Roidbuddy.eu

Coupe tes dose en 4 et crois moi tu n'auras plus aucun e.s......

en 4 c'est mieux quoi viag ou cial
Tu répartis sa comment et sa agis en combien de temps et sa dur combien de temps

genre le prendre avant l'acte ou le matin ou tu repartis les 4 morceaux sur ta journée?

merci a toi
 
Moi le viag de 100mg je le coupe en 4 et le prend juste si je sais que je vais piquer et quelques heures avant.....

Le cial j'aime le prendre en cure, je coupe les cachets de 20mg et les prends en eod....
 
Donc viag coupe en 4 prendre 1/4 quelques heures avant le rapport

et le ciali 1/4 en eod c'est bien sa poto
 
  • Like
Réactions: dsv
Donc viag coupe en 4 prendre 1/4 quelques heures avant le rapport

et le ciali 1/4 en eod c'est bien sa poto
C'est comme ca que je les prends...
Attention juste pour le cial, voir le dosage si c'est du 20mg ou 40mg...... compte 20mg en eod....
 
j ai recu mon colis et la surprise! il me manque une grosse partie de la com! alors est ce que ca a ete envoyé en 2 fois! je vais toute suite leurs envoyé un email avoir des explications, car manque tout de meme pas mal de chose!
 
j ai recu mon colis et la surprise! il me manque une grosse partie de la com! alors est ce que ca a ete envoyé en 2 fois! je vais toute suite leurs envoyé un email avoir des explications, car manque tout de meme pas mal de chose!
Oui t'inquiète pas, c'est envoyé de plusieurs entrepôts. Ca a été pareil pour moi
 
Pour tester la GH le labo me propose pureté ça ok, mais aussi "dimer" (en anglais). Est ce que quelqu'un aurait la traduction et la signification de ce taux pour le test d'une hormone de croissance ? C'est 100 balles en + par rapport au test de pureté seul.
 

Publicité Stéroïdes

Haut