G
guest
Guest
Merci les amis, pour mes bras je pense que c'est surtout ma pose qui était à chier hier non ?
D après se que je lit et entend la question du rebond est vraiment délicat ... je suis désolé pour toi ... courage Tu as super bien évolué physiquement en 4 ans laisse toi du temps4ème, dégoûté, blasé... Rebond foiré, j'étais floteux ça pardonne pas...
Pas envie de parler de quoi que ce soit ou de mettre des photos où je suis dégueulasse...
Le pire c'est que c'était (je pense) juste une histoire de timing car 1h/1h30 après pour le posing libre j'étais mieux et j'avais séché...
On verra plus tard mais la ça sent la petite déprime post compétition en plus donc vraiment pas au top...
Ta accumuler de l expérience ... C est toujours plus simple quand on y repense aprèsMerci les amis, sans ce rebond foiré je pouvais peut être même visé la 2ème place. Le 1er (vainqueur de la demie sud au dessus de tout) mais le 2ème était le 3ème de ma demie et celui qui m'avait battu en demie est passé 3ème car lui aussi un peu floteux mais moins que moi donc vraiment rageant...
Oui je disais ca comme ca Mais c'est TRES impressionnant quand même!!! C'est fou!!