Roidbuddy.eu

Si ça se trouve, aujourd'hui mon taux est normal. Il était bas quelque semaine en aval de ma dernière cure, puis pour mon opération de gynecomastie j'ai dû aller chez un endocrinologue pour qu'elle determine la nature de ma gynecomastie. (demande prise en charge par la secu de l'opération)

Donc prise de sang : testo lh fsh dans les choux.

---> prescription test gnrh avec 4 prise de sang tous les 1/4 d'heure pour voir l'évolution de la lh et fsh. Presque aucun effet.

Mais ça c'était avant et aujourd'hui oui j'ai fais beaucoup de prise de sang entre celle là et maintenant mais pas pour lh fsh testo etc. C'était des prises de sang pour ma cardiopathie (ex cardiopathie car aujourd'hui je suis guerri).

Et entre le jour où je savais par la prise de sang que j'étais très bas en testo et aujourd'hui, je n'ai remarqué aucun changement, dû moins aucun assez handicapant qui justifierai une trt.

Dsl pour le pavé mais c'était pour expliqué vraiment précisément.
Merci pour ton explication, ah beh ça se trouve ton axe et ta testo sont remonté seul
 
La frustration risque encore de durer quelques semaines jusqu'à ce que les salles de sport ouvriront a nouveau de façons normale.
Au moins on a le temps de stocker et bien réfléchir à nos prochaines cures
:p
 
La frustration risque encore de durer quelques semaines jusqu'à ce que les salles de sport ouvriront a nouveau de façons normale.
Au moins on a le temps de stocker et bien réfléchir à nos prochaines cures
:p
Exactement !
Perso je me fais (normalement si le covid ne le décale pas) retirer les glandes mamaires le 10 juin. Je reprend la musculation en juillet naturellement après 5 mois d'arrêt (fevrier->Juillet) Et dès que je retrouve un niveau pdc-5/+5 propre=taille, j'ouvre un journal 100% Hilma roidbuddy avec 0 tabou. @Andrea RoidBuddy
 
Sur la photo de ma forteresse avec la tortue j'ai pas mis d'étiquette avec le nom de mon pseudo.

Si t'es de mauvaise fois tu peux toujours dire que la photo vient de google ou d'un autre forum mdr bon mdr je sais qu'on en ai pas là mais vu que ya des inspecteurs voilà je corrige mon "erreur".
 
Sur la photo de ma forteresse avec la tortue j'ai pas mis d'étiquette avec le nom de mon pseudo.

Si t'es de mauvaise fois tu peux toujours dire que la photo vient de google ou d'un autre forum mdr bon mdr je sais qu'on en ai pas là mais vu que ya des inspecteurs voilà je corrige mon "erreur".
Je referai demain pas faut et sa mettera de l'animation lool :D :D :D :D :D
 
Bon comme convenu je repost
Pour mon pseudo j'ai peur andrea dit tu na pas jouer le jeu oublie du pseudo :D ;)


Bonjour a tous
Je viens a mon tour comme les transporteurs ce foute complètement de notre guele
J'ai la solution
Sortir la caravane et l'herrisson nous serons livrés plus rapidement
A coup sur @didi :D:D:D:D:D



87C0A045-7FA3-4EAA-9282-0A4625DB44C5.jpeg

Bonne chance a tous les potos
 
mentalement ça met pas bien quand même... gros trouble de l'humeur, hypersensibilité...
Ouai et les front load au clomid perso plus jamais.. Limite si tu veux relancer au clomid tu prévois 1 semaines de + de relance avec le même dosage ou lieu de commencer J1 avec 300mg. Et tant pis t'aura ton taux plasmatique stable après une semaine.

Mais au moins tu t'affranchis de pas mal d'es.
 
Ouai et les front load au clomid perso plus jamais.. Limite si tu veux relancer au clomid tu prévois 1 semaines de + de relance avec le même dosage ou lieu de commencer J1 avec 300mg. Et tant pis t'aura ton taux plasmatique stable après une semaine.

Mais au moins tu t'affranchis de pas mal d'es.
A oui 300mg sa fait beaucoup, j'étais à 150mg max pendant 7jours ensuite 100mg pendant 14jours.
 
Quand j'en prenais encore il y a quelques années c,, était aussi 300mg le premier jour puis 100mg les jours suivants. Pas d'effets secondaires excepté la vue un peu troublée mais ca ne me dérangeais pas trop.
 
Quand j'en prenais encore il y a quelques années c,, était aussi 300mg le premier jour puis 100mg les jours suivants. Pas d'effets secondaires excepté la vue un peu troublée mais ca ne me dérangeais pas trop.
A mon avis ce genre de relance ne devrait plus exister pour moi c'est trop hard vue flou oui @kris67 le clomid pour moi fini y'a d'autre moyen de relancer met bon je vais pas raconter un roman on est sur le feed d'une source
Désolé hors sujet @Andrea RoidBuddy
 

Publicité Stéroïdes

Haut