J'ai pris 4 comprimés de 0,25mg , la moitié de la plaquette, ça me fait 0,1mg du coup. Niveau signe clinique, retour des érections matinales déjà, c'est une bonne chose !De 510 à 191, n'en reprends pas directement pour pas crasher parce que là c'est vachement descendu.
Tu en a pris combien ?
Ah ouais quand même, stoppe n'en prend plus car ça risque d'encore descendre.J'ai pris 4 comprimés de 0,25mg , la moitié de la plaquette, ça me fait 0,1mg du coup. Niveau signe clinique, retour des érections matinales déjà, c'est une bonne chose !
Je note et j'applique, merci des conseils !Ah ouais quand même, stoppe n'en prend plus car ça risque d'encore descendre.
Tu piques avec des seringues à insuline?
Parfait le primo j'en aurais besoin de 7 fioles autant en prendre 10 a ce prix là !!!Nouvelle promo pack 10X, acheter 10 produit les mêmes et bénéficiez d'une réduction.
Si votre commande dépasse le montant du prix de gros, contactez pour obtenir les prix de gros
Liste des prix de gros Hilma Biocare/Somatrop-Lab/Omstal Pharma: Andrea@roidbuddy.co
Regarde la pièce jointe 29162
Je fais pareil dans lavant de lepaul peut de gras jpense ete en IM peut profondeTu piques avec des seringues à insuline?
Pour ma part gros souci avec la testo E, en intra musculaire (1ere injection), j'avais l'épaule chaude. Pds, globules blancs hauts et crp à 15mg/L, donc grosse inflammation et peut-être une petite infections. Ma cure de terminait, je suis reparti en cruise avec 0.2mL en Sc lundi/jeudi.
Oui comme je prend des petit dosages, c'est plus simple.Tu piques avec des seringues à insuline?
Aucun souci pour ma part, mais essaye la testo C souvent les utilisateurs qui se plaignent de la E ont pas de problème avec la CPour ma part gros souci avec la testo E, en intra musculaire (1ere injection), j'avais l'épaule chaude. Pds, globules blancs hauts et crp à 15mg/L, donc grosse inflammation et peut-être une petite infections. Ma cure de terminait, je suis reparti en cruise avec 0.2mL en Sc lundi/jeudi.
Idem.
Boule sous la peau et chaud. Je me suis dit que j'avais peut être contaminé ma fiole en désinfectant mal
Jeudi suivant de niveau sc avec une nouvelle fiole : idem, rougeur et chaleur sur le poids de l'injection
Ça m'embête. Je dois mal réagir à l'un des excipients. Je n'avais aucun souci avec la testo Vallkirie et l'androtardyl
200€ à la poubelle
Tu devrais contacter @Andrea RoidBuddy par mail pour les soucis de tracking.C’est normal que je n’ai toujours pas eu ma commande expédiée ??
C’était faite le 06 mars, et le payment reçu deux jours plus tard… mais pas expédiée…
C’est bon, je viens de recevoir le tracking. J’ai supprimé mon message précédent.Tu devrais contacter @Andrea RoidBuddy par mail pour les soucis de tracking.
As-tu reçu ton tracking ?
Oui , c'était une erreur d'un chiffre dans le suivi, un second tracking m'a été ensuite envoyéMoi problème de suivi qui fonctionne pas c’est déjà arriver à quelqu’un ?
Oui j'ai déjà reçu le colis sans que le suivi ai bougé, tu utilises 17track ?Moi problème de suivi qui fonctionne pas c’est déjà arriver à quelqu’un ?
Oui mais numero introuvable il existe pas espérons que se soit une erreur de numero qu’il ont enregistré pour la commandeOui j'ai déjà reçu le colis sans que le suivi ai bougé, tu utilises 17track ?
Envoie un mail pour avoir le bon trackingOui mais numero introuvable il existe pas espérons que se soit une erreur de numero qu’il ont enregistré pour la commande
Deja fait j’attendEnvoie un mail pour avoir le bon tracking
j'ai le même problème . pendant la cure testo E combiner avec de la tren aucun souci , testo E seul en trt douleur qui dure a peut pré 2 jours .Pour ma part gros souci avec la testo E, en intra musculaire (1ere injection), j'avais l'épaule chaude. Pds, globules blancs hauts et crp à 15mg/L, donc grosse inflammation et peut-être une petite infections. Ma cure de terminait, je suis reparti en cruise avec 0.2mL en Sc lundi/jeudi.
Idem.
Boule sous la peau et chaud. Je me suis dit que j'avais peut être contaminé ma fiole en désinfectant mal
Jeudi suivant de niveau sc avec une nouvelle fiole : idem, rougeur et chaleur sur le poids de l'injection
Ça m'embête. Je dois mal réagir à l'un des excipients. Je n'avais aucun souci avec la testo Vallkirie et l'androtardyl
200€ à la poubelle