Roidbuddy.eu

merci les amis @Freezer et @kris67
en lisant vos réponses j’ai compris que y’avait Un concours que j’avais vu mais pas percuté parce que je gagne jamais au concours donc je fais pas gaffe mais peut être que cette fois …
Bonjour @Panatta,
Je vois que vous avez reçu Hilma dans un nouvel emballage. Je ne pensais pas que ce serait aussi rapide. Pourriez-vous s'il vous plaît prendre une photo promotionnelle de ce paquet afin que nous puissions voir ce produit.
Ce client a beaucoup de chance ! Sa commande était de 636 euros. :cool: Plus la commande est importante, plus les chances de gagner sont grandes.
 
Apparemment le site de vérification de code ne renvoie pas de mail pour la vérification du produit.
On a signalé le problème, on attends une réponse.
 
Dingue.

J'ai parfois stresser, mais pour rien.

Encore dernièrement parceque cela n arrivait pas chez moi mais ailleurs.

Et on peu dire qu'en plus des produits ,les réponses étaient rapides, courtoises et claires.

Qu'est-ce que ça fait plaisir ce dernier point. On sait que l'on acheté pas des smarties. Mais quand je repense à comment certains rep répondaient sur une source bien connue...

Je me ravie de la bonne maintenance et continuité d'Hilma.
 
Hello !
Ayant eu un très bon ressenti avec le Tbol Hilma il y a 2-3 années en arrière que j'ai eu sur une autre source fiable , j'ai commandé via Roidbuddy pour celle que je viens de finir ben j'ai été déçu ce n'est plus le même produit du tout totalement inefficace ( produit date d'expiration le 03/22 et ma cure commencé en 02/22 ) mon frère a également fait la même cure identique que moi pareil casiment pas d'effets ..
J'espère être tomber sur un mauvais lot mais bon la confiance en la marque en prend un coup
 
Quelle posologie le Turi? Et sur combien de temps. ? Tu couples avec de la testo ?

Leur oxymetholone, nickel, diana, nickel, halotestin aussi.... reste le primo acétate que je n'ai pas testé. ..
 
je suis satisfait de leur turinabol,, avec testostérone et drostanolone, bon pour sécher et pour la force.. Le seul effet desagreable avec le turinabol est que j'ai beaucoup de gaz o_O:D mais avec d autres laboratoires aussi.
 
Hello !
Ayant eu un très bon ressenti avec le Tbol Hilma il y a 2-3 années en arrière que j'ai eu sur une autre source fiable , j'ai commandé via Roidbuddy pour celle que je viens de finir ben j'ai été déçu ce n'est plus le même produit du tout totalement inefficace ( produit date d'expiration le 03/22 et ma cure commencé en 02/22 ) mon frère a également fait la même cure identique que moi pareil casiment pas d'effets ..
J'espère être tomber sur un mauvais lot mais bon la confiance en la marque en prend un coup
Fait analyser le produit chez janoshik ou autre, si le produit est pas ce qui est prévu tu seras indemnisé.
 

Publicité Stéroïdes

Haut