Roidbuddy.eu

Bonjour, vous savez si la promo 5+1 est toujours d'actualité ?
Hilma précise dans sa signature "Désormais, nous ne pouvons accepter que les commandes groupées à partir de 1000 euros!", c'est si il y a plusieurs destinataires c'est ca ?

Merci
 
Bonjour à tous
Quelqu'un a déjà eu des soucis de reconstitution avec le Ghrp2 par exemple ?
Une sorte de nuage à l'intérieur qui ne se dissou pas et des morceaux qui flottent

C'est la 3 ème vials qui me fait cela..
Sa modifie le dosage d'après vous ?
Elle sont dosées à 10mg l'une
Merci bien
 
Bonjour, vous savez si la promo 5+1 est toujours d'actualité ?
Hilma précise dans sa signature "Désormais, nous ne pouvons accepter que les commandes groupées à partir de 1000 euros!", c'est si il y a plusieurs destinataires c'est ca ?

Merci

Bonjour @t.tyty20
La promotion 5 + 1 ne s'applique pas aux commandes en gros. Pour les commandes en gros , les prix des produits sont déjà assortis d'une réduction importante.
Il ne peut y avoir qu'une seule adresse de destinataire. Vous pouvez commander à une seule adresse et envoyer vous-même les produits à vos amis.

La promotion sera active pendant une semaine dès que les commandes au détail seront de nouveau possibles.:)
 
Bonjour à tous
Quelqu'un a déjà eu des soucis de reconstitution avec le Ghrp2 par exemple ?
Une sorte de nuage à l'intérieur qui ne se dissou pas et des morceaux qui flottent

C'est la 3 ème vials qui me fait cela..
Sa modifie le dosage d'après vous ?
Elle sont dosées à 10mg l'une
Merci bien


Laisse la pause 1h au frigo sa aura disparu sa me fait constamment sa surtout une gh sa dépend des peps met sa n'affecte pas la qualité sois en sur
 
Bonjour @t.tyty20
La promotion 5 + 1 ne s'applique pas aux commandes en gros. Pour les commandes en gros , les prix des produits sont déjà assortis d'une réduction importante.
Il ne peut y avoir qu'une seule adresse de destinataire. Vous pouvez commander à une seule adresse et envoyer vous-même les produits à vos amis.

La promotion sera active pendant une semaine dès que les commandes au détail seront de nouveau possibles.:)
Bonsoir, je me suis mal exprimé, je ne veux pas faire de commande groupé en gros, je demandais juste si la promo 5+1 état toujours effective pour une commande classique, donc non groupé, merci.
 
@t.tyty20, @ Andrea veut dire par là que les commandes au détail sont en stand bye provisoirement le temps qu il trouve une solution pour un entrepôt.
Et des que cela sera fait, il y aura à nouveau la promotion.
 
Laisse la pause 1h au frigo sa aura disparu sa me fait constamment sa surtout une gh sa dépend des peps met sa n'affecte pas la qualité sois en sur
C'est bien ce que jai fait, depuis mon message ecrit c'est bien au frigo mais ça n'a pas disparu du tout.. Comme mes 2 autres fioles précédentes..
Je l'utilise quand même, on verra bien..
 
C'est bien ce que jai fait, depuis mon message ecrit c'est bien au frigo mais ça n'a pas disparu du tout.. Comme mes 2 autres fioles précédentes..
Je l'utilise quand même, on verra bien..

bin la moi a ta place c'est poubelle la ya une couille car maxi 1h après c'est clair comme de la cristalline
 
Bonjour @t.tyty20
La promotion 5 + 1 ne s'applique pas aux commandes en gros. Pour les commandes en gros , les prix des produits sont déjà assortis d'une réduction importante.
Il ne peut y avoir qu'une seule adresse de destinataire. Vous pouvez commander à une seule adresse et envoyer vous-même les produits à vos amis.

La promotion sera active pendant une semaine dès que les commandes au détail seront de nouveau possibles.:)
@Andrea RoidBuddy je viens de faire une commande sur votre site et je viens de lire sur le forum que les commandes au détails ne sont plus traités. Pourquoi n'avez pas vous mis un message sur votre site pour informer les clients que vous ne traîtez plus les commandes au détail ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut