Roidbazaar-rep
Active Member
actuellement non seulement des amplis..les clients l'aiment plus, beaucoup plus puissantL avez vous en tabs l ephedrine?
actuellement non seulement des amplis..les clients l'aiment plus, beaucoup plus puissantL avez vous en tabs l ephedrine?
roid@roidbazaar.org try on this oneSalut @Roidbazaar-rep @RoidBazaar ,le support me demande des photos du cial reçu a la place du via mactropin, j'ai envoyé plusieurs mails qu'il me dit ne pas voir ,
Je peux t'envoyer la photo en mp??
Cela a été fait 2 fois, et toujours pas de réponse . n'est il pas normal de recevoir les produits commandés et payé et pas autre chose ??roid@roidbazaar.org try on this one
Merci pour ton retour et tu tournes à combien ? 500mcg ou 1 mg ?P’tit retour sur le methyl trèn depuis moins d’une semaine. Je dort 3 h la nuit c’est vraiment chiant hier soir c’était couché 22 h et réveil à 00h30 en speed.... Force qui grimpe agitation en journée tu sent ton métabolisme tourné plus fort. Thermogenèse prononcé
J’étais a 2 mais je vais baisser à 1Merci pour ton retour et tu tournes à combien ? 500mcg ou 1 mg ?
Et tu stack avec quoi? Testo? Ou autre ?J’étais a 2 mais je vais baisser à 1
Dhb test provironEt tu stack avec quoi? Testo? Ou autre ?
Dhb a quel dosage stp ?Dhb test proviron
https://www.facebook.com/groups/248745103503948/ YEAH@Roidbazaar-rep la page Facebook n existe plus?
Merci j avais déjà rejoins le groupe mais je ne le trouvais plus , peut être avait il changé? Merci pour l ajout
Jeff a posté une fille nue alors Facebook a supprimé tout le groupe à cause de cela et maintenant j'en ai créé un nouveau! Bienvenue à RB Happy Family GregMerci j avais déjà rejoins le groupe mais je ne le trouvais plus , peut être avait il changé? Merci pour l ajout
avez-vous également vérifié les spams? vous devriez avoir un email pour activer le compteBonjour Roidbazaar-rep
Je viens de m'inscrire sur votre site en créant un compte afin de passer une commande (mail diego54@Safe-mail.net)
J'ai essayé de me connecter (après 5 mn) mais ça me met ce message "Mail or password incorrect, please try again."
Merci