Roidbuddy.eu

Tous les numéros de suivi qui ne fonctionnaient pas ont commencé à fonctionner.
Il ne reste que 2 numéros de suivi avec lesquels nous traitons.

Encore une fois, nous nous excusons pour ce retard dû à un problème technique dans le système d'entrepôt.
 
Pourquoi tu as de arimidex si tu prend aromasin?
Simplement pour essayer j’ai lu divers avantage comparé a l’ari c’est pas pour utiliser les 2 en même temps au cas ou ! Puis se n’est pas que pour moi

Puis si jamais je me plante avec l’exe par manque de contrôle de celui çi j’aurais l’ari sous le coude pour partir dessus bien sûr après prise de sang mais je suis partie dans le vos mieux tout avoir sous le coude que dire merde

J’ai zaper le dostinex par contre au cs ou la prolactine s’envole, apres je reste uniquement sous Testo seule je ne veux pas partire sur d’autre molécules j’hesime que j’en n’est guerre besoin je ne fait pas de compétition que j’ai sacrément bien bouger a mon encienne cure d’y a longtemps ( car arret de 7 ans de muscu et reprise seulement y a quelque mois ) mais c’est pas pour curé maintenant toute façon je prend tout les renseignements du mieux que je peux pour tout faire carré

D’ailleurs petite question si jamais mes seins me demange avant la prise de sang le plus efficace en terme de rapidité se serait le quel pour vous ? Meme si je sais que vous allez me dire apres prise de sang mais au cas ou et de vos connaissance

Merci d’avance
 
Bon et bien je me suis inquiété pour rien , mes excuse a Roidbuddy pour mon impatience et mon manque de confiance ,

Un super emballage furtif sous l'enveloppe , bref tout est la malgres un peu de retard .
Pour tout ceux qui on un numero de suivis qui ne marche pas ne vous inquiéter pas il s'actualise seulement le jour de la réception.

Me manque plus qu'a envoyer une partie au labo pour analyse .Je reviendrais pour poster les résultats qui je suis sur seront au rendez vous .
 
Dernière édition:
content pour toi poto, j, était sûre que tu allais pas tarder à l'avoir.
les trackings ne sont pas toujours a jour mais c, est notre poste nationale qui fait pas tjrs son taff
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut