Roidbuddy.eu

:(
Bon, à minima, il y a un problème de communication. J'espère avoir tord sur les effets.

Les fioles et emballages mentionnent : usage sous-cutanée.

Le site internet mentionne :
Méthode d'application
Intramusculaire. L'administration sous-cutanée ou intraveineuse n'est pas autorisée.

Je conseil à freezer de lire avec attention les instructions à l'intérieur de la boite.
Screenshot_20200723_171358.jpg
 
:(
Bon, à minima, il y a un problème de communication. J'espère avoir tord sur les effets.

Les fioles et emballages mentionnent : usage sous-cutanée.

Le site internet mentionne :


Je conseil à freezer de lire avec attention les instructions à l'intérieur de la boite.
Regarde la pièce jointe 18232

Ce qui m’embête moi, c’est la fait qu’il faille injecter avec electro-stimulation pour avoir une efficacité accrue. Sur ce point je trouve l’explication trop floue et vu que je ne suis pas un expert en anglais j’aimerai plus de précisions là dessus.... voir même un tuto soyons fou !
 
Commùe le poto @Freezer , je viens de recevoir ma boite.Niveau conditionnement , la fiole est bien protégé , le produit en lui meme est de consistance aqueuse et blanche .
Je vais l,utilisée dans les epaules ,le dosage reste encore a definir , je vous tiendrais informez assez rapidement .J,ais eu @andrea , il s,agirait d,un soucis de traduction pour le mode d,administration .J,attend leur reponse officiel sur le forum .
voici quelques photos :
IMGgna1.jpg IMGgna2.jpg IMGgna4.jpg
 
J'ai constaté la même chose en effet.

C'est déjà dilué oui, on dirait presque un genre de winstrol.

GFA-RNAst COMMENT UTILISER:

Injections intramusculaires. L'administration sous-cutanée ou intraveineuse n'est pas autorisée.
➤ 1 injection tous les 5 jours
➤ Eventuellement par injection conventionnelle, avec une aiguille à une profondeur d'au moins 1 cm.

Nous transmettrons ceci au fabricant.
De toute évidence, il y a eu une erreur de traduction.
 
GFA-RNAst COMMENT UTILISER:

Injections intramusculaires. L'administration sous-cutanée ou intraveineuse n'est pas autorisée.
➤ 1 injection tous les 5 jours
➤ Eventuellement par injection conventionnelle, avec une aiguille à une profondeur d'au moins 1 cm.

Nous transmettrons ceci au fabricant.
De toute évidence, il y a eu une erreur de traduction.

Bonjour, serait il possible d’avoir de plus amples informations au sujet de l’injection avec l’electro-stimulation svp ?
Comme un plan (étape par étape placement des électrodes, site d’injection) ou un tuto éventuellement, quitte à ne le fournir qu’aux personnes qui achète ce produit ?
Cordialement
 
Ce qui m’embête moi, c’est la fait qu’il faille injecter avec electro-stimulation pour avoir une efficacité accrue. Sur ce point je trouve l’explication trop floue et vu que je ne suis pas un expert en anglais j’aimerai plus de précisions là dessus.... voir même un tuto soyons fou !

Bonjour @romain347,
Nous demanderons au fabricant de vous en dire plus à ce sujet.
 
Mesure des mollets 38,2 pour le gauche et 38,5 pour le droit.
Je vais attendre la réponse pour être sûr que c'est bien en sous intra-musculaire que je dois injecter.

Oui c'est 100%!!! Le fabricant nous a déjà confirmé que.

Injections intramusculaires. L'administration sous-cutanée ou intraveineuse n'est pas autorisée.
Eventuellement par injection conventionnelle, avec une aiguille à une profondeur d'au moins 1 cm.
 
Sans que tu le prenne mal @Licence-Less tu comptes le prendre ce produit ? Pour autant le mettre en cause et t’y acharner dessus

si c’est pour pas tester tes conversations ne servent pas à grand chose
Ceux qui on envie de l’essayer le ferons de toute manière et on aura sûrement un retour concret patience

Et personne ne t’a forcer à l’acheter ou autre
Chacun est libre de l’acheter ou pas

Un de mes gars va le tester très prochainement.
 
Démarrage de la cure demain mais je choisis les quads car en retard suite a blessure. 3 injections aussi par cuisse tout les 5 jours.
 
@Freezer @kris67

Vous l'utiliser seul ou avec d'autres produits ?

Je suis en pleine cure depuis 6 semaines, NPP, et testostérone propionate et winstrol cprs. A la 7ème semaine je change pour du CUT MIX 300mg, 300mg, 300mg, avec proviron. Avec une base de drostanolone enanthate 600mg par semaine. Cure totale de 12 semaines.
Ajout de gh la semaine prochaine à 3ui par jour.
 
  • Like
Réactions: zyk
@Freezer @kris67

Vous l'utiliser seul ou avec d'autres produits ?
Je suis à mi cure boldo tren, mais chez moi les mollets ne prennent jamais, si vraiment ça à un effet local, vu que j'ai mis les mesures, je le saurai.
Par contre, bonjour les effets secondaires, hier soir contractions involontaires toute la soirée pour finir par avoir d'atroces douleurs musculaires au mollet.
Bon courage pour les quadriceps @kris67
 
Mes mesures des cuisses, debout :
Cuisse gauche au plus large :70 cm et milieu de cuisse:62 cm.
Cuisse droite au plus large :70 et milieu de cuisse :60cm.
Je me base sur le milieu de cuisses car le plus sec à ce niveau.
3 injections de 50mcg dans chaque quad. Total de 300mcg. Tout les 5 jours.
Ces injections je les ferais après le sport.
Je vous dirai demain mon premier ressenti si douleur ou autre
 

Publicité Stéroïdes

Haut