Roidbuddy.eu

Quelqu'un sait comment masquer l'affichage de son numéro de téléphone avec telegram ?, j'ai beau tout essayer, le numéro est systématiquement affiché au contact.
Confidentialité et sécurité et tu clique sur numéro et personne.
Mais ajoute un nom d’utilisateur avant
 

Pièces jointes

  • 237FD6DB-E60F-414B-B373-4665C6097507.jpeg
    237FD6DB-E60F-414B-B373-4665C6097507.jpeg
    145.8 KB · Affichages: 22
Le dosage est en mg, l'increlex original c'est une ampoule de 40mg

Tu prends en pré workout ou post ?
Oui , je prenais la fiole d’eau fourni et je reconstitué avec. J’avais une seringue insuline de 50ml en sachant qu’un 1 ml = 10 mg de mecasermine selon l’ordonnance.
Et après je convertissais pour avoir le nombre d’ui qui que je souhaitais.


Je le prenais au réveil et en post (vu que je m’entraîne avant ma deuxième injection de gh) qui est vers 12h
 
J'ai fais igf1
Avec si peu impossible d'avoir du résultat, ce n'est même pas le dosage de la posologie.
Oui , je prenais la fiole d’eau fourni et je reconstitué avec. J’avais une seringue insuline de 50ml en sachant qu’un 1 ml = 10 mg de mecasermine selon l’ordonnance.
Et après je convertissais pour avoir le nombre d’ui qui que je souhaitais.


Je le prenais au réveil et en post (vu que je m’entraîne avant ma deuxième injection de gh) qui est vers 12h
J'ai essayé pré workout et post, je trouve plus efficace en pré workout.
 
Je tiens à rappeler une fois de plus l'utilisation
INFRAJET (IGF-1) - €390.00 (€130 par mois)



infrajet-3.png

Durée de la cure et dosage:
La logique derrière la construction du traitement de ce médicament est la même que pour les stéroïdes anabolisants classiques et l'hormone de croissance. Chaque athlète sélectionne la dose, le régime et la durée du cours en fonction de ses propres indicateurs individuels. La réception et le dosage doivent être choisis individuellement. Tout dépend des objectifs de l'athlète et de son niveau ainsi que du cycle d'entraînement.

Fréquence d'injection:
1 injection tous les jours ou uniquement les jours d'entraînement. Le médicament peut être administré soit 2 heures avant l'entraînement pour renforcer l'effet de l'entraînement, soit immédiatement après l'entraînement pour accélérer les processus de récupération.

Mode d'administration:
Injection intramusculaire (comme les stéroïdes anabolisants).

Dosage:
Les dosages optimaux commencent à 2 mg par athlète de 100 kg.
La dose maximale est de 5 mg.
Selon les dernières revues, les athlètes ont des doses suffisantes et bien plus faibles, moins de 1 mg par injection.

Application avec hormone de croissance:
L'application avec la somatotropine en même temps est tout à fait conseillée. Lorsqu'ils sont utilisés ensemble, leurs effets s'additionnent - à la fois un effet anabolisant pour la croissance musculaire et pour la restauration et la régénération du cartilage et d'autres structures de collagène. En outre, l'hormone de croissance et l'IGF-1 augmenteront la combustion des graisses de deux manières différentes. L'IGF-1 réduit la résistance à l'insuline des tissus, ce qui provoque une plus grande combustion des graisses. L'hormone de croissance, d'autre part, provoque l'utilisation des acides gras du sang. Ces deux effets s'additionnent.


☑️ L'augmentation de la masse musculaire maigre est supérieure à la consommation de médicaments seuls
☑️ Augmente la combustion des graisses grâce à deux mécanismes d'action différents.
☑️ Régénération accélérée des lésions cartilagineuses, ligamentaires et tendineuses.
☑️ Effet plus rapide en raison d'une forte augmentation des niveaux d'IGF-1 et non d'une augmentation progressive comme dans
l, utilisation de l'hormone de croissance seule.

Utiliser avec des stéroïdes anabolisants
Il est également parfaitement approprié d'utiliser IGF-1 avec des stéroïdes anabolisants et d'autres médicaments avec
un effet similaire. IGF-1 améliore les effets des stéroïdes anabolisants en augmentant
le nombre de récepteurs aux androgènes.
☑️ Réponse accrue dans la croissance musculaire des stéroïdes anabolisants.

Utilisation d'insuline:
L'IGF-1 n'est pas utilisé en association avec l'insuline car les deux médicaments se lient partiellement à
les mêmes récepteurs. Lorsqu'ils sont utilisés ensemble, un effet secondaire tel que
l'hypoglycémie (baisse du taux de sucre dans le sang) sera si grave qu'elle créera des risques pour la vie.

Usage diurétique
Lorsqu'il est utilisé ensemble, l'IGF-1 peut être très rapidement excrété du corps avec l'élimination de l'eau.

Ai-je besoin de PCT
L'utilisation d'IGF-1 diffère de l'utilisation de stéroïdes anabolisants, car ce médicament est utilisé à des doses standard et il n'est pas nécessaire d'interrompre le traitement et le traitement post-cycle.


Pharmacocinétique
☑️ Niveaux hormonaux maximaux après l'injection - après 3-4 heures
☑️ Au-dessus de la norme, le niveau est observé dans les 9-10 heures
☑️ Demi-vie - environ 5 heures


Buy now.png

 
LR3 ou DES?
C'est beaucoup 100mcg, normalement c'est 1ui par kg de poids de corps avec la LR3.
En pré training ça pulse + effet local (congestion) dans le muscle injecté.
ça dépend de la qualité du peptide, c'est souvent sous dosé.
De plus c'est très fragile, et on retrouve souvent des vials d'1mg alors que le conditionnement normal c'est 10 doses de 100mcg
Je demandais des retours sur l'IGF-1 simple (infrajet, increlex).
 
ça dépend de la qualité du peptide, c'est souvent sous dosé.
De plus c'est très fragile, et on retrouve souvent des vials d'1mg alors que le conditionnement normal c'est 10 doses de 100mcg

Je demandais des retours sur l'IGF-1 simple (infrajet, increlex).
C'était exactement sa 10x100mcgrm
 
LR3 ou DES?
C'est beaucoup 100mcg, normalement c'est 1ui par kg de poids de corps avec la LR3.
En pré training ça pulse + effet local (congestion) dans le muscle injecté.
Bonjour @John Jeeves , ces informations vont vous aider:

Comparaison avec d'autres médicaments IGF-1
La société fournit un produit analogue au produit pharmaceutique : Increlex - un médicament utilisé dans la
Médecine. Il n'y a pas d'autres analogues dans le monde. Il existe des peptides chinois bon marché dont l'origine
est inconnu et qui sont des contrefaçons bon marché. Vous ne pouvez pas comparer ces produits,
Le fait est que la fabrication d'IGF-1 est un produit très complexe et coûteux. Chinois pas cher
Leurs peptides sont des choses complètement inopérantes qui ne contiennent pas de substance active, ce qui a été prouvé à plusieurs reprises par des tests de laboratoire.

Increlex
C'est actuellement le seul facteur de croissance synthétique analogue à l'insuline qui soit
officiellement enregistré. Il est produit aux États-Unis. Notre médicament est un analogue de celui-ci
, sauf qu'il ne contient pas de protéine de liaison, par conséquent, en comparaison avec
Inkrelexom - Infrajet agit plus rapidement et est plus puissant, sa concentration dans le sang sera plus élevée en raison de l'absence de protéine de liaison.

LR3IGF-1, IGF-1 LR3, arginine IGF
Ce sont des médicaments pour lesquels le fabricant essaie de prolonger l'effet de la substance. Malheureusement, jusqu'à présent, il n'y a pas un seul produit qui fonctionne de manière fiable, ce qui est souvent démontré par leur prix bon marché. De plus, les doses de ces médicaments sont généralement trop faibles.

Exemples de médicaments peptidiques :
Igtropine
Bio-peptide IGF-1 LR3
IGF-1 GLOBAL ANNABOLIC
IGF-1 LR3 (RECEPTOR GRADE)
Nouveaux IGF-1 LR3
Zendava IGF-1 LR3
IGF-1 LR3 Nordex
Novo Pharma IGF1 LR3
Nouveaux IGF-1 LR3

Avantage d'Infrajet50 par rapport aux autres formes (DES, LR3)
Le fait est que les versions LR3 et DES, en plus de la protéine IGF-1 elle-même, contiennent des composés (soi-disant pour
augmentation de la disponibilité des médicaments), qui induisent en fait une réponse immunitaire rapide dU
corps et la production d'anticorps dirigés contre cette substance. Notre produit ne contient pas de composés étrangers à notre corps, il ne provoque donc pas de réactions négatives dans le corps et sera beaucoup plus efficace.
 

Publicité Stéroïdes

Haut