Roidbuddy.eu

Commandé payé en btc ce matin , aucunes nouvelles pour l'instant , elle est toujours en attente de paiement.

A en voir les derniers post j'ai bien l'impression que je vais devoir être très patient .
Bon courage , tiens nous informé.. moi y dois encore et encore redemander pourquoi a l'entrepôt c'est toujours pas envoyé. C'est un truc de fou depuis le 2 juin virement reçu imagine l'attente.. après ça veux pas dire ptett t'auras de la chance toi
 
Première fois que je commande sur roidbuddy, je vais tester laTesto e de hilma avec leur proviron.
Hâte de recevoir le colis , je reste positif mais si la source met 1 mois a me l'envoyer ça sera la dernière commande pour moi :)
 
Comme promis plus haut, je vous annonce que Je viens de recevoir mon numéro de suivi, depuis le même pays que d'habitude. plus qu a attendre que cela bouge
Pour information également, Andréa m'a contacté , m'a envoyé le track qui est disponible actuellement. Donc logiquement je devrais recevoir le tout le 16 dans 2 jours je vous tiendrai informé en temps voulu . Merci les boys ;)
 
Ça sert a rien de pleurer comme certains ça fini toujours par arriver ....et quand tu as le tracking après il a déjà fait du chemin. Ça crache dans la soupe et ça boit dedans.....a bon entendeur.
Dis pas de la merde stp .. car quand j'en ai parler avec toi ça te sembler long également donc ... Je crache pas dans la soupe, j'exprime juste mon mécontentement concernant le fet de ne pas avoir de news 11 jours après qu'il es reçu paiement bref ! Mais c'est arrangé il es revenu vers moi !
 
Retour en stock, enfin un peu de peptides, j'ai déjà commandé 10 de chaque pour ma part.

v05n.png
 
Comme promis les gars , commande reçue ojd enfin , après oui comme d'habitude j'ai toujours reçu sauf que la il m'a fallu plus de 2 semaines comparé aux précédentes commandes.. J'ai eu des anciens packagings Hilma comme des nouveaux. Encore Merci a @Andrea RoidBuddy d'avoir honoré sa commande qui une fois de plus arrive à bon port & merci @Freezer pour l'aide ect(tu me comprendras).. voici la tof . Passez une Bonne journée IMG_20220618_103419.jpg
 
Comme promis les gars , commande reçue ojd enfin , après oui comme d'habitude j'ai toujours reçu sauf que la il m'a fallu plus de 2 semaines comparé aux précédentes commandes.. J'ai eu des anciens packagings Hilma comme des nouveaux. Encore Merci a @Andrea RoidBuddy d'avoir honoré sa commande qui une fois de plus arrive à bon port & merci @Freezer pour l'aide ect(tu me comprendras).. voici la tof . Passez une Bonne journée Regarde la pièce jointe 30797
Commande de papa !
 
La mienne est en route , que du hilma .
Jen ai refais une de masteron e .

Paiement en attente, la première devrait arriver la semaine pro
 
Comme promis les gars , commande reçue ojd enfin , après oui comme d'habitude j'ai toujours reçu sauf que la il m'a fallu plus de 2 semaines comparé aux précédentes commandes.. J'ai eu des anciens packagings Hilma comme des nouveaux. Encore Merci a @Andrea RoidBuddy d'avoir honoré sa commande qui une fois de plus arrive à bon port & merci @Freezer pour l'aide ect(tu me comprendras).. voici la tof . Passez une Bonne journée Regarde la pièce jointe 30797
Joli la commande.
 

Publicité Stéroïdes

Haut