Freezer
Well-Known Member
Quand bien même, on est qui pour juger ?bon, je me dénonce moi j'ai acheté 10 boites de cial.et 10 de viag.mais je vous jure c'est pas pour bander c'est juste pour mieux pisser
Quand bien même, on est qui pour juger ?bon, je me dénonce moi j'ai acheté 10 boites de cial.et 10 de viag.mais je vous jure c'est pas pour bander c'est juste pour mieux pisser
Ta de la chance toiMoi meme en off je bandes comme un cheval je remercie dieu pour sa, une fois jai pris du cia elle etait tellement grosse quelle me faisait peur quand je la regarder
Moi j'ai commandé 10 boîtes
+1Avez vous reçu un mails pour ce qui on paye par virement pour dire qui l'a reçu
première commande chez eux donc je c'est pas comment sa ce passe chez @Andrea RoidBuddy
les etapes de la commande
Merci
Avez vous reçu un mails pour ce qui on paye par virement pour dire qui l'a reçu
première commande chez eux donc je c'est pas comment sa ce passe chez @Andrea RoidBuddy
Merci
Par virement aussi toujours en stand by depuis vendredi pas validéAvez vous reçu un mails pour ce qui on paye par virement pour dire qui l'a reçu
Merci
Par virement aussi toujours en stand by depuis vendredi pas validé
Houba houba hopJe savais depuis tout petit que le Marsipulami était bien trop fort pour être natty.. ça se confirme
Avez vous reçu un mails pour ce qui on paye par virement pour dire qui l'a reçu
Merci
Par virement aussi toujours en stand by depuis vendredi pas validé
Bonjour @didi
Vous devez confirmer votre paiement sur le site Web. Ensuite, nous comprendrons de qui nous recevons le transfert et pour quel montant. Lorsque nous recevrons ce montant à la banque, nous vous en informerons.
pourquoi t’a pas fais bitcoins?
J’ai effectué un virement instantané vous devriez le recevoir le jour même ma banque m’a confirmé
Message pour les clients qui ont passé des commandes le Black Friday:
De nombreuses commandes ont été passées au Black Friday 2020. Nous tenons à vous informer qu'en raison de l'augmentation de la charge de travail sur l'entrepôt, nous enverrons vos commandes dans un délai d'une semaine.
Les commandes seront expédiées depuis l'entrepôt de vente au détail et en gros. Nous nous excusons pour le dérangement.
Cette année, le Black Friday a été un véritable défi pour nous. Encore une fois, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre boutique.
2745 comande de didi sur les sources du fofo en 3,4ans tu dois avoir le cul border de nouille ou tu te tape une douaniere cest pas possiblej'ai confirmé mon virement sur votre site vendredi
Après je m'inquiète pas ya le week-end et lundi donc sûrement demain