Roberto - Dépucelage 1ère Cure - Merci pour votre aide !

J'ai fini là, je commence ma PCT.

Comme l'a dit ptit dej, on m'a conseillé de commencer l'ari en fonction du taux testé de mes e2. Donc même si je pensais fortement que ma rétention d'eau était dûe à ça, je n'ai pas commencé.
Ayant tardé à faire ma PDS pour plusieurs raisons, j'ai commencé les ari trop tard. Prochaine cure je saurais qu'il faut que je commence avant ;)

Sinon Petit résumé de ma première cure, je voulais développer, mais ça va être rapide :

- +10kg environ au total, mais sans vraiment m'en rendre compte, car j'étais trop gras au début, du coup j'ai moins fait attention à mon évolution. Mais j'ai vu des gains quand même solide, sur la balance, et musculairement, notamment au niveau du dos, et des ischios (et du cul ^^)

- Effets secondaires : Outre les gros problèmes de rétention d'eau, rien de spécial. Autant positif que négatif. J'ai pas eu de grosse rage, colère ou autre. Mais j'ai pas eu non plus la sensation d'avoir plus d'énergie. Pas non plus plus de confiance en moi, ou plus à m'afficher (je suis déjà hyper extraverti, donc peut-être je pouvais pas aller plus haut ^^). Honnêtement j'étais surpris, et déçu presque pour certaines choses.
Les seules choses à soulever : Quand j'avais les e2 hauts, j'étais un peu "bitchy" et sensible. Comme une meuf pendant sa mauvaise semaine du moins mdr.
Et l'autre truc, j'avais rien niveau acné pratiquement, je me suis passé des bande de cire, et PILE à l'endroit des bande de cire sur le dos ça a fait une réaction cutané, ça m'arrive souvent, mais dernière la p*tain de "roid acne" à suivi ! Mais juste ou j'avais mis les bandes et autour! Pire bizarre. Comme si ça avait "casser la barrière" qui retenait l'acné. C'est resté un peu jusqu'à la fin, mais rien d'affreux.

- Sinon le plus gros problème bien sûr, c'était la vie personnel + fermeture des salles, etc. Très dur de rester constant avec mon entrainement. Je me tapais des 2h de trajet pour m'entrainer, ensuite home workout. Mais bien sûr c'était loin d'être optimal.

En gros, expérience mitigée, mais positive quand même au final. Et j'en ai découvert plus sur moi (notamment que je réagis SUPER mal à l'huile de chez Bioteq, et j'étais pas le seul). En tout cas on va dire que c'était mon galon d'essai, et que la prochaine fois ce sera la "première vraie" cure.

Là je suis bien gras mais rien avoir avec la cure. Je vais sécher, essayer de trouver des solutions pour m'entrainer un peu. Et quand je pourrais recommencer à m'entrainer à 100% avec la réouverture des salles etc (j'espère dans pas trop longtemps...) je penserais à ma prochaine cure. Mais pas avant bien sûr.

Tu as réussi à garder tes gains ?

Tu as réussi à garder tes gains ?

Franchement dur à dire. Mais je vais en grande partie les perdre. J'y suis préparé honnêtement.
Avec les salles fermées, et une possibilité d'entrainement très limité, c'est pas une question de produits là, c'est juste les circonstances qui font que ça va être galère.

Limite la casse même avec des ptis entrainements maison si possible.
Bonne soirée. :)
C'est ce que j'essaie de faire oui, mais mentalement c'est vraiment dur de se donner à fond sérieux. Et s'entrainer sans plaisir c'est assez insuportable. Pour moi le bodybuilding c'est un kiff avant tout.

Si vous pouvez avoir juste une paire d'haltères et un banc vous pouvez très bien vous entraîner.
Beaucoup de mes gars sont dans ce cas la et ils progressent.

N'exagère pas. Avec un banc et une paire d'haltère, tu vas BEAUCOUP trop loin là. Déjà maintenir avec ça, sauf si t'es débutant, c'est pas possible.
Encore tu me dis progresser avec un squat rack, un banc, beaucoup de poids, etc.
Mais c'est pas avec 2x10kg que tu vas aller loin.

Encore les fameuses Bowflex 4 à 40kg, je regardais pour en choper, mais putain 1000 balles la paire c'est chaud...

C'est ce que j'essaie de faire oui, mais mentalement c'est vraiment dur de se donner à fond sérieux. Et s'entrainer sans plaisir c'est assez insuportable. Pour moi le bodybuilding c'est un kiff avant tout.

N'exagère pas. Avec un banc et une paire d'haltère, tu vas BEAUCOUP trop loin là. Déjà maintenir avec ça, sauf si t'es débutant, c'est pas possible.
Encore tu me dis progresser avec un squat rack, un banc, beaucoup de poids, etc.

Encore les fameuses Bowflex 4 à 40kg, je regardais pour en choper, mais putain 1000 balles la paire c'est chaud...

Pourtant il exagère pas. Mais il 'ya pas 10kg de poids non plus.
Et tu joues avec les techniques d'intensification ça marche très bien

Si vous pouvez avoir juste une paire d'haltères et un banc vous pouvez très bien vous entraîner.
Beaucoup de mes gars sont dans ce cas la et ils progressent.

même sans banc poto il a moyen de ce faire très mal ;)
a partir du moment que tu a une barre longue classiques une paires d'haltères courtes
des élastiques quelques poids en conséquences .

- développé couché au sol
- écarté au sol
- diverse pompe au sol avec élastiques
- Ecarté élastique à la place du vis à vis poulie
si a sa tu y rajoute des techniques d'intensifications ( mtor /double contraction / isométrie/ twenty one etc.. )

tu a la une très bonne séance pecs pour le peu que tu soit motivé :)

pour les cuisses pareil pas de chandelles pour faire le squat qu'a cela ne tienne
- landmines bell squat
- zercher squat
- squat bulgares le pied sur une chaise
- Fentes avec haltères
- SDT haltères jtendu
- Legs curls au sol avec haltères entre les pieds

tu a la aussi avec des méthodes d'intensifications une très bonne séances .

a partir du moment que tu a une barre longue classiques une paires d'haltères courtes

- écarté au sol
si a sa tu y rajoute des techniques d'intensifications ( mtor /double contraction / isométrie/ twenty one etc.. )

pour les cuisses pareil pas de chandelles pour faire le squat qu'a cela ne tienne
- landmines bell squat
- zercher squat
- Fentes avec haltères
- SDT haltères jtendu

Mes exos préfères pour les jambes sont aux haltères avec techniques d’intensification, et notamment en unilatéral (split squat bulgares, etc.) ;)

Non mais je dis pas 10kg, mais 2 petites barres avec un peu de poids.
En jouant sur les technique dintensifications ça le fait.
C'est sur qu'on a pas le confort des salles mais on peut être très intense il faut juste être ouvert et créatif.
Je ne te jettes pas la pierre car beaucoup sont dans ce cas mais franchement si on arrive à se motiver on peut faire de bonne séance.

- écarté au sol

- landmines bell squat
- zercher squat
- Fentes avec haltères
- SDT haltères jtendu

Tout à fait mon gros, avec très peu on peu faire un truc très bien et efficace.

merci @Roberto pour ton journal détaillé.. j'ai presque tout lu. Etrange ta réaction avec une simple cure de testo. Vu les effets secondaires etonnants que tu as eus, ne le prends pas mal, mais je me demande si tu es un bon candidat pour les AAS.

Essaie de plus te motiver... Si tu es sûr de perdre du muscle entre les cures, avant même d'essayer, c'est un peu mauvais signe pour la suite. Tu es passé du coté obscure, et ce n'est pas anodin, donc autant tout mettre de son coté, non (volonté, diet, training) ?
Pour Lee Priest, si quelqu'un n'est pas capable de garder ses gains entre les cures, c'est qu'il y a un problème (motivation, genetique, dièt etc). j'espère que tu prendras bien mon post et que tu y trouveras une source de motivation en mode "ah ouais, je vais leur montrer que je suis motivé" :cool:

- écarté au sol

- landmines bell squat
- zercher squat
- Fentes avec haltères
- SDT haltères jtendu

Ca demande quand même beaucoup de matériel, et surtout de l'espace. Je suis en appartement. J'ai acheté une machine basique de home-workout (mais avec pas mal de poids comparé à celle qu'on voit d'habitude), et pour le dos je peux faire pas mal de truc, mais sinon c'est assez limité.

Après vous allez dire que je me trouve des excuses, mais non seulement le problème c'est le matériel MAIS également tout le reste.

T'es mal posé sur ta machine, t'es dans ton salon entre le canapé et la table, tu te sens "enfermé" chez toi, dur de se mettre en place, etc.
Physiquement ET mentalement c'est pas la même chose que s'entrainer plus "librement".
Et surtout niveau plaisir d'entrainement c'est zéro là. Et si je faisais de la muscu juste pour les résultats, je me tournerais plutôt vers la chirurgie esthétique...

Non mais je dis pas 10kg, mais 2 petites barres avec un peu de poids.
En jouant sur les technique dintensifications ça le fait.
C'est sur qu'on a pas le confort des salles mais on peut être très intense il faut juste être ouvert et créatif.
Je ne te jettes pas la pierre car beaucoup sont dans ce cas mais franchement si on arrive à se motiver on peut faire de bonne séance.

Tout dépend de l'espace que t'as chez toi aussi, et d'à quel point tu te sens "à l'aise" de t'entrainer.
SI t'as un garage ou j'en sais rien, c'est tout de suite plus facile.
Là, outre ce que j'ai écris dans mon message ci-dessus, j'ai même pas penser aux trucs genre tu dois faire attention au bruit pour les voisins, à pas niquer le parquet, pas écraser ton chat sous une haltère... enfin tu vois quoi :D

merci @Roberto pour ton journal détaillé.. j'ai presque tout lu. Etrange ta réaction avec une simple cure de testo. Vu les effets secondaires etonnants que tu as eus, ne le prends pas mal, mais je me demande si tu es un bon candidat pour les AAS.

Essaie de plus te motiver... Si tu es sûr de perdre du muscle entre les cures, avant même d'essayer, c'est un peu mauvais signe pour la suite. Tu es passé du coté obscure, et ce n'est pas anodin, donc autant tout mettre de son coté, non (volonté, diet, training) ?
Pour Lee Priest, si quelqu'un n'est pas capable de garder ses gains entre les cures, c'est qu'il y a un problème (motivation, genetique, dièt etc). j'espère que tu prendras bien mon post et que tu y trouveras une source de motivation en mode "ah ouais, je vais leur montrer que je suis motivé" :cool:

Tu dis pour la rétention d'eau ? Mdr toute façon je connais ma génétique avec le temps, pratiquement tout ce qui tourne autour de la muscu elle aime pas, donc ça ne m'étonnerait pas plus que ça ^^

Tkt je le prends pas mal, mais là c'est une situation particulière. Le confinement ça nique tout.
Et dans ma position, vie privée qui rentre en jeu, d'autant plus.
Le pire c'est que ma salle est à 5min de chez moi... J'ai tellement envie de péter un carreau et rentrer :D

Ca demande quand même beaucoup de matériel, et surtout de l'espace. Je suis en appartement. J'ai acheté une machine basique de home-workout (mais avec pas mal de poids comparé à celle qu'on voit d'habitude), et pour le dos je peux faire pas mal de truc, mais sinon c'est assez limité.

Après vous allez dire que je me trouve des excuses, mais non seulement le problème c'est le matériel MAIS également tout le reste.

T'es mal posé sur ta machine, t'es dans ton salon entre le canapé et la table, tu te sens "enfermé" chez toi, dur de se mettre en place, etc.
Physiquement ET mentalement c'est pas la même chose que s'entrainer plus "librement".
Et surtout niveau plaisir d'entrainement c'est zéro là. Et si je faisais de la muscu juste pour les résultats, je me tournerais plutôt vers la chirurgie esthétique...
Si ça peut t’inspirer pour le manque d’espace:

http://gasser-yves-fonta-frederic.over-blog.com/article-je-m-entraine-dans-15m-89323079.html

Je m'entraine dans un coin dans la chambre j'ai deux metres cinquante sur un metre cinquante avec des disques,une barre et une paire d'halteres plus une barre a traction achetée sur conseil de mon ancien coach et ca me suffit

Merci pour le partage de la vidéo
J'ai très peu de place tout juste de quoi mettre une poulie
Ce qui me suffit pour faire des scéance hardcore

Par contre vous savez ou je peu trouver le petit " trucs " ou ont rajout des disque dessus ? (Le trucs qui ce met directement dans la poulie )

Merci

Je m'entraine dans un coin dans la chambre j'ai deux metres cinquante sur un metre cinquante avec des disques,une barre et une paire d'halteres plus une barre a traction achetée sur conseil de mon ancien coach et ca me suffit
Premier confinement jenmensuis entraîné entre la TV et table basse avec mon matos et les enfants chats chien mais quand on a envie on y arrive. Aucune perte je m'étais maintenue sans pb.

Après un peu a la maison au deuxième confinement en pdm avec @billy il avait fait training exprès et j'ai grossi donc comme tu dit faut juste la volonté au final

Très intéressant tout ça bien complet bien expliqué
Félicitations Roberto tu t'es mis toutes les chances de ton côté
tu t'es bien renseigné tu as pris le temps

Pour les effets secondaires a la piqure
vierge ou pas...
Je sais pas ce que c'était ton produit mais les effets hyper douloureux que tu as eu c'est juste complètement bizarre

La dose peut être alors ?

Pour la rétention d'eau tant mieux si tu as réussi a la faire disparaître en chemin

Courage Roberto lache rien !

Publicité Stéroïdes