Roidbuddy.eu

Ma commande reçue aujourd'hui, du clen pour un ami, et des truc pour tester dont l'halo recommandé sur ce topic, je connais pas quand j'ai l'occasion je vais essayer, la testo U pour mon cruise et ma GH et mon IGF-1 pour me faire plaisir.

Capture d’écran_2022-02-21_16-40-25.png
 
Ma commande reçue aujourd'hui, du clen pour un ami, et des truc pour tester dont l'halo recommandé sur ce topic, je connais pas quand j'ai l'occasion je vais essayer, la testo U pour mon cruise et ma GH et mon IGF-1 pour me faire plaisir.

Regarde la pièce jointe 28525
Salut @Freezer ! Deux p'tites questions : pourquoi utilises-tu l'undecanoate en cruise plutôt que la testo E ou C ? Et deuxième : L'infrajet te donne plus de gain que la GH ?
Merci à toi
 
Salut @Freezer ! Deux p'tites questions : pourquoi utilises-tu l'undecanoate en cruise plutôt que la testo E ou C ? Et deuxième : L'infrajet te donne plus de gain que la GH ?
Merci à toi
Question 1
pour l'ester plus lent tout simplement, j'ai l'occasion d'en profiter alors pourquoi pas.

Question 2
oui vraiment oui, ça n'a même rien à voir avec la GH qui ne joue pas sur le physique à faible dose mais uniquement sur la qualité de la peau et des cheveux une légère lipolyse et peut être à la longue un peu sur les muscles mais à 2UI ça ne se vois pas, par contre l'IGF-1, je vois vraiment un résultat, pas énorme non plus au dosage que je prend mais la lipolyse et la prise de muscle est bien plus voyante qu'avec la GH.

Malheureusement je suis conscient que je pourrai pas monter le dosage pour vérifier si c'est dosage dépendant, je n'ai pas les finance, mais j'avoue que j'aimerais doubler le dosage avec une cure pour voir ce que ça donne.
Et le top du top, les valeurs hépatique etc.. sont nickel de chez nickel.
 
Tu as bien du bol d'avoir comme amie Diana.
diana-jones-lile-de-la-tentation-toujours-en-contact-avec-brandon-elle-la-plante-le-jour-de-leur-mariage-1-e1618417106759.jpeg


OK je sors..
 
Salut
Depuis que ma commande est arrivée en France il y a quelques jours, le statut du colis n a plus évolué
Chez vous aussi ça fait ça ?
 
d accord oui la poste en France ce n' est pas toujours une référence ! Merci pour ta réponse
Moi je suis obligé de passer par la poste parce que j'ai un souci de nom et d'adresse, mais une fois une autre société de livraison à refilé mon colis au voisin.
 

Publicité Stéroïdes

Haut