Freezer
Well-Known Member
Slt poto ,j’ai loupé la photo mon gros ,j’aimerai la voire si possible , en mp si tu préfère .
Bonne continuation …
Dernière modification par un modérateur:
Slt poto ,j’ai loupé la photo mon gros ,j’aimerai la voire si possible , en mp si tu préfère .
Bonne continuation …
Félécitation, il y a du level !
Merci, surtout quand on a plus du double de 25 ans.Félécitation, il y a du level !
De bonnes grosses épaules !
Je te donne 25 ans poto
Pas trop présent en ce moment mais je passe quand même suivre l’actualité Meso …
Bonne continuation
C’est fait.Merci, surtout quand on a plus du double de 25 ans.
Cette année j'ai été très stricte sur la préparation aussi.
On verra ce que ça donne dans 2 mois.
@Viper , tu peux supprimer les photos, je n'ai déjà plus les droits de modifier le commentaire.
Je trouve que 24h c'est vache comme délais surtout pour les photos personnelles.
Quand t'auras développé un gyno le Chat te donneras les numéros des meilleurs chirurgiens de ta région.Les gars vous pensez quoi des cycles donné par ChatGPT ? Ça vaut le coup ? Plus besoin de payer un coach une blinde grâce à l’IA ?
chat GPT c'est un wikipedia interactif, il ne réfléchis pas, il recrache bêtement des sujets en faisant des synthèses globales sans logique de réflexion derrière.Les gars vous pensez quoi des cycles donné par ChatGPT ? Ça vaut le coup ? Plus besoin de payer un coach une blinde grâce à l’IA ?
Oui enfin vu ta question tu t'attendais pas a des réponses argumentés quand même ?Toujours un anti technologie anti IA pour l’ouvrir sans argument
Mon argument je te l'ai donné tu l'as juste pas compris.Toujours un anti technologie anti IA pour l’ouvrir sans argument
En parlant d'ouvrir, fais ton cycle GPT et ouvres un journal qu'on rigole un peu.Toujours un anti technologie anti IA pour l’ouvrir sans argument
C'est parce que ça n'est pas un argument de DTRMon argument je te l'ai donné tu l'as juste pas compris.
Développes si tu veux, on peut en discuter, j'ai connu la méthode old school avec du Nolva/proviron à la place d'un AI.Ok les boys car en parlant avec il. A l’air de comprendre les anciens cycles il dit comme mon ancien coach c pour ça je me dis qu’en faite il est fort
Je veux juste savoir si selon vous avec la technologie actuelle faut il toujours prendre un coach ou l’IA suffit ? Même des coachs utilisent l’IA c pour cela que je demande.Développes si tu veux, on peut en discuter, j'ai connu la méthode old school avec du Nolva/proviron à la place d'un AI.
Non, Ni un coach ni un préparateur (excepté quelques uns j'imagine) ne te suffiront pour pour prendre des produits.Je veux juste savoir si selon vous avec la technologie actuelle faut il toujours prendre un coach ou l’IA suffit ? Même des coachs utilisent l’IA c pour cela que je demande.
Tu peux aussi apprendre et faire les choses toi-même.Je veux juste savoir si selon vous avec la technologie actuelle faut il toujours prendre un coach ou l’IA suffit ? Même des coachs utilisent l’IA c pour cela que je demande.
Non, Ni un coach ni un préparateur (excepté quelques uns j'imagine) ne te suffiront pour pour prendre des produits.
Je te laisse cette vidéo pour te rendre compte de la mentalité de certains ''coach et préparateurs'', des personnes que tu vas payer très cher pour un copier coller, comme avec chat gpt
View: https://www.youtube.com/watch?v=RaX3-xkxSU4