J'ai fini là, je commence ma PCT.
Comme l'a dit ptit dej, on m'a conseillé de commencer l'ari en fonction du taux testé de mes e2. Donc même si je pensais fortement que ma rétention d'eau était dûe à ça, je n'ai pas commencé.
Ayant tardé à faire ma PDS pour plusieurs raisons, j'ai commencé les ari trop tard. Prochaine cure je saurais qu'il faut que je commence avant
Sinon Petit résumé de ma première cure, je voulais développer, mais ça va être rapide :
- +10kg environ au total, mais sans vraiment m'en rendre compte, car j'étais trop gras au début, du coup j'ai moins fait attention à mon évolution. Mais j'ai vu des gains quand même solide, sur la balance, et musculairement, notamment au niveau du dos, et des ischios (et du cul ^^)
- Effets secondaires : Outre les gros problèmes de rétention d'eau, rien de spécial. Autant positif que négatif. J'ai pas eu de grosse rage, colère ou autre. Mais j'ai pas eu non plus la sensation d'avoir plus d'énergie. Pas non plus plus de confiance en moi, ou plus à m'afficher (je suis déjà hyper extraverti, donc peut-être je pouvais pas aller plus haut ^^). Honnêtement j'étais surpris, et déçu presque pour certaines choses.
Les seules choses à soulever : Quand j'avais les e2 hauts, j'étais un peu "bitchy" et sensible. Comme une meuf pendant sa mauvaise semaine du moins mdr.
Et l'autre truc, j'avais rien niveau acné pratiquement, je me suis passé des bande de cire, et PILE à l'endroit des bande de cire sur le dos ça a fait une réaction cutané, ça m'arrive souvent, mais dernière la p*tain de "roid acne" à suivi ! Mais juste ou j'avais mis les bandes et autour! Pire bizarre. Comme si ça avait "casser la barrière" qui retenait l'acné. C'est resté un peu jusqu'à la fin, mais rien d'affreux.
- Sinon le plus gros problème bien sûr, c'était la vie personnel + fermeture des salles, etc. Très dur de rester constant avec mon entrainement. Je me tapais des 2h de trajet pour m'entrainer, ensuite home workout. Mais bien sûr c'était loin d'être optimal.
En gros, expérience mitigée, mais positive quand même au final. Et j'en ai découvert plus sur moi (notamment que je réagis SUPER mal à l'huile de chez Bioteq, et j'étais pas le seul). En tout cas on va dire que c'était mon galon d'essai, et que la prochaine fois ce sera la "première vraie" cure.
Là je suis bien gras mais rien avoir avec la cure. Je vais sécher, essayer de trouver des solutions pour m'entrainer un peu. Et quand je pourrais recommencer à m'entrainer à 100% avec la réouverture des salles etc (j'espère dans pas trop longtemps...) je penserais à ma prochaine cure. Mais pas avant bien sûr.
Tu as réussi à garder tes gains ?