Roidbuddy.eu

Salut a tous
Voilà je vous post met prise de sang de ce jour
1 mois de cut mix 1ml ed
Et 60 mg de anavar ed
Pour moi la prise de sang est bonne
Testo Bonne bloqué a 15 la prochaine fois je ferai la testo totale
Lh 0,3 bas normal la testostérone fait baisser
Oestradiol haute avec la trenbolone
Asat et alat haute avec le Anavar
Prolactine haute trenbolone responsable et un peu de nandrolone pour les articulations

J'ai utilisé que du hilma sur 1 mois lundi je stop motif :je peux plus m'entraîner actuellement probleme de santé rien de méchant

CED3E515-43D1-46E5-B8B5-35E10F3DA6A1.jpeg
C031C46F-9944-410B-AC64-1949A3DE21B8.jpeg
036A04D2-8373-45D4-BDE6-B6CF7DF38716.jpeg
 
Salut a tous
Voilà je vous post met prise de sang de ce jour
1 mois de cut mix 1ml ed
Et 60 mg de anavar ed
Pour moi la prise de sang est bonne
Testo Bonne bloqué a 15 la prochaine fois je ferai la testo totale
Lh 0,3 bas normal la testostérone fait baisser
Oestradiol haute avec la trenbolone
Asat et alat haute avec le Anavar
Prolactine haute trenbolone responsable et un peu de nandrolone pour les articulations

J'ai utilisé que du hilma sur 1 mois lundi je stop motif :je peux plus m'entraîner actuellement probleme de santé rien de méchant

Regarde la pièce jointe 20940
Regarde la pièce jointe 20941
Regarde la pièce jointe 20942
Salut!

T'as les globules rouge au taquet, t'es haut sans être dans l'extrême non plus mais bien haut quand même. Si t'avais continué (ce qui n'est pas le cas vu ton post), ça aurait été à surveiller.

E2 mega haut aha prolactine pareil. T'a pas de dostinex et d'anti aromatase ? T'as pas mal au nibard ?? :D

J'espère que tu n'as rien de grave remet toi bien !
 
Salut!

T'as les globules rouge au taquet, t'es haut sans être dans l'extrême non plus mais bien haut quand même. Si t'avais continué (ce qui n'est pas le cas vu ton post), ça aurait été à surveiller.

E2 mega haut aha prolactine pareil. T'a pas de dostinex et d'anti aromatase ? T'as pas mal au nibard ?? :D

J'espère que tu n'as rien de grave remet toi bien !
Les e2 c'est la tren dans le cut mix le labo les confonds
Pour les hématocrites je fais des saignees pas le choix
 
Les e2 c'est la tren dans le cut mix le labo les confonds
Pour les hématocrites je fais des saignees pas le choix
Moi aussi j'ai remarqué ça que la tren se confond avec les e2 mais à force je me demande si c'est pas un mythe le fait de dire que la tren n'aromatise pas... Mais vraiment.

Pourquoi pas faire un test e1 e2 e3 au lieu de seulement e2. Et voir si le taux change avec un suicide aromatase ou un AI classique. Parce bon même si c'est vrai perso je begaille si je vois un taux de e2 comme ça aha
 
Moi aussi j'ai remarqué ça que la tren se confond avec les e2 mais à force je me demande si c'est pas un mythe le fait de dire que la tren n'aromatise pas... Mais vraiment.

Pourquoi pas faire un test e1 e2 e3 au lieu de seulement e2. Et voir si le taux change avec un suicide aromatase ou un AI classique. Parce bon même si c'est vrai perso je begaille si je vois un taux de e2 comme ça aha

la tren aromatise j'ai déjà eu auparavant un début de gyneco et sa c'est certain
 
AH !!!! Bon bah yen a marre que toute les rumeurs continuent de circuler. C'est comme le turi, avec moi et plusieurs de mes potes ya toujours eu une augmentation de prolactine (tout labo confondu) et ça qui en parle hein ? Personne ou peu de monde.

Merci du partage @didi
 
Une semaine d'utilisation d'halotestin je le prend à jeun maintenant en 3 prises....meilleur ressenti.
Léger augmentation de l'agressivité a l'entraînement et un peu au quotidien des pulsions me prennent..comme quand j'oublie une dose de proteine pour l'après midi, dans des bouchons ou quand un mec me pique la poulie je vois rouge ....self control est la bien-sûr.... mais je sens que je pourrai me laisser aller mais ça n'altère en rien mon jugement donc je reste à ma place mais intérieurement c'est différent.
J'attend de voir cette semaine encore en augmentant légèrement le dosage, plus de pep encore malgres réduction drastique des hydrates. Avoir si ce n'est pas placebo je me laisse encore une semaine pour vous en dire plus.
 
Dernière édition:
Une semaine d'utilisation d'halotestin je le prend à jeun maintenant en 3 prises....meilleur ressenti.
Léger augmentation de l'agressivité a l'entraînement et un peu au quotidien des pulsions me prennent..comme quand j'oublie une dose de proteine pour l'après midi, dans des bouchons ou quand un mec me pique la poulie je vois rouge ....self control est la bien-sûr.... mais je sens que je pourrai me laisser aller mais ça n'altère en rien mon jugement donc je reste à ma place mais intérieurement c'est différent.
J'attend de voir cette semaine encore en augmentant légèrement le dosage, plus de pep encore malgres réduction drastique des hydrates. Avoir si ce n'est pas placebo je me laisse encore une semaine pour vous en dire plus.
3 prises de 5 mg ou plus ?
 
Prise de sang lundi matin je te dirais ça.
Avec testo en plus je la posterai dès que j'ai les résultats. J'ai pas trop envie de faire le fou avec cette molécule ( halo) je la connais pas trop j'y vais progressivement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut