Roidbuddy.eu

J'j'ai aussi fini ma cure, je reprendrai lorsque les salles seront enfin ouvertes normalement.
En trt aussi car mon axe est mort, dinc testostérone a vie.
Je vais essayer la nouvelle undecanoate de hilma-biocare, ester très longt, mais d, abord prise de sang complète pour voir si tout est OK

Moi mon axe sa va met je prefere la trt avec hcg car cure relance cure relance cure relance pour moi c'était ridicule de faire sa j'ai fini par le comprendre lool
 
Chez moi la relance fonctionne plus. Injections de triptoreline effectuée a l'hôpital pour confirmer que mon axe est mort.
Comme toi trt testostérone et hcg de pharmacie allemande, pregnyl.
Bienvenue au club ahaha injection de gnrh à l'hôpital pour diagnostic gynecomastie avec l'endocrinologue car prise de sang en amont catastrophique... Lh fsh testo a presque 0.

4 prises de sang tous les 1/4 d'heure suite à l'injection de gnrh et lh fsh à presque zero encore, ça a bougé de quelque pouième :/ pas de trt pour moi, je le vis bien de pas me piquer du tout, et niveau libido ras malgré mon taux de testo (ma libido est bonne avec ou sans produit, c'est l'un des seuls ES que je me tape jamais avec la calvitie).
 
L, andrologue m'a dit que c, est définitif, lh, fsh a presque zéro et ca date de 2015 cet examen.
Mais bon qui sait, mère nature nous réserve parfois des surprises
 
Moi un moment j'étais a 0,3 lh et fsh sa reste longtemps comme sa meme avec un shoot au hcg
Avec le temps sa avait remonté 8 mois après
Si j'ecouter l'endro c'était mort @kris67

le truc qui te fait bien déprimer c'est le clomid + nolvadex
Émotif et grosse déprime
 
@Andrea RoidBuddy
Le concours ce termine le 31/03 ?

les potos a moins d'etre bête tentez votre chance il y a
3 chances de gagner moi j'ai tenté ma chance
Je croise les doigts pour gagner :D:D:D
les petits concours comme sa nous donne la chance de gagner des produits ;););););)

Actuellement a cause d'une opération trt obligatoire
0,5 ml de testo e semaine soit 125 mg

parfait la libido reste et l'humeur est bonne dégoûté d'avoir arrêté ma cure
Pas le choix ma santé avant tout !!!
Oui, la compétition se termine le 31/03/2021.
Laissez-moi vous rappeler le concours:

Roidbuddy.eu annonce un concours de photographie créative.
Une photo de n'importe quel produit Hilma Biocare + nom d'utilisateur du forum.


Prix : crédit dans la boutique Roidbuddy.eu

1ère place - 200 euros
2ème place - 150 euros
3ème place - 100 euros
 
Moi mes relance cest 2 à 3 mois de hcg
Sa m'étonne même pas car sa mets un moment et moi ma dernière c'était deprime etc donc maintenant trt et je verai a l'arrêt si sa repart c'est bien si non trt basta une injection par semaine suffit y'en a c'est meme tout les 10 jours 150 mg de testo e
 
déprime, carnage aussi sous clomid.

J ai aussi la testo undecanoate de notre ami Hilma. Toute confiance dans ce lab.

Apres je ne sais pas.comment notre ami fait pour avoir une libido correct..avzc lh et fsh à zéro...
 
Je préfère relancer ca dépend de l'objectif si c pour competition je relance pas normal car si le but est de faire de la masse pendant 1 ans et apres partir en seche je comprend maïs si c pour le kiff je relance je préfère en faite c comme d ab ca dépend de ta vision
 
Je préfère relancer ca dépend de l'objectif si c pour competition je relance pas normal car si le but est de faire de la masse pendant 1 ans et apres partir en seche je comprend maïs si c pour le kiff je relance je préfère en faite c comme d ab ca dépend de ta vision
J'imagine même pas 2 ou 3 moi de relance comment tu fait ?
T'envoie quoi gros somodo gros ?
car la 3 mois le carnage du coup tu fait une cure a l'année la ?
 
déprime, carnage aussi sous clomid.

J ai aussi la testo undecanoate de notre ami Hilma. Toute confiance dans ce lab.

Apres je ne sais pas.comment notre ami fait pour avoir une libido correct..avzc lh et fsh à zéro...
Après cure, environ 3 semaines, pds complète et niveau de testostérone et avec ceci je fais une trt en adaptant selon les pds.. Un peu de hcg et je maintient cela jusqu'à la prochaine cure.
 
C'est parceque le hmg est du à trouver ? Ou parceque en trt cela semble inutile que personnes n'en prend. ?

Perso, je te suis sur le mode trt. Même si je ne fais pas de concours. Le maintient et l'optimisation de mes perfs restent dans les objectifs.
Avec le moins de dégâts possibles. D'où mon intérêt pour ton commentaire. ;);). @kris67
 
J'avais du hmg par mon andrologue pendant 1 ans, plus de liquide seminal, libido zéro, j'ai donc acheté ma hcg en pharmacie allemande et ma testostérone de hilma-biocare fait bien son taff avec mon médecin traitant qui me suis depuis.
 
J'avais du hmg par mon andrologue pendant 1 ans, plus de liquide seminal, libido zéro, j'ai donc acheté ma hcg en pharmacie allemande et ma testostérone de hilma-biocare fait bien son taff avec mon médecin traitant qui me suis depuis.
Pour le hcg allemand il faut une prescription ou pas ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut