Roidbuddy.eu

Hilma, c'est ce qu'on appele du pharma grade ? Ou c'est un UG ?
1) C'est bête mais leurs emballages fait vraiment très pro, très pharma. C'est censé venir de Belgique, ça donne confiance.
2) On en parle de la taille de leur pillule d'Anavar comparé à d'autres labs ? Ça a l'air plus legit mais c'est peut-être seulement mon impression.
Non c c'est un laboratoire UG même si ça ressemble à du pharma, néanmoins les produits sont de bonne qualité, ça fait des années que hilma-biocare est sur le marché et très apprécié.
 
Hilma, c'est ce qu'on appele du pharma grade ? Ou c'est un UG ?
1) C'est bête mais leurs emballages fait vraiment très pro, très pharma. C'est censé venir de Belgique, ça donne confiance.
2) On en parle de la taille de leur pillule d'Anavar comparé à d'autres labs ? Ça a l'air plus legit mais c'est peut-être seulement mon impression.
L'anavar, je peux t'assurer qu'il est bon.
C'est de l'UG sinon on en trouverait en pharmacie.
 
Alors, à suivre mais j'ai vraiment eu l'impression que l'anavar de Hilma pris aujourd'hui est le jour et la nuit comparé à celui de mon autre source…
 
Les gars en cure oral si je prends diana à faible dose pour avoir l’effet de bulk entre 10/30mg avec du var à 50mg par jour c trop ?
 
Enfin ils ont reçu leur colis et vont arrêter de chouiner :eek:
A l avenir soyez patient ça arrive toujours mais ne faites pas de photos des emballages et ne mentionnez pas les pays d expédition svp
Bonne cure à vous
 
Enfin ils ont reçu leur colis et vont arrêter de chouiner :eek:
A l avenir soyez patient ça arrive toujours mais ne faites pas de photos des emballages et ne mentionnez pas les pays d expédition svp
Bonne cure à vous
Attends tout doux quand même.
C'est normal d'être inquiet quand on dépense une certaine somme, que l'on sait qu'on ne fait pas appel à Amazon et qu'il y a des risques soit de saisis soit d'arnaques. C'est déjà arrivé et ça arrivera encore.
J'avais déjà fait pas mal de commandes avec eux et c'était la première fois qu'il y avait eu d'aussi gros retard et problèmes de tracking. Normal qu'on se posait des questions donc pas la peine de me prendre de haut.
 
Attends tout doux quand même.
C'est normal d'être inquiet quand on dépense une certaine somme, que l'on sait qu'on ne fait pas appel à Amazon et qu'il y a des risques soit de saisis soit d'arnaques. C'est déjà arrivé et ça arrivera encore.
J'avais déjà fait pas mal de commandes avec eux et c'était la première fois qu'il y avait eu d'aussi gros retard et problèmes de tracking. Normal qu'on se posait des questions donc pas la peine de me prendre de haut.
Oui c'est normal, mais roidbuddy est réputé pour être fiable et honnête.
 
C’était pour avoir un avis rapide rien de plus..
J'aimerai bien savoir avec quoi tu vas protéger ton foie avec 3 oraux surtout que sans testo, tu vas vite être déçu.

 
600x400 (Wise).jpg

Le compte WISE (Transferwise) est temporairement indisponible. Veuillez ne pas utiliser notre ancien compte Wise pour payer votre facture.

Pour régler votre facture, utilisez les moyens de paiement Banque ou Bitcoin
 

Publicité Stéroïdes

Haut