Roidbuddy.eu

Salut les musclés.

Pour ceux qui ont acheté, est ce que c'est expédié depuis l'Europe ? ( pour éviter les frais de douane)

C'est livré en boîtes aux lettres ou le facteur demande une signature?


La gamme hilma depuis le temps que j'en entends parler, il est temps de tester.
 
Salut les musclés.

Pour ceux qui ont acheté, est ce que c'est expédié depuis l'Europe ? ( pour éviter les frais de douane)

C'est livré en boîtes aux lettres ou le facteur demande une signature?


La gamme hilma depuis le temps que j'en entends parler, il est temps de tester.
salut. tout mes colis viennent d, Europe et sans signature, directement boîte aux lettres.
 
Salut tout le monde,
Juste un petit up sur les vials cristallisées.
Ça a déjà été dit par Freezer mais je confirme après l’avoir fait :
Bain marie (j’ai fait chauffer l’eau à 60 degrés avec ma bouilloire perso), j’ai mis l’eau chaude dans un récipient, les vials dedans une dizaine de minutes : impeccable.
Et à température ambiante dans un placard, ça re cristallise pas.
Donc pas d’inquiétude si vous avez des fioles crashées.
 
Salut tout le monde,
Juste un petit up sur les vials cristallisées.
Ça a déjà été dit par Freezer mais je confirme après l’avoir fait :
Bain marie (j’ai fait chauffer l’eau à 60 degrés avec ma bouilloire perso), j’ai mis l’eau chaude dans un récipient, les vials dedans une dizaine de minutes : impeccable.
Et à température ambiante dans un placard, ça re cristallise pas.
Donc pas d’inquiétude si vous avez des fioles crashées.
Merci pour le retour.
 
Salut les musclés.

Pour ceux qui ont acheté, est ce que c'est expédié depuis l'Europe ? ( pour éviter les frais de douane)

C'est livré en boîtes aux lettres ou le facteur demande une signature?


La gamme hilma depuis le temps que j'en entends parler, il est temps de tester.
Bonjour @NoFuture

+ La livraison se fait toujours depuis l'Europe. Le délai de livraison est généralement de 5 à 7 jours.
+ De plus, il y a la livraison depuis FR. Le délai de livraison est le même que depuis l'Europe - 5-7 jours. S'applique uniquement aux produits Hilma.

Personnellement, je choisirais l'expédition depuis l'Europe (EU).

1. Toute la gamme de produits : Hilma, Somatrop-Lab, Omstal Pharma, HGH NO BRAND.
2. Vous pouvez mélanger la commande et la commande sera envoyée en un seul colis.
3. L'entrepôt est ouvert tous les jours ouvrables. Votre commande sera expédiée le jour même de la réception du paiement.
4. Numéro de suivi qui fonctionne bien. (Lorsqu'ils sont expédiés depuis FR, les numéros de suivi ne fonctionnent souvent pas)
5. Peut envoyer à la fois une commande au détail et une commande en gros.
 
Bonjour @NoFuture

+ La livraison se fait toujours depuis l'Europe. Le délai de livraison est généralement de 5 à 7 jours.
+ De plus, il y a la livraison depuis FR. Le délai de livraison est le même que depuis l'Europe - 5-7 jours. S'applique uniquement aux produits Hilma.

Personnellement, je choisirais l'expédition depuis l'Europe (EU).

1. Toute la gamme de produits : Hilma, Somatrop-Lab, Omstal Pharma, HGH NO BRAND.
2. Vous pouvez mélanger la commande et la commande sera envoyée en un seul colis.
3. L'entrepôt est ouvert tous les jours ouvrables. Votre commande sera expédiée le jour même de la réception du paiement.
4. Numéro de suivi qui fonctionne bien. (Lorsqu'ils sont expédiés depuis FR, les numéros de suivi ne fonctionnent souvent pas)
5. Peut envoyer à la fois une commande au détail et une commande en gros.
La livraison FR c'est depuis la France ?
 
Certain produits arrivent crashé ou cristallisé chez vous, rassurez-vous, ce n'est pas gage de mauvaise qualité de produit, au contraire, certains labo vont contrer le problème en surdosant le benzyl benzoate dans la préparation, mais niveau santé, ce n'est pas spécialement top.

Une vial crashé ressemble à ceci merci @Coach carter87 pour la photo

Regarde la pièce jointe 32943

Les solutions sont assez simple, il suffit de passer la vial au bain marie pendant quelques minutes pour que le produit redevienne liquide et ensuite d'éviter de stocker en dessous de 20°.

Pour le bain marie placer un peu d'eau dans un poêlon et plongez la vial dedans, surveiller la vial afin de vérifier que les cristaux se dissolvent et couper le feu sous le poêlon, attendez que l'eau refroidisse et voilà le problème est résolu.

Pour les pressé si vous avez une taque vitrocéramique, placer la vial dessus et surveillez la vial coupez directement une fois les cristaux dissous et laisser refroidir, attention cette méthode est plus dangereuse car la vial peut se briser si vous ne couper pas à temps la taque.(cette solution est à proscrire pour la Trenbolone, car elle fait perdre l'efficacité de la molécule en cas de surchauffe).

Normalement vous verrez l'huile se dilater dans la vial, la ligne se rapprochera du col c'est un indice pour dire que l'opération est presque finie et qu'il faut éteindre la taque sous la vial.
Salut, j'ai fais bain marie sur deux fiole la semaine d'après, ça c'est a nouveau cristallisé...
Pourtant garder dans un endroit ou il fait pas froid du tout.
 
J'ai eu l'occasion de comparer avec du pharma, et c'est tout aussi efficace.
J'avais posté une prise de sang à l'époque mais je sais plus où sur le forum.
 
Salut tout le monde,
J’aimerais avoir votre avis sur un sujet :
J’ai un pote qui avait sa GH au frigo (celle en poudre, pas liquide).
Son frigo a eu un problème, et tout ce qui était stocké en haut a été congelé. Y compris les fioles de GH.
Est-ce que vous pensez que ça a pu casser la molécule?
 
si il ont été congelé, pour continuer à les utiliser faut les laisser congelé, car en degelant, ça devient pâteux et tu ne peux plus les utiliser.
Moi, je les laisse au congélateur, peptides en poudre, aucun problème.lorsque j'ai besoin par exemple d. une MT2, j'y injecté directement mon eau bactériostatique et le laisse au frigo.
 
si il ont été congelé, pour continuer à les utiliser faut les laisser congelé, car en degelant, ça devient pâteux et tu ne peux plus les utiliser.
Moi, je les laisse au congélateur, peptides en poudre, aucun problème.lorsque j'ai besoin par exemple d. une MT2, j'y injecté directement mon eau bactériostatique et le laisse au frigo.
Merci pour ton retour.
Donc en gros il aurait fallu qu’il les mette au congélateur avant qu’elles ne décongèlent, c’est ça? Et qu’il ne les sorte qu’au moment où il voulait les utiliser?
Et du coup quand tu fais ça, le fait d’avoir congelé n’altère pas l’efficacité des peptides?
 

Publicité Stéroïdes

Haut