Roidbuddy.eu

Bonjour,
Si vous n'avez pas reçu de notification dans les 3 jours, envoyez-moi immédiatement une demande par e-mail et votre ordre de paiement. C'est ainsi que nous pouvons trouver votre paiement à la banque.
Je peux avoir ton mail ? Car j'ai envoyé 2 mails a un Andrea mais je reçois toujours une réponse automatique me disant que des que le virement sera passé je serais informé.
J'ai aucun doute sur le site vu le nombre de pages qu'il y a ici .
 
Lanne derniere jai fais
10 semaine
750 testo cypionate
400 tren enanthate
Clen
Et apres 2 mois hcg et la ca fais 4 mois off de chez Off sans rien et libido depuis un mois au max c exellent
 
Juste les amis, le hcg est suppressif lui aussi... :( Ça se prend en cure (ou pas selon la durée) pour maintenir l'activité testiculaire des cellules de leydig.
Prendre du hcg en relance sans une autre molécule pour remonter la lh et fsh ça revient à continuer à supprimer son axe.

Pareil que vous, je ne supporte pas le clomid, en lisant certaine connerie de front load avec le clomid j'ai eu des troubles visuels sur les premiers jours avec les couleurs.

On pourrait imaginer une relance gnrh J1 + nolva et un dosage très léger d'exemestane (qui stimule aussi la lh fsh + retrocontrole de la testo par absence d'e2). Juste une idée.
 
Yo les gars après une semaine de clen Hilma je fais un petit retour

-2kg après une diète de maintient et 6 séance de muscu/7 jour
Quelques tremblements, deux crampes et à l'arrêt une bonne migraine que j'ai oublié de préciser dans mon journal d'ailleurs

Bref je n'ai pas d'éléments de comparaison, mais à mon avis c'est tout bon :)
 
Bonsoir
Petite question comme au passage, qu'elle est le réel intérêt d'utiliser de la tren mix ?
 
C, est comme la Sustanon, différents esters de trenbolone, rapide, semi-rapide et longt. Pour obtenir un effet rapide assez rapidement
 
Yo les gars après une semaine de clen Hilma je fais un petit retour

-2kg après une diète de maintient et 6 séance de muscu/7 jour
Quelques tremblements, deux crampes et à l'arrêt une bonne migraine que j'ai oublié de préciser dans mon journal d'ailleurs

Bref je n'ai pas d'éléments de comparaison, mais à mon avis c'est tout bon :)
Tu as pris combien de mcg ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut