Roidbuddy.eu

il me manquait des produits, ben ils m’ont tout renvoyé dans un autre colis donc c’est parfait ! je le reçois d’ici 4-5 jours !
merci !
je fais un retour quand il arrive
Source au top ils on toujours était compréhensible et envoi les produits manquants moi je commande que du hilma je ne prend plus de risque a acheter du fake ou sous dosée
Bientôt je test les oraux je ferais un retour d'ici 1 mois ou 1 mois et demi actuellement trt cause santé
 
Ah uai hyper sensibilité lumière j'avais jamais entendu parlé de cet ES lol je savais le cœur mais pas ca ahah super je vais voir ca alors :)
Oh que oui hypersensibilité à la lumière et barreau à m'en péter le caleçon.
Je n'ai pas de problème particulier de libido, pour arrondir les frais en prix de gros >1000euros j'ai donc pris leur viag.

J'ai pris 1 entier mais c'est largement trop pour moi, 1/2 voir 1/4 ça devrait suffir.
 
Bienvenue au club ahaha injection de gnrh à l'hôpital pour diagnostic gynecomastie avec l'endocrinologue car prise de sang en amont catastrophique... Lh fsh testo a presque 0.

4 prises de sang tous les 1/4 d'heure suite à l'injection de gnrh et lh fsh à presque zero encore, ça a bougé de quelque pouième :/ pas de trt pour moi, je le vis bien de pas me piquer du tout, et niveau libido ras malgré mon taux de testo (ma libido est bonne avec ou sans produit, c'est l'un des seuls ES que je me tape jamais avec la calvitie).
Ton axe ne repart pas ? Mais du coup tu dit ne pas être en trt, enfaite tu as juste un niveau de testo très faible mais ça ne te dérange pas ?
 
Ton axe ne repart pas ? Mais du coup tu dit ne pas être en trt, enfaite tu as juste un niveau de testo très faible mais ça ne te dérange pas ?
Oui c'est bizarre moi un taux de testo bas avec une lh et fsh a 0,3 problème de libido de fou
Chaque corps est différent y'en a ils ont de la chance pour sa !!
 
Pour ma participation au concours, et au vu de la magnifique forteresse de @kris67, je vous propose mon enclos à tortue. Visiblement très intéressé par la testostérone en enanthate 250mg.
Page 191 post 3801 du 9 mars 2021 j'ai aussi oublié de prouver mon pseudo pour la participation au concours avec ma forteresse Hilma pour ma tortue herman :)

Je poste donc ses photos pour que ma candidature soit éligible :)
 

Pièces jointes

  • IMG_20210327_200336.jpg
    IMG_20210327_200336.jpg
    3.1 MB · Affichages: 52
  • IMG_20210327_200333.jpg
    IMG_20210327_200333.jpg
    3.1 MB · Affichages: 44
  • IMG_20210327_200327.jpg
    IMG_20210327_200327.jpg
    3.1 MB · Affichages: 54
Ton axe ne repart pas ? Mais du coup tu dit ne pas être en trt, enfaite tu as juste un niveau de testo très faible mais ça ne te dérange pas ?
Si ça se trouve, aujourd'hui mon taux est normal. Il était bas quelque semaine en aval de ma dernière cure, puis pour mon opération de gynecomastie j'ai dû aller chez un endocrinologue pour qu'elle determine la nature de ma gynecomastie. (demande prise en charge par la secu de l'opération)

Donc prise de sang : testo lh fsh dans les choux.

---> prescription test gnrh avec 4 prise de sang tous les 1/4 d'heure pour voir l'évolution de la lh et fsh. Presque aucun effet.

Mais ça c'était avant et aujourd'hui oui j'ai fais beaucoup de prise de sang entre celle là et maintenant mais pas pour lh fsh testo etc. C'était des prises de sang pour ma cardiopathie (ex cardiopathie car aujourd'hui je suis guerri).

Et entre le jour où je savais par la prise de sang que j'étais très bas en testo et aujourd'hui, je n'ai remarqué aucun changement, dû moins aucun assez handicapant qui justifierai une trt.

Dsl pour le pavé mais c'était pour expliqué vraiment précisément.
 

Publicité Stéroïdes

Haut