Roidbuddy.eu

virement effectué dimanche toujours pas validé par roidbuddy.
moi aussi je fais de petite commande de 3 produits max après je croise les doigts pour que ça passe.

Bonjour @Djany
Suivez la mise à jour dans votre compte personnel. Nous ajoutons les paiements reçus une fois par jour.
Si nous n'avons pas noté la réception de l'argent, alors envoyez-moi un paiement immédiatement à mail: andrea@roidbuddy.co
Nous avons des paiements non identifiés! Les clients n'indiquent pas le numéro de facture dans les commentaires et nous ne pouvons pas trouver à quelle commande le paiement reçu se rapporte.
Assurez-vous d'inclure le numéro de facture dans le commentaire du paiement. Vous économiserez du temps et des nerfs. :D
 
Bonjour @Djany
Suivez la mise à jour dans votre compte personnel. Nous ajoutons les paiements reçus une fois par jour.
Si nous n'avons pas noté la réception de l'argent, alors envoyez-moi un paiement immédiatement à mail: andrea@roidbuddy.co
Nous avons des paiements non identifiés! Les clients n'indiquent pas le numéro de facture dans les commentaires et nous ne pouvons pas trouver à quelle commande le paiement reçu se rapporte.
Assurez-vous d'inclure le numéro de facture dans le commentaire du paiement. Vous économiserez du temps et des nerfs. :D
c'est pas forcément un oubli des clients.
il m'est dejas arriver de me faire des virement via mon compte étranger en remplissant la case "motif du virement" et a l'obtention de mon extrait bancaire le motif n'était pas indiqué , exemple : " salaire septembre ".
 
Quand vous parliez de saisie de grosse commande, à partir de combien de vial parle t on de grosse commande ? J'en ai commandé 13, une première pour moi... Faut-il que je m'inquiète ?
 
contacte la via mail redonne ton numéro de commande et la somme, pour moi elle n'avait pas fait le lien entre le virement et la commande
 

Publicité Stéroïdes

Haut