Roidbuddy.eu

je pense profiter ce ces prix bas pour me faire 1 petit stock, combien de temps ça se garde en moyenne par exemple la testo, le déca et la tren ?
 
je vois qu'ils vendent du tren mix, j'hésitais à essayer de la tren pour la première fois et j'ai entendu que c'est mieux avec de l'acetate au cas ou on ne gère pas les effets secondaires, mais l'avantage du tren mix dans ce cas la ce serait quoi ?
 
je vois qu'ils vendent du tren mix, j'hésitais à essayer de la tren pour la première fois et j'ai entendu que c'est mieux avec de l'acetate au cas ou on ne gère pas les effets secondaires, mais l'avantage du tren mix dans ce cas la ce serait quoi ?
3 esters acétate enanthate et l autre nom à rallonge parabola pour faire simple.
Plus rapide à agire avec l'acetate puis les deux autres feront effets plus tard.
J aime bien les mix;)
 
Amis, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Le serveur du site Web ne fonctionne pas temporairement pour des raisons techniques. :( Bientôt, nous allons tout restaurer et vous informerons du moment où RoidBuddy.co commencera à fonctionner.
 

Publicité Stéroïdes

Haut