Ici c'est roidbuddy, pas hilma.J’ai recu un mail de hilma
La blague ahah moi j'ai tout essayé il ne fonctionne pas .
J'ai pu utiliser le produit, je n'ai pas besoin de réexpédition, le but est simplement de signaler le défaut du mécanisme.@Freezer Le fabricant a reçu votre vidéo. Nous n'avons jamais rien vu de tel auparavant. Il pourrait s'agir d'un défaut du mécanisme du stylo. Vous pourrez peut-être demander sa réexpédition.
Bonjour @Thor83 ,@Andrea RoidBuddy 3 semaines pile depuis la validation du paiement en bitcoin… toujours pas de numéro de suivi… RIEN
@Freezer Je suis ravi de l'apprendre. Nous attendons une photo de votre commande et j'espère que vous avez des stylos dans cette commande pour que nous puissions les vérifier.Commande RR reçue.
Bien sûr, j'ai été fort occupé donc j'ai vite rangé la commande, mais je compte faire une photo demain.@Freezer Je suis ravi de l'apprendre. Nous attendons une photo de votre commande et j'espère que vous avez des stylos dans cette commande pour que nous puissions les vérifier.
Tu vas utilise de l’anavar ?Comme promis
Regarde la pièce jointe 77663
En fin de sèche ouiTu vas utilise de l’anavar ?
Je tourne sur cette GH et elle me convient parfaitementDes personnes pour me confirmer que la GH « No Brand » a 500€ les 500ui est une valeur sur ?
C’est européen mais le prix me paraît vachement bas quand même pour de la GH ??
Je tourne dessus et j'ai un âge avancé, je pense que c'est un bon produit.Des personnes pour me confirmer que la GH « No Brand » a 500€ les 500ui est une valeur sur ?
C’est européen mais le prix me paraît vachement bas quand même pour de la GH ??
Non liquide, je suis fainéant.J’imagine que vous prenez la version powder et faites vous même vos doses ?
Tu peux la garder combien de temps en liquide freezer ? Tu met tout au frigo ?Non liquide, je suis fainéant.