Roidbuddy.eu

Salut,
Pour ma part rien à redire commande reçu très vite surtout en sachant d'où sa part.
Je fais faire des stocks histoire d'être tranquille
 
Salut,
Pour ma part rien à redire commande reçu très vite surtout en sachant d'où sa part.
Je fais faire des stocks histoire d'être tranquille
Tu as reçu ta commande en combien de temps.?

Pour ma part je l'ai commandé il ya plus de 10 jours maintenant et elle est toujours en transit , j'espère que le numéro de suivi est fiable car je me fie uniquement à lui comme c'est le bureau de poste qui reçois mon colis .
Je suis dans l'attente
 
Et je suis sur une diole de melatonan2 d'il y a 1 an de cette source et top, je bruni grave.

Apres les nausées à gérer lol
Mais superbe produits.
 
Et je suis sur une diole de melatonan2 d'il y a 1 an de cette source et top, je bruni grave.

Apres les nausées à gérer lol
Mais superbe produits.
La dernière fois que j'en ai pris j'ai vomis toute la soirée, je pensais que j'avais mangé une saloperie avant que je lise quelques posts au sujet du dosage du mt2 , pourtant je n'avais pas chargé
 
Oui, c'est solide au début...renvoie long,...même soucis intestinaux pour une prise de mass pas top, pour ça j ai stopé là.

Avec ce que j'ai lancé a côte. ;)
 
Oui, c'est solide au début...renvoie long,...même soucis intestinaux pour une prise de mass pas top, pour ça j ai stopé là.

Avec ce que j'ai lancé a côte. ;)
Je cherchais surtout le côté augmentation libido, je vais tester le pt 141 voir ce que sa donne , quelq'un a déjà testé ?
 
Binance Banner.jpg

Guide : Comment acheter du Bitcoin avec Binance Crypto Exchange

Étape 1. Ouvrir un compte sur Binance (https://www.binance.com/fr-FR)
Étape 2. Terminez la vérification d'identité (KYC) sur Binance
Étape 3. Achetez des Bitcoins par virement bancaire ou par carte de crédit/débit sur Binance
Étape 4. Retirer Bitcoin de Binance au portefeuille Roidbuddy.eu selon la facture

(!) AVIS IMPORTANT : Vous devez acheter un peu plus de bitcoins que ce qui est indiqué sur la facture. Lors d'un paiement, des frais de transaction seront appliqués.
 
Si hcg prochainement je serait preneur un petit stock également

@Freezer la Cypionate met un peux plus de temp à agire non ? ou c’est juste que je n’est plus souvenir des mes encienne cure (sa fait plus de 7 ans) sous enanthate mais il me semblait qu’a la 2eme semaine je la recenté mais j’avais fait un frontload alors que la non et c’est une première pour la cypio d’ou ma question

Merci d’avance
 

Publicité Stéroïdes

Haut