Roidbuddy.eu

J'en ai déjà :p. Un cpr de tadalafil la veille et un viagron avant de passer à l'acte et c, est vraiment très efficace
Le via j'aime pas trop, ça me donne des bourdonnement à la tête avec un quart j'ai reçu une fois un échantillon gratuit y'a déjà un an et il m'en reste, tu vois le délire lol.
Le tada est mieux mais il faut le prendre par exemple le matin pour l'utiliser le soir mais ça fait pas bourdonner la tête, parfois juste le nez congestionné.
 
Bien d accords le tada, faut le prendre... Vraiment a l avance...
Combiné les deux j ai fait. Aussi... Mais faut pas prendre plus de 50mg de via...

Si ça ne va pas C est que le problème est ailleurs. Œstrogènes etc..
Sinon... Je peux dire que je ne de bande plus :p
 
Oui le tadalafil pour son effet retard et moins d, effets secondaires et un peu de sildanefil pour son effet rapide. Ce mix m'évite d, avoir mal à la tête et le nez bouche. Si je prends 100mg de via je supporte pas et ca me fatigue
 
Je prends que le tadalafil l'effet retard est top et personnellement ça agit même 1h avant l'acte pour moi , et l'effet dur pendant des jours , pour ça que j'ai jamais pensé a testé le viag, mais pourquoi pas tester de combiner les deux un jours .!.
 
Vous avez vraiment la foi les mec, je ne comprend pas l'intérêt de faire des cures pour ensuite ne plus pouvoir bander. Autant tout arrêter. Prendre du viag ou du cial toute ma vie en ce qui me concerne non merci. Vous êtes des courageux
 
@Ruhany, mélange pas tt.
On n a jamais dit que l 'on ne bander plus sans. Perso c est par cap. Soit qd je chargeais trop en decà, sans gérer la prolactine, etc...

Perso, y a aussi le côté super sympa, qd t as plus 20 ans et que ça repart direct. Flatteur pour la nana etc...
Mais là on est en plein H. S.
ALORS UN DERNIER POINT, merci d'éviter les jugements faciles.
 
Vous avez vraiment la foi les mec, je ne comprend pas l'intérêt de faire des cures pour ensuite ne plus pouvoir bander. Autant tout arrêter. Prendre du viag ou du cial toute ma vie en ce qui me concerne non merci. Vous êtes des courageux

t’es ici sur un forum essentiellement de produits t’es un utilisateur? Moi oui j’ai encore jamais utilisé des choses pour bander car pour l’instant la machine marche bien mais tu serais vraiment idiot de ne pas savoir que dans le milieu des produits bcp doivent avoir recourt à sa !!! Ça fait partie du jeu ton commentaire est vraiment d’une débilité on dirait le vieux rageux qui commente une vidéo YouTube
 
Vous avez vraiment la foi les mec, je ne comprend pas l'intérêt de faire des cures pour ensuite ne plus pouvoir bander. Autant tout arrêter. Prendre du viag ou du cial toute ma vie en ce qui me concerne non merci. Vous êtes des courageux
Qui te parle de prendre à vie ? En général on le prévois en cas de coup de mou le temps de relancer (ce qui arrive souvent car le clomid chez certains bloque la libido).
Ou quand on a un certain âge pour donner un coup de pouce (et l'âge ne concerne pas que les consommateur de stéroïdes), mais si tu pense y échapper, tant mieux.
Quand tu prendras autre chose que du primo fake de chez hilma tu auras peut-être besoin de cia ou de via...

Edit: le primo hilma n'est pas fake, c'est une boutade du à une ancienne accusation infondée.
 
Dernière édition:
Tout a fait, pour augmenter de temps en temps ses performances au lit et comme a bien dit @Xtop3, ç'est le côté sympa surtout a plus de 50 balais
Moi je prend parfois du cia-lis (un demi) pour retarder l'éjaculation, j'ai remarqué cet avantage, de cette molécule en plus de faire légèrement baisser la tension, qui a tendance à monter en cure.
Sinon, il y a des moment ou on en a pas du tout besoin et d'autre ou pendant une période avec des bas.
 
Vous avez vraiment la foi les mec, je ne comprend pas l'intérêt de faire des cures pour ensuite ne plus pouvoir bander. Autant tout arrêter. Prendre du viag ou du cial toute ma vie en ce qui me concerne non merci. Vous êtes des courageux

Pas besoin d'être chargé pour ça, chacun peut rencontrer dans sa vie diverses difficultés personnelles qui affectent la libido ...
 
A la base, le laboratoire qui a créer le viagr. C, était pour devenir un médicament pour le cœur.. En voyant les effets secondaires que cela provoquait, on connaît le reste :)
 
Qui te parle de prendre à vie ? En général on le prévois en cas de coup de mou le temps de relancer (ce qui arrive souvent car le clomid chez certains bloque la libido).
Ou quand on a un certain âge pour donner un coup de pouce (et l'âge ne concerne pas que les consommateur de stéroïdes), mais si tu pense y échapper, tant mieux.
Quand tu prendras autre chose que du primo fake de chez hilma tu auras peut-être besoin de cia ou de via...

Avez-vous acheté des articles ViagrON x 15 au Black Friday 2020?
C'était votre commande? 150 comprimés ...
 
Avez-vous acheté des articles ViagrON x 15 au Black Friday 2020?
C'était votre commande? 150 comprimés ...
Non ce n'est pas moi, je n'ai jamais acheté cette molécule, les seule fois que j'en ai eu c'était des échantillon gratuit sur une autre source et gagné à un concours il y a plus d'un an déjà, qui m'ont permis de découvrir la molécule, que je ne supporte pas trop, je teste par quart de comprimé.
Malheureusement, mes problèmes de travail du à la crise du coronavirus ne m'ont pas permis de profiter de la promo, sinon j'aurais stocké de l'exemestane plutôt qui est très très bon chez hilma.
 

Publicité Stéroïdes

Haut