Andrea RoidBuddy
Well-Known Member
@Freezer 390 euros divisés par 3 mois ? 130 euros par mois ? Est-ce vrai ou non ? Est-ce qu'un paquet suffit pour 3 mois ?Je sais, mais c'est un peu équivalent à la GH en termes de budget.
@Freezer 390 euros divisés par 3 mois ? 130 euros par mois ? Est-ce vrai ou non ? Est-ce qu'un paquet suffit pour 3 mois ?Je sais, mais c'est un peu équivalent à la GH en termes de budget.
Bonjour @Zoog ,Bonjour
Ma commande a été marquée livrée dans la boîte aux lettres mais je n’ai rien reçu
Commande mn24528
Tu as déjà essayé le code ?Bonjour tout le monde, bonjour @Andrea RoidBuddy . Voici une photo du nouveau packaging des produits Hilma avec code de vérification anti contrefaçon. C’est vraiment top.
Les expéditions reprennent aujourd'hui.
Ça a l'air génial ! Qu'en penses-tu?Bonjour tout le monde, bonjour @Andrea RoidBuddy . Voici une photo du nouveau packaging des produits Hilma avec code de vérification anti contrefaçon. C’est vraiment top.
Oui j’ai gratter le code et l’ai rentrer dans le site avec une adresse mail valide ou ils t’envoient un mail pour confirmer que c’est bien leur produit ..Tu as déjà essayé le code ?
check – Hilmabiocare
hilmabiocare.com
Bonjour,Bonjour @Zoog ,
Oui, la commande a été livrée conformément au suivi. Envoyez-moi un e-mail et nous verrons ce que nous pouvons faire à ce sujet.
Super la poste chez vous.Bonjour,
J'ai contacté la poste et je vous ai renvoyé un mail avec leur réponse.
Ils m'ont dit par téléphone qu'ils ne savent pas ou est le colis, le livreur s'est trompé de boite aux lettres...
Dans ce cas, décompresses et relâches la pression....je suis satisfait de leur turinabol,, avec testostérone et drostanolone, bon pour sécher et pour la force.. Le seul effet desagreable avec le turinabol est que j'ai beaucoup de gaz mais avec d autres laboratoires aussi.
Fait analyser le produit chez janoshik ou autre, si le produit est pas ce qui est prévu tu seras indemnisé.Hello !
Ayant eu un très bon ressenti avec le Tbol Hilma il y a 2-3 années en arrière que j'ai eu sur une autre source fiable , j'ai commandé via Roidbuddy pour celle que je viens de finir ben j'ai été déçu ce n'est plus le même produit du tout totalement inefficace ( produit date d'expiration le 03/22 et ma cure commencé en 02/22 ) mon frère a également fait la même cure identique que moi pareil casiment pas d'effets ..
J'espère être tomber sur un mauvais lot mais bon la confiance en la marque en prend un coup
Il faut savoir que le turi est une molécule faible.Hello !
Ayant eu un très bon ressenti avec le Tbol Hilma il y a 2-3 années en arrière que j'ai eu sur une autre source fiable , j'ai commandé via Roidbuddy pour celle que je viens de finir ben j'ai été déçu ce n'est plus le même produit du tout totalement inefficace ( produit date d'expiration le 03/22 et ma cure commencé en 02/22 ) mon frère a également fait la même cure identique que moi pareil casiment pas d'effets ..
J'espère être tomber sur un mauvais lot mais bon la confiance en la marque en prend un coup