ROIDBAZAAR.CO

Salut @Roidbazaar-rep @RoidBazaar ,le support me demande des photos du cial reçu a la place du via mactropin, j'ai envoyé plusieurs mails qu'il me dit ne pas voir ,
Je peux t'envoyer la photo en mp??

Je remercie le service client,
Qui a trouvé une solution à notre petit soucis , a très bientôt pour une commande.

P’tit retour sur le methyl trèn depuis moins d’une semaine. Je dort 3 h la nuit c’est vraiment chiant hier soir c’était couché 22 h et réveil à 00h30 en speed.... Force qui grimpe agitation en journée tu sent ton métabolisme tourné plus fort. Thermogenèse prononcé

P’tit retour sur le methyl trèn depuis moins d’une semaine. Je dort 3 h la nuit c’est vraiment chiant hier soir c’était couché 22 h et réveil à 00h30 en speed.... Force qui grimpe agitation en journée tu sent ton métabolisme tourné plus fort. Thermogenèse prononcé
Merci pour ton retour et tu tournes à combien ? 500mcg ou 1 mg ?

Bonjour Roidbazaar-rep
Je viens de m'inscrire sur votre site en créant un compte afin de passer une commande (mail diego54@Safe-mail.net)
J'ai essayé de me connecter (après 5 mn) mais ça me met ce message "Mail or password incorrect, please try again."
Merci

Bonjour Roidbazaar-rep
Oui j'ai regardé.Mais rien
Alors j'ai essayé avec une autre adresse mail et aucun souci.

Publicité Stéroïdes