Roidbuddy.eu

J'avais également un Taurus ST 12 c'est la première arme que j'ai acheté quand j'ai eu ma licence de tir. 6 mois après je l'ai revendu pour acheter un glock 17 :)

Ah si je le revend c'est pour acheter un Fabarm STF 12
Je préfère toujours garder un 12 pour la défense du domicile, les balles de défense sont là pour ça :p

Sinon pour le tir j'ai une B22, et j'aimerai acheter un Mosin dans l'année plus pour la collection, le permis B ça sera sûrement pour l'année prochaine, la je ralentit un peu sur les armes/munitions, je viens d'acheter une cage à squat/poulie aussi qui arrive demain logiquement héhé


Très jolie poto !
Même si j'avoue qu'en arme de poing ce n'est pas ma préféré
 
Ah si je le revend c'est pour acheter un Fabarm STF 12
Je préfère toujours garder un 12 pour la défense du domicile, les balles de défense sont là pour ça :p

Sinon pour le tir j'ai une B22, et j'aimerai acheter un Mosin dans l'année plus pour la collection, le permis B ça sera sûrement pour l'année prochaine, la je ralentit un peu sur les armes/munitions, je viens d'acheter une cage à squat/poulie aussi qui arrive demain logiquement héhé



Très jolie poto !
Même si j'avoue qu'en arme de poing ce n'est pas ma préféré
Merci poto ;)
 
Énorme ta photo :D
Ptite question, t'a jamais eu de soucis gastrique ou d'appétit avec le turi hilma ? A quel dosage et quelle durée tu le prends si ce n'est pas indiscret.

Mes potos tournent à celui là et en sont très content.aucun soucis avec. Mais perso 4 semaines et je puais de la bouche avec, mauvaise digestion et perte total de l'appetit
Sa m'arrive avec le superdrol c'est notre foie qui sature plus d'appétit le turi j'envoie du 80 mg ed sa allais moi toi quoi comme problème exactement
 
Énorme ta photo :D
Ptite question, t'a jamais eu de soucis gastrique ou d'appétit avec le turi hilma ? A quel dosage et quelle durée tu le prends si ce n'est pas indiscret.

Mes potos tournent à celui là et en sont très content.aucun soucis avec. Mais perso 4 semaines et je puais de la bouche avec, mauvaise digestion et perte total de l'appetit
Non pas du tout je tournais a 30mg pendant 4 semaine puis 40 deux semaines après zero soucis poto
 
Sa m'arrive avec le superdrol c'est notre foie qui sature plus d'appétit le turi j'envoie du 80 mg ed sa allais moi toi quoi comme problème exactement
Non pas du tout je tournais a 30mg pendant 4 semaine puis 40 deux semaines après zero soucis poto
Ok merci les gars de l'info. Pds a l'appuie justement au bout 4-5 semaines 60mg de turi j'étais dans les 70 en transaminases donc j'avais écarté la piste du foie. Pareil pour mes potes 0 soucis avec le turi même sur 8 semaines (2 potes qui ont fait 8 semaines 70mg de turinabol 0 problème) .

C'est donc perso alors je dois pas supporter les oraux. Je les prenais aux heures des repas 20 mg matin midi soir :( vivement le turinabol injectable moi j'dis..

J'avais fais une pds de ma leptine et de ma ghréline( les hormones de la faim) , et là le drame... Regardez par vous même j'avais un taux de ghréline hors norme tellement il était bas (pds faite ajeun en + !!!). Une explication ?? Leptine ok et normal (hormone du sentiment d'avoir bien mangé).
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20210311_121218.jpg
    Screenshot_20210311_121218.jpg
    196.3 KB · Affichages: 24
  • Screenshot_20210311_121058.jpg
    Screenshot_20210311_121058.jpg
    153.2 KB · Affichages: 19
Excellent niveau force ou création de masse ou les deux? Problème de digestion du coup ? Moyen ça :/
Pour faire moins de flotte que dianabol, en sèche c, est bien.
Juste plus de gaz que d'habitude et madame ne supporte plus :cool:. Sinon je préfère cette oral au diana.
 

Publicité Stéroïdes

Haut