Roidbuddy.eu

commande passer le 24 et reçu aujourd'hui pour ma part, la GH Hilma non reconstituée ,

je ferais surement une PDS dans un future proche
 
salut a tous je viens vous donner des new ben J'ai toujours pas reçu mon colis et même pire quand je contacte la poste pour savoir si il on une trace de mon colis ben il me dise que le numéro de suivis et relier a aucun Courier ni colis et quand je contacte le représentent de la marque c toujours les même réponse ( je vais voire avec l'entrepôt et je reviens vous voire ...) sa sent pas bon
 
Dernière édition:
salut a tous je viens vous donner des new ben J'ai toujours pas reçu mon colis et même pire quand je contacte la poste pour savoir si il on une trace de mon colis ben il me dise que le numéro de suivis et relier a aucun Courier ni colis et quand je contacte le représentent de la marque c toujours les même réponse ( je vais voire avec l'entrepôt et je reviens vous voire ...) sa sent pas bon
C'est sur quel mail que tu contactes Andrea ?
 
Bonjour,
Ma commande black friday du 24/11 est arrivée aujourd'hui.
3 sustanon sont manquants...
La boîte aurait été trop petite pour les contenir de toute façon, ce qui prouve ma bonne foi.
Wait and see le retour d'Andrea.
 
Chers amis,

L'entrepôt est surchargé depuis le Black Friday jusqu'à aujourd'hui. Ce n'est que maintenant que l'entrepôt a commencé à fonctionner normalement. Certains produits étaient épuisés et les commandes ont pris plus de temps que d'habitude pour être expédiées.
Quiconque n'a pas encore reçu de numéro de suivi - vous le recevrez aujourd'hui ou demain.
 
bonjour les amis je viens au nouvelle ben j'ai fini par recevoir mon colis sa a mit pas mal de temp mais je pence que c a cause des fête mais tout est rentrer dans l'ordre hâte de tester la qualité des produis
@trutru63 Bonjour, Merci pour votre avis!
Nous aimerions voir une photo de votre commande. ;)
Ne prenez pas de photos des emballages et des adresses
 
Andrea m'a répondu par mail rapidement.
Envoi réalisé en 2 colis distincts, raison des 3 fioles de sustanon manquantes.
Merci à la source pour sa réactivité.

Et Viper, concernant la photo prise en "vue de dessus", sans étiquette, sans indication relative au destinataire ou à l'expéditeur, cela ne me semblait pas transgresser les règles de bon sens protégeant les sources et clients.
Le but de la photo était de mettre en rapport le volume du contenant avec le volume du contenu, ce dernier qui n'aurait pu être augmenté de 3 fioles supplémentaires sans empêcher la fermeture du contenant.
 
Alright, après moulte doutes, moultes agacements, MA COMMANDE EST ARRIVEE.
Honnêtement, je n'y croyais pas.
Arrivée sans tracking, sortie de nul part comme ça un beau samedi matin, mais après quasiment un mois.
Mais bon, ça fait quand même très plaisir.
 
Hilma, c'est ce qu'on appele du pharma grade ? Ou c'est un UG ?
1) C'est bête mais leurs emballages fait vraiment très pro, très pharma. C'est censé venir de Belgique, ça donne confiance.
2) On en parle de la taille de leur pillule d'Anavar comparé à d'autres labs ? Ça a l'air plus legit mais c'est peut-être seulement mon impression.
 

Publicité Stéroïdes

Haut