Roidbuddy.eu

Prise de sang fait ce matin pour bilan complet + testo libre et biodispo.
En attente... je vous donnerai les résultats sachant que j'ai envoyé 2ml de testo P soit 200mg la veille.
 
Et poqurquoi 200mg de testo p.?
Ton corps en produits 14 à 20mg par jour. Tu en injecte 50mg ed. Et tu fais une pds 6h après l'injection du jour.
Si avec 50mg ...tes taux ne sont pas haut ...là il y a un problème.
Avec 200mg...il y aura un gros problème...
Pour rappel. Dans la nature ,la testo total a un maximum de production journalière.
Une fourchette basse et haute a été définie. Pour la dépasser. Il ne faut pas des dosages aussi élevé ;).
Et ça te permet de vérifier la qualité du labo de façon plus facile et précise.
 
Et poqurquoi 200mg de testo p.?
Ton corps en produits 14 à 20mg par jour. Tu en injecte 50mg ed. Et tu fais une pds 6h après l'injection du jour.
Si avec 50mg ...tes taux ne sont pas haut ...là il y a un problème.
Avec 200mg...il y aura un gros problème...
Pour rappel. Dans la nature ,la testo total a un maximum de production journalière.
Une fourchette basse et haute a été définie. Pour la dépasser. Il ne faut pas des dosages aussi élevé ;).
Et ça te permet de vérifier la qualité du labo de façon plus facile et précise.

c’est peut être ça cure et non un dosage pour tester le labo
 
Moi j'ai posté ma prise de sang jeudi ou vendredi
La qualité est la !!!
Y'a cas voir
J'aurais du faire la totale
Je ferai prochaine fois
 
Et poqurquoi 200mg de testo p.?
Ton corps en produits 14 à 20mg par jour. Tu en injecte 50mg ed. Et tu fais une pds 6h après l'injection du jour.
Si avec 50mg ...tes taux ne sont pas haut ...là il y a un problème.
Avec 200mg...il y aura un gros problème...
Pour rappel. Dans la nature ,la testo total a un maximum de production journalière.
Une fourchette basse et haute a été définie. Pour la dépasser. Il ne faut pas des dosages aussi élevé ;).
Et ça te permet de vérifier la qualité du labo de façon plus facile et précise.
Et pourquoi ben pcq ....et puis j'ai pas demandé un avis la dessus ??...le jour où les gens comprendront qu'on veut un avis seulement si on le demande le monde fera un grand pas !
Je donne le dosage et que oui je suis en cure et que je me prépare pour un concours voilà j'en ai assez dit.
 
Les dosages de la testostérone libre ou de la testostérone biodisponible fournissent une mesure de la quantité de testostérone active au niveau des tissus.
@Serge.Nubret
 
Dernière édition:
Ah mais c'était juste une réflexion plus générale qui prenait source dans ton post. J'en suisbrpfemeent désolé.
Hilma pour moi est au top.

Mmais comme tu le dis....pq? Pourquoi donner des pistes.
Comme tu dis tu en a assez dit, bonne pistes, préparation et j'en passe. :p:p
 
Moi j'ai posté ma prise de sang jeudi ou vendredi
La qualité est la !!!
Y'a cas voir
J'aurais du faire la totale
Je ferai prochaine fois

Salut didi y’a quand même un truc qui m’interpelle perso.

Y’a moins d’un mois tu étais bien sous cutmix d’une autre source, tu as d’ailleurs stoppé si je ne me trompe pas.

Là tu fais une pds après t’être injecté du hilma ok mais les autres produits sont toujours actifs.

Du coup pour moi ta déduction n’est pas valable désolé.

Je ne dis pas que hilma n’est pas bon attention !!!! Je précise pour les gens qui savent pas lire et interpréter correctement [emoji6].
 
Salut didi y’a quand même un truc qui m’interpelle perso.

Y’a moins d’un mois tu étais bien sous cutmix d’une autre source, tu as d’ailleurs stoppé si je ne me trompe pas.

Là tu fais une pds après t’être injecté du hilma ok mais les autres produits sont toujours actifs.

Du coup pour moi ta déduction n’est pas valable désolé.

Je ne dis pas que hilma n’est pas bon attention !!!! Je précise pour les gens qui savent pas lire et interpréter correctement [emoji6].

Non non c'est bien du hilma un mec d'ici ma depanner y'a plus de 1 mois dont je ne dirais pas qui évidemment lautre mix j'ai pas encore test
Avant ma prise de sang je les justifier cela
Met c'est bien du hilma
C'est pas d'aujourd'hui je cure c'est sur que si jenvoi un labo puis un autre 1 semaine avant que la prise de sang sera pas valable d'ailleurs je ne le ferai même pas car quand j'attaque un labo c'est 3 semaines a fin d'ajuster
E2
Prolactine
Et le foie stoppé si nécessaire
 
Non non c'est bien du hilma un mec d'ici ma depanner y'a plus de 1 mois dont je ne dirais pas qui évidemment lautre mix j'ai pas encore test
Avant ma prise de sang je les justifier cela
Met c'est bien du hilma
C'est pas d'aujourd'hui je cure c'est sur que si jenvoi un labo puis un autre 1 semaine avant que la prise de sang sera pas valable d'ailleurs je ne le ferai même pas car quand j'attaque un labo c'est 3 semaines a fin d'ajuster
E2
Prolactine
Et le foie stoppé si nécessaire

Je comprend plus rien alors parce que j’avais lu ça sur le feed de euro.... ou tu disais utiliser depuis 3 semaines c’est pour ça que je t’ai parlé de ta pds. IMG_0941.png
 
Justement je c'est plus ou j'ai ecris sa met je les écris c'est sur c'est pas le cut mix europharma
C'est le hilma qu'un pote m'a dépanné du coups j'avais 6 cut mix hilma
J'avais 4 vials europharma je les est toujours j'étais persuadé d'etre sur europharma a l'époque
Met non c'est bien le hilma après gros une erreur arrive a tou le monde met je post mets analyses dans la section hilma logique c'est du hilma
Après sa restait un cut mix juste moi dans l'erreur du labo
D'ailleurs j'avais prévenu les modos car c'était confus du coup ils on retiré quelque message logique
 
Oui y'a rien de mal j'aurais demandé comme lui @romain347 met bon je me suis expliqué basta
Un doute une question c'est compréhensible
Après c'est vrai y'en a qui ce prenne pas pour des petites merdes et on le dont de prendre les gens de haut et sa effectivement sa m'énerve grave
Ta 10 prise de sang qui se balade sur le forum car les mecs c'est des radins et sa cause juste pour te faire chier
Par contre ils ont des tunes pour du diana :mad:

moi chaque source testée bon ou mauvais y'a eu des retours
Des tests jano fait etc etc alors des fois évidemment sa donne plus envie revenir selon certain comportement et la tu te dit je comprend pourquoi intel et intel et intel personne sont parti sans jamais revenir hélas sa arrivera encore on en Véra partir et partir
Un forum d'entraide ou parfois on te cherche la merde chercher l'erreur :(
 
Dernière édition:
Oui y'a rien de mal j'aurais demandé comme lui @romain347 met bon je me suis expliqué basta
Un doute une question c'est compréhensible
Après c'est vrai y'en a qui ce prenne pas pour des petites merdes et on le dont de prendre les gens de haut et sa effectivement sa m'énerve grave
Ta 10 prise de sang qui se balade sur le forum car les mecs c'est des radins et sa cause juste pour te faire chier
Par contre ils ont des tunes pour du diana :mad:

moi chaque source testée bon ou mauvais y'a eu des retours
Des tests jano fait etc etc alors des fois évidemment sa donne plus envie revenir selon certain comportement et la tu te dit je comprend pourquoi intel et intel et intel personne sont parti sans jamais revenir hélas sa arrivera encore on en Véra partir et partir
Un forum d'entraide ou parfois on te cherche la merde chercher l'erreur :(

Bon dernière intervention à ce sujet mais je pense pas m’être trompé les gars....
C’est un peu relou de devoir ce justifier à chaque fois donc je met en images mes propos vous en déduirez ce que vous voulez.

Je m’intéressais au sujet donc voici ce dont je parlais:

IMG_0947.jpg
IMG_0948.jpg

Du coup soit il y a confusion de la part de didi soit y’a un truc louche.

Fin du HS.
 

Publicité Stéroïdes

Haut