Freezer
Well-Known Member
J'ai testé, j'ai trouvé ça bof, j'avais juste la trique après le training.un connaisseur j’ai pris une boîte pour tester viagr* en PWO c’est bien aussi ou trop de ES ?
J'ai testé, j'ai trouvé ça bof, j'avais juste la trique après le training.un connaisseur j’ai pris une boîte pour tester viagr* en PWO c’est bien aussi ou trop de ES ?
t’a reçu rapidement .. l’emballage c’est juste les boîtes standard hilma
Coupe tes dose en 4 et crois moi tu n'auras plus aucun e.s......
GH reçu à l'instant (commande blackfriday). Plus qu'à tester tout ça
C'est comme ca que je les prends...Donc viag coupe en 4 prendre 1/4 quelques heures avant le rapport
et le ciali 1/4 en eod c'est bien sa poto
C'est pour faire joujou avec zizi ou il y a une autre utilité ?C'est comme ca que je les prends...
Attention juste pour le cial, voir le dosage si c'est du 20mg ou 40mg...... compte 20mg en eod....
Je pense que cest pour la tension et fluidifier le sangC'est pour faire joujou avec zizi ou il y a une autre utilité ?
Hahahaha, principale utilité zizi mais attention il change pas de tailleC'est pour faire joujou avec zizi ou il y a une autre utilité ?
Dommage, j'ai pas été gâté la dessus.Hahahaha, principale utilité zizi mais attention il change pas de taille
Comme viens de nous le rappeler tres justement notre ami @franco ca fluidifie le sang et repond a la question du poto @Serge.Nubret par l'occasion, pouquoi le prendre pré training
T'inquiete poto 8 inchs c'est pas malDommage, j'ai pas été gâté la dessus.
Oui t'inquiète pas, c'est envoyé de plusieurs entrepôts. Ca a été pareil pour moij ai recu mon colis et la surprise! il me manque une grosse partie de la com! alors est ce que ca a ete envoyé en 2 fois! je vais toute suite leurs envoyé un email avoir des explications, car manque tout de meme pas mal de chose!
Oui t'inquiète pas, c'est envoyé de plusieurs entrepôts. Ca a été pareil pour moi
C'est comme ca que je les prends...
Attention juste pour le cial, voir le dosage si c'est du 20mg ou 40mg...... compte 20mg en eod....
Avec un vyagra entier j'ai une hypersensibilité à la lumière :/le ciali ta pas yeux rouge maux tete nez bouché etc etc
C'est pour ca qu'il faut splitter la dose, a 20mg eod tu epargne les e.s, et pour les hyper sensibles 10mg en eodle ciali ta pas yeux rouge maux tete nez bouché etc etc