Roidbuddy.eu

Maintenant que le forum est de retour je peux dire que je suis satisfait de la hgh-frag que j'ai commandé, c'est la première fois que je l'utilise, il me semble voir les premiers résultats, ma peau s'affine aux endroits des injections.
Je pourrai en dire plus après quelques temps de cure.
 
ou de la LH synthétique qui à la même fonction.
Si le HCG permet la production de LH par le corps, prendre de la LH synthétique viendrait inhiber cette production "naturelle" et donc n'aurait pas le même impact que le HCG pour maintenir une activité des testicules ?
 
Si le HCG permet la production de LH par le corps, prendre de la LH synthétique viendrait inhiber cette production "naturelle" et donc n'aurait pas le même impact que le HCG pour maintenir une activité des testicules ?
Tu confond un peu, le HCG mime l'action de la LH au niveau testiculaire et ne permet pas la production de LH, sinon on ne verrais pas la LH à 0 lors des prises de sang.
Tu confond avec la GnRH qui elle oui va stimuler la production de LH et FSH.
 
Tu confond un peu, le HCG mime l'action de la LH au niveau testiculaire et ne permet pas la production de LH, sinon on ne verrais pas la LH à 0 lors des prises de sang.
Tu confond avec la GnRH qui elle oui va stimuler la production de LH et FSH.
En effet, autant pour moi.

Et des secretagogues de GnRH ça existe ?
 
Hello
Y a t il quelqu'un qui peu faire un retour sur le GFA ?
j ai fais quelque recherche sur Google et aparement ça aurais aussi une action réparatrice sur les nerf , est ce véritable ou plus secondaire ?
 
Hello
Y a t il quelqu'un qui peu faire un retour sur le GFA ?
j ai fais quelque recherche sur Google et aparement ça aurais aussi une action réparatrice sur les nerf , est ce véritable ou plus secondaire ?
ça fonctionne bien sur les retards comme les mollets mais en contrepartie tu as des effets secondaires assez gênant, comme des crampes pendant quelques heures dans le muscle injecté.
Pour les nerf, je peux pas répondre, je n'ai pas de soucis avec des nerf abîmés, donc impossible de te répondre.
C'est un produit très efficace sinon comme j'ai dit pour un retard musculaire local.
 
Merci pour ton retour ,
j ai pas vraiment de retard musculaire , c'est plutôt une douleur au nerf cubital qui me gêne le plus
 
Oui en effet poto @Freezer j'ai même été opéré avec déplacement du nerf cubital, mais j ai une pseudo paralysie de la main gauche car trop attendu pour être opéré.
Aie , moi defois quand je force trop j ai la sensation de fourmi ds la main puis ça passe..
va falloir que je consulte je pense .
Sinon tb500 et bpc j avais déjà test pour une tendinite c étais top mais pour un nerf je suis pas certain que ça sois efficace
 
je vais encore en commander du tb500 pour la cure que je vais débuter après mon deuxième passage chez le chirurgien. j'ai beaucoup de mal à récupérer en flexibilité et mes tendons sont encore fragiles. opération prévue entre le 15 octobre et le 10 novembre pour le enlever le cerclage et les vis de mon genou.
 

Publicité Stéroïdes

Haut