Roidbuddy.eu

En pharmacie tu as et ça n'est vraiment pas cher
Bonjour djany
Peut tu me donner le nom de cette eau stp j ai demandé une fois en pharmacie il ne save pas se que c est les peptides si c est une grosse tu lui dit c est pour perdre ta graisse
Si elle est âgé c est pour les rides
L été pour bronzer
Et baizer tu n'ose lui posser la question
 
Bonjour djany
Peut tu me donner le nom de cette eau stp j ai demandé une fois en pharmacie il ne save pas se que c est les peptides si c est une grosse tu lui dit c est pour perdre ta graisse
Si elle est âgé c est pour les rides
L été pour bronzer
Et baizer tu n'ose lui posser la question

eau bacteriostatique! d ailleurs je confirme ce que dis @Freezer ! moi meme en pharma je peux pas en avoir en pharma!
 
Bonjour djany
Peut tu me donner le nom de cette eau stp j ai demandé une fois en pharmacie il ne save pas se que c est les peptides si c est une grosse tu lui dit c est pour perdre ta graisse
Si elle est âgé c est pour les rides
L été pour bronzer
Et baizer tu n'ose lui posser la question
Bonjour djany
Peut tu me donner le nom de cette eau stp j ai demandé une fois en pharmacie il ne save pas se que c est les peptides si c est une grosse tu lui dit c est pour perdre ta graisse
Si elle est âgé c est pour les rides
L été pour bronzer
Et baizer tu n'ose lui posser la question

ce que tu peux avoir en pharma c est du chlorure de sodium injectable mais c est pas le meme temp de conservation!
 
Pas en Belgique, on ne trouve uniquement que de l'eau stérile pour injection, j'ai déjà demandé, ça n'existe même pas sur commande.
Donc cette eau, je peux m'en servir pour la Gh sachant que je dose a 4ui donc elle fais 2jours dans le frigo.
Je suis aide soignant au smur je n'ai qu'a me servir dans le service.
 
Je l'utilise pour les produits que je ne conserve pas longtemps dilué, comme la GH qui reste maximum 5 jours, je récupère l'eau de mon pregnyl d'ailleurs jamais eu de souci avec.
C'est bon j'avais pas vu .
Je vais donc me servir de l'eau ppi pour la Gh hilma.;)
 
Bonjour djany
Peut tu me donner le nom de cette eau stp j ai demandé une fois en pharmacie il ne save pas se que c est les peptides si c est une grosse tu lui dit c est pour perdre ta graisse
Si elle est âgé c est pour les rides
L été pour bronzer
Et baizer tu n'ose lui posser la question

Oui c'est de l'eau ppi que je prends moi
 
Dernière édition:
S'il doit être à nouveau combiné pour le moment, cela peut être avec de l'eau redistillée ou avec de la vitamine b 12 injectable.
seulement pour injecter pour le moment ne pas stocker
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut