Roidbuddy.eu

Petit retour vite fait

Debut de cure avec testo cypio a 500 semaine donc 2ml en e3.5d

Zero de chez zero douleur c’est limite si on dirait que j’ai rien injecté ^^

J’ai l’impression d’avoir plus de libido mais de base j’ai tj envie n’importe quand xD

Et +1.5kg pour cette 1ere semaine sinon je ne ressent pas spécialement encore les effets mais c’est normale.
 
Petit retour vite fait

Debut de cure avec testo cypio a 500 semaine donc 2ml en e3.5d

Zero de chez zero douleur c’est limite si on dirait que j’ai rien injecté ^^

J’ai l’impression d’avoir plus de libido mais de base j’ai tj envie n’importe quand xD

Et +1.5kg pour cette 1ere semaine sinon je ne ressent pas spécialement encore les effets mais c’est normale.
Première cure ?.
 
O
N'oublie surtout pas à la 3 semaine d'aller faire une prise de sang pour checker tes e2 (oestradiol )

Voir comment tu aromatise , si tu dois ajuster tes e2 avec un AI ou non .
Inclus tu du hcg le long de la cure ?
Oui c’est prévu pour les e2
Non je ne prend pas de hcg c’est un choix
J’ai toujours bien relancé avec pct standard, même avec un gros crash pour une première avec deca ou j’avais perdu libido etc malgré cela c’est revenue tres vite . Apres c’est un choix certain ne prennent aucune relance ou précaution d’autre prennent tout se qui et possible
 
O

Oui c’est prévu pour les e2
Non je ne prend pas de hcg c’est un choix
J’ai toujours bien relancé avec pct standard, même avec un gros crash pour une première avec deca ou j’avais perdu libido etc malgré cela c’est revenue tres vite . Apres c’est un choix certain ne prennent aucune relance ou précaution d’autre prennent tout se qui et possible
Tu as sûrement galérer à relancer lors de la dernière car pas de hcg et en plus tu as a cure avec du deca qui est un 19nor donc très supressir et ile laissent des metabolytes dans ton corps pendant des mois qui perturbe la relance.
 
Tu as sûrement galérer à relancer lors de la dernière car pas de hcg et en plus tu as a cure avec du deca qui est un 19nor donc très supressir et ile laissent des metabolytes dans ton corps pendant des mois qui perturbe la relance.
Je sais mais comme dit plus haut c’était il y a plus de 9 ans en arrière !

C’était ma seconde cure et ma 1ere avec le deca je m’y attendais en ne prenant pas de hcg tout ça mais malgré tout j’ai vraiment tout bien vécu et surmonté sa a duré 1,5/2mois pour retrouver mon état normale et ma libido 1 mois apres la fin de cure et en plus j’avais malgré ça tout concervé juste flotte un peux partie normale mais poid stable et force en progression mais je touche désormais plus au 19nor j’avais envie d’essayer mais me plaît pas forcément
 
Je sais mais comme dit plus haut c’était il y a plus de 9 ans en arrière !

C’était ma seconde cure et ma 1ere avec le deca je m’y attendais en ne prenant pas de hcg tout ça mais malgré tout j’ai vraiment tout bien vécu et surmonté sa a duré 1,5/2mois pour retrouver mon état normale et ma libido 1 mois apres la fin de cure et en plus j’avais malgré ça tout concervé juste flotte un peux partie normale mais poid stable et force en progression mais je touche désormais plus au 19nor j’avais envie d’essayer mais me plaît pas forcément
Tu avais laissé ton corps repartir tout seul sans pct ?

As tu un journal de cure qu'on évite de pourrir le thread de roidbuddy ?
 
Tu avais laissé ton corps repartir tout seul sans pct ?

As tu un journal de cure qu'on évite de pourrir le thread de roidbuddy ?
Sisi j’ai fait une pct mais j’étais au plus bas a l’arrêt de cette cure ! Mais malgré ça c’est repartie assez vite a mon étonnement

Non je n’est pas de journal je compte a faire un a ma prochaine cure sinon oui tu a raison désolé pour avoir fait du hs bonne journée a toi en tout cas !
 
Sisi j’ai fait une pct mais j’étais au plus bas a l’arrêt de cette cure ! Mais malgré ça c’est repartie assez vite a mon étonnement

Non je n’est pas de journal je compte a faire un a ma prochaine cure sinon oui tu a raison désolé pour avoir fait du hs bonne journée a toi en tout cas !
Oh mec aucun problème pour le HS tkt c'est pas mon thread, envoi moi un message si tu le souhaites et concernant protocole hcg celui qui touche sa bille dans le domaine c'est @Freezer !
 
pas de soucis merci !

Ha bon a savoir ça je pensais que sa aider seulement a la relance

Dans ses cas la je prévois hcg pour les prochaines fois !

C’est bien en sous cutanée le hcg ? Je prendrais renseignement comme il se doit pour sont utilisation au près de vous si ça vous dérange pas
 
pas de soucis merci !

Ha bon a savoir ça je pensais que sa aider seulement a la relance

Dans ses cas la je prévois hcg pour les prochaines fois !

C’est bien en sous cutanée le hcg ? Je prendrais renseignement comme il se doit pour sont utilisation au près de vous si ça vous dérange pas
Le but du HCG c'est de ne pas mettre tes testicules au repos , donc oui ça aide à la relance.
 
Je viens juste de recevoir un texto comme quoi mon colis vient d'arriver en France et je dois payer des frais de douanes en ligne sur le site de la poste, est ce normal ?
 
Je viens juste de recevoir un texto comme quoi mon colis vient d'arriver en France et je dois payer des frais de douanes en ligne sur le site de la poste, est ce normal ?
Roidbuddy.eu expedie d Europe donc pas de taxes à payer. c'est peut-être une arnaque, c'est assez fréquent.
 

Publicité Stéroïdes

Haut