Roidbuddy.eu

2745 comande de didi sur les sources du fofo en 3,4ans tu dois avoir le cul border de nouille ou tu te tape une douaniere cest pas possible:rolleyes::D:D

je pense comme beaucoup tu dois te faire livrer intelligemment en cas pb ;)
Puis c'est pas des grosses commandes moi je préfère me faire niker 1 colis a 80€ que des commandes a 800 boules c'est pas la même la
Tes 80€ sa ira poubelle tes 800€ on ira mettre le nez plus loing que la première poubelle a destruction
 
je pense comme beaucoup tu dois te faire livrer intelligemment en cas pb ;)
Puis c'est pas des grosses commandes moi je préfère me faire niker 1 colis a 80€ que des commandes a 800 boules c'est pas la même la
Tes 80€ sa ira poubelle tes 800€ on ira mettre le nez plus loing que la première poubelle a destruction

t’a déjà eu saisie?
 
je pense comme beaucoup tu dois te faire livrer intelligemment en cas pb ;)
Puis c'est pas des grosses commandes moi je préfère me faire niker 1 colis a 80€ que des commandes a 800 boules c'est pas la même la
Tes 80€ sa ira poubelle tes 800€ on ira mettre le nez plus loing que la première poubelle a destruction
Je te taquines, en soit tu travail pour cest ton droit et ta responsabilite.
Parcontre detrompe toi et mefie toi car tres souvent lorsqu'ils trouvent un colis il laisse passer pour voir la frequence et si il y a traffic donc fais tout de meme attention regarde attentivement a reception chaque colis si ils nont pas etait rescotcher etc
 
Je te taquines, en soit tu travail pour cest ton droit et ta responsabilite.
Parcontre detrompe toi et mefie toi car tres souvent lorsqu'ils trouvent un colis il laisse passer pour voir la frequence et si il y a traffic donc fais tout de meme attention regarde attentivement a reception chaque colis si ils nont pas etait rescotcher etc

Je c'est gros
Après personnellement c'est vraiment le minimum pour ma conso perso et quand y'a des promos je profite faire un peut d'avance car après je peut être clairement 6 mois plus sans commander
Des fois bin on ce retrouve a commander de la bricole manquante un peu t3 ou du hcg des conneries quoi commandé le minimum
Met clairement moi je commande pas gros déjà aucun intérêt et puis en cas saisie c'est pas pareil
 
virement effectué dimanche toujours pas validé par roidbuddy.
moi aussi je fais de petite commande de 3 produits max après je croise les doigts pour que ça passe.
 

Publicité Stéroïdes

Haut