Roidbuddy.eu

Bon je viens faire une photo avec Capture
D'écran comme faut s'expliquer de A a z ici
Comme j'avais pas les tunes pour faire mon cycle complet
Un pote d'ici ma depanner de 3 vials de cut mix hilma la je suis passer dessus direct y'a plus de 3 semaines j'ai arrêter dimanche hier car j'ai eu des soucis de santé


966D60AF-5170-48B8-91A0-14650410AE88.jpegil faut peut etre les photos du cut mix hilma ?
pour etre crue @romain347
Tu est peut etre détective tu crois ce que tu veux j'en est rien a foutre met tu m'expliquera pourquoi je viendrais mentir ici et m'inventer une vie
Quel intérêt faut m'expliquer
 
  • Like
Réactions: Ced
Punaise ça suit sévère sur le forum, ya intérêt à faire gafe à ce qu'on dit, qui sait un jour ou l'autre ca déterrera des anciens postes avec capture d'écran pour prouver tel ou tel truck :)

Bref perso j'ai pas essayé le cut mixt de hilma mais leur tren A, j'ai fais un test janoshik dessus. 90mg env de tren pour un théorique de 100mg. Indolore pour ma part ce qui est confortable en ED ou EOD. Et moins d'effet secondaire pour ma part avec l'ester acétate que enanthate.

Masteron j'avais juste testé le version enanthate en jano, pas propionate.

Donc perso pas de doute quant à la qualité du cut mixte
 
Bon je viens faire une photo avec Capture
D'écran comme faut s'expliquer de A a z ici
Comme j'avais pas les tunes pour faire mon cycle complet
Un pote d'ici ma depanner de 3 vials de cut mix hilma la je suis passer dessus direct y'a plus de 3 semaines j'ai arrêter dimanche hier car j'ai eu des soucis de santé


Regarde la pièce jointe 21010il faut peut etre les photos du cut mix hilma ?
pour etre crue @romain347
Tu est peut etre détective tu crois ce que tu veux j'en est rien a foutre met tu m'expliquera pourquoi je viendrais mentir ici et m'inventer une vie
Quel intérêt faut m'expliquer

Je dis simplement ce que j’ai vu, je t’ai accusé de quoi ce soit ?
Non à aucun moment ! Donc détend toi parce que si j’étais inspecteur c’est pas des aiguilles que tu prendrais dans le cul.

J’ai vu ça et ça je m’interroge je réfléchis je vois que ça colle pas donc je demande et j’appuie avec photo pour comprendre, maintenant si tu te sens attaqué ou offensé j’y peux rien...

Après quand on a le cul propre y’a pas lieu de s’inquiéter et s’énerver....

M’en bas les couilles que tu tournes avec tels ou tels produits ça changera pas ma vie.

Sur ce bonne cure et bonne continuation et attention à la santé.
 
Punaise ça suit sévère sur le forum, ya intérêt à faire gafe à ce qu'on dit, qui sait un jour ou l'autre ca déterrera des anciens postes avec capture d'écran pour prouver tel ou tel truck :)

Bref perso j'ai pas essayé le cut mixt de hilma mais leur tren A, j'ai fais un test janoshik dessus. 90mg env de tren pour un théorique de 100mg. Indolore pour ma part ce qui est confortable en ED ou EOD. Et moins d'effet secondaire pour ma part avec l'ester acétate que enanthate.

Masteron j'avais juste testé le version enanthate en jano, pas propionate.

Donc perso pas de doute quant à la qualité du cut mixte
Ptdr
Y'a des inspecteurs c'est un truc de fou genre je vais mentir pour un labo envoyer les pds d'une source sur l'autre le truc de debile faut etre fort la ou être complètement barré pour faire sa
 
Roidbuddy.eu annonce un concours de photographie créative. :D

Conditions du concours: Les membres de la communauté Meso doivent publier:
Une photo de n'importe quel produit Hilma Biocare + nom d'utilisateur du forum.

Plus la photo est créative, plus vous avez de chances de gagner.

Prix : crédit dans la boutique Roidbuddy.eu

:)1ère place - 200 euros
:):)2ème place - 150 euros
:):):)3ème place - 100 euros


Le concours se déroulera jusqu'à la fin mars 2021.
Petit rappel pour changer de sujet
Ya déjà eu quelques photos sympa, et il reste une quinzaine de jours pour exploiter votre créativité ;)
 
@romain347
je comprend entièrement tes interrogations au vue des photos je m'aurais interrogé aussi
Met c'est réellement sur hilma je tournais avant ma pds d'ailleurs mets asat alat on bien monter a cause du var
Voilà fin du débat on va pas en chier une pendule
 
Peace and Love les amis ....nous avons la même passion.
Restons solidaire et que nos interventions reste constructives et pertinente.
Et surtout s'il vous plaît arrêtons de mal se parlé...et ou d'avoir des interventions avec des sous entendue....d'enfants.
Ici personne ne tape personne et ne menace personne.
Amitié à tous.
Et que que la franche camaraderie reprenne le dessus et faisons avancer les choses avec des retours constructif.
(Même si on fait de petite erreurs)

Désolé pour le Hs @Andrea RoidBuddy
 
Bonjour
Petit retour 1er inj de winstrol, a premier vu pas de cristaux de dépôt dans le fond.
Jai fait roule la fiole et j'ai quand même injecter rapidement dans le doute...parfois ça bloque.
Pas de douleur pendant ni après injection.
J'arrive sur mon dernier mois.
Ça sera 4 semaines de win hilma combi avec d'autres produits hilma.
 
Et exacerbation de l'agressivité ce fait bien sentir moins de patience mais bcp moins putin c'est horrible...
 
  • Like
Réactions: Ced
Bonjour
Petit retour 1er inj de winstrol, a premier vu pas de cristaux de dépôt dans le fond.
Jai fait roule la fiole et j'ai quand même injecter rapidement dans le doute...parfois ça bloque.
Pas de douleur pendant ni après injection.
J'arrive sur mon dernier mois.
Ça sera 4 semaines de win hilma combi avec d'autres produits hilma.

Depuis 1 moi sous winny hilma ta aucune douleur injection ni post injection car le winstrol injection a une sale réputation pour les douleurs
Tu utilises quel seringue tu injecte ou ?
 
Je pense que ma question a du être répondue mais 195 pages humm

Quelqu'un peux me dire combien de temps il se passe entre le paiement et le fait qu'il lance la commande ?

J'ai payé samedi par virement direct sur mon appli bancaire et le mec me dit que je serais informé quand il aura reçus le paiement.

Sachant que c'est la première fois que j'effectue un virement sur mon appli, je sais pas du tout si c'est instantané ou quoi .
 
Je pense que ma question a du être répondue mais 195 pages humm

Quelqu'un peux me dire combien de temps il se passe entre le paiement et le fait qu'il lance la commande ?

J'ai payé samedi par virement direct sur mon appli bancaire et le mec me dit que je serais informé quand il aura reçus le paiement.

Sachant que c'est la première fois que j'effectue un virement sur mon appli, je sais pas du tout si c'est instantané ou quoi .
En général maximum 3 jours ouvrables. Le week-end compte pas donc tu devrais pas tarder a avoir confirmation.. Au pire tu écris un mail a @Andrea avec ton numéro de commande
 
Depuis 1 moi sous winny hilma ta aucune douleur injection ni post injection car le winstrol injection a une sale réputation pour les douleurs
Tu utilises quel seringue tu injecte ou ?
Non pas depuis 1mois 1er injection ce jour.
Épaule aujourd'hui seringue IM pas de douleurs léger gêne mais ça va a voir demain
 
En général c, est le lendemain que tu ressent un gène avec le winstrol mais c, est normal avec cette molécule, même avec les originaux d'espagne c,, était pareil
 

Publicité Stéroïdes

Haut