kris67
Well-Known Member
tu as du piquer a travers une petite veine et c est évacuer par les poumons,, c est tres desagreable quelques minutes mais ça passeJe tousse pas après injection de trenbolone acetate, c’est normal ?
tu as du piquer a travers une petite veine et c est évacuer par les poumons,, c est tres desagreable quelques minutes mais ça passeJe tousse pas après injection de trenbolone acetate, c’est normal ?
salut Kris 67. il ne tousse " pas "tu as du piquer a travers une petite veine et c est évacuer par les poumons,, c est tres desagreable quelques minutes mais ça passe
ah ok, tant mieux. car moi je morflesalut Kris 67. il ne tousse " pas "
Oui c'est normal, tousser n'est pas systématique, c'est même pas trop conseillé, c'est que tu n'as pas fait le retour veineux pour t'injecter.Je tousse pas après injection de trenbolone acetate, c’est normal ?
Tu as déjà une partie avec le nouveau packageBonjour à tous comme prévu un petit retour : paiement bitcoin le 30/03 , validé le lendemain et reçu le 05/04 . Hyper rapide bravo je m’attendais à galérer .. maintenant je vais tester les produits hilma ( j’ai toujours été sur MFax ) mais déjà packaging les fioles c’est propre.
J'allais justement dire pareil et je lui conseille de lire l'annonce de la page précédente.Tu as déjà une partie avec le nouveau package
Toujours rapide y'a rien a dire au topBonjour à tous comme prévu un petit retour : paiement bitcoin le 30/03 , validé le lendemain et reçu le 05/04 . Hyper rapide bravo je m’attendais à galérer .. maintenant je vais tester les produits hilma ( j’ai toujours été sur MFax ) mais déjà packaging les fioles c’est propre.
@Andrea RoidBuddy
Je sais, mais c'est un peu équivalent à la GH en termes de budget.Oui,mais c'est un budjet quand même hein, même si je trouve hilma au top et Omstal sûrement aussi.
C’est qu’elle est bonne! AhahJe tousse pas après injection de trenbolone acetate, c’est normal ?