PierreCCCP
Member
Bonjour avez vous du superdrol en stock ?
Merci.
Merci.
Roidbuddy ne propose pas encore de superdrol malheureusement.Bonjour avez vous du superdrol en stock ?
Merci.
On l'attend tous @Andrea RoidBuddyC'est pour quand le HCG
ou de la LH synthétique qui à la même fonction.On veut du HCG !
On veut du HCG !
On aimerait du hcg!!! SVP !!
Si le HCG permet la production de LH par le corps, prendre de la LH synthétique viendrait inhiber cette production "naturelle" et donc n'aurait pas le même impact que le HCG pour maintenir une activité des testicules ?ou de la LH synthétique qui à la même fonction.
Tu confond un peu, le HCG mime l'action de la LH au niveau testiculaire et ne permet pas la production de LH, sinon on ne verrais pas la LH à 0 lors des prises de sang.Si le HCG permet la production de LH par le corps, prendre de la LH synthétique viendrait inhiber cette production "naturelle" et donc n'aurait pas le même impact que le HCG pour maintenir une activité des testicules ?
En effet, autant pour moi.Tu confond un peu, le HCG mime l'action de la LH au niveau testiculaire et ne permet pas la production de LH, sinon on ne verrais pas la LH à 0 lors des prises de sang.
Tu confond avec la GnRH qui elle oui va stimuler la production de LH et FSH.
Oui, gonadoréline c'est un peptidesEn effet, autant pour moi.
Et des secretagogues de GnRH ça existe ?
ça fonctionne bien sur les retards comme les mollets mais en contrepartie tu as des effets secondaires assez gênant, comme des crampes pendant quelques heures dans le muscle injecté.Hello
Y a t il quelqu'un qui peu faire un retour sur le GFA ?
j ai fais quelque recherche sur Google et aparement ça aurais aussi une action réparatrice sur les nerf , est ce véritable ou plus secondaire ?
Aie , moi defois quand je force trop j ai la sensation de fourmi ds la main puis ça passe..Oui en effet poto @Freezer j'ai même été opéré avec déplacement du nerf cubital, mais j ai une pseudo paralysie de la main gauche car trop attendu pour être opéré.
j'attends que @Andrea RoidBuddy donne les résultats, si tu veux je peux lui envoyer un mail.Salut @Freezer
Quand est il du concours car y'a quand même eu un bon nombre de personnes qui a participé justement
Merci