Roidbuddy.eu

@Freezer
Pourrez tu me faire un petit retour sur les différentes HGH que tu as testé de chez roidbuddy?
Tu préfère la liquide?
Sinon les labtest ne sont pas dispo sur le site roid?
Comment on y accède?
Merci.
Je préfère la liquide parce que c'est plus pratique, les labtests sont disponibles dans la section labtest et analyse labo du forum.
Dans cette section tu as un résumé de toute mes prises de sang.
 
Je t’avait déjà expliqué,je suis en trt avec de la teto de chez Hilma et ma prise de sang dis que la testo est bonne..
Ma n'est pas la question, tu me dit que pour la testo je te croyais, je te montre juste que non.
Moi j'arrête là discussion, moi pas d'analyse, pas de crédit.
 
Même prise de sang même trt et ma testo n'a jamais été aussi base.. lab Hilma
Je pense qu'on ne la verra jamais la prise de sang, ou alors faudrait encore que tu sois client chez roidbuddy.
Explique moi comment on peut recevoir une commande d'une autre source en mars :
Pour en critiquer une autre en avril ??
 
Ben poste ta prise de sang, c'est pas interdit.
Ça va juste pas dans ton sens du coup tu n'aime pas ça mais hilma pour moi terminé de la daube
Je pense qu'on ne la verra jamais la prise de sang, ou alors faudrait encore que tu sois client chez roidbuddy.
Explique moi comment on peut recevoir une commande d'une autre source en mars :
Pour en critiquer une autre en avril ??
Bla bla je critique hilma car j'ai tester alors que ça te plaise ou non je me essuie avec ton avis comme tout le monde ici en faite genre on sais pas tester 2 sources distinct trop marrant Petit comique.

Ha ouais et pour tout les nouveaux clients je rajouterais que c'est une bande de voleurs il bloque vos emails quand vos colis sont bloquer j'ai déjà signaler sur musclenemetal et j'ai pas finis de prévenir ;)
 
Dernière édition:
Ça va juste pas dans ton sens du coup tu n'aime pas ça mais hilma pour moi terminé de la daube

Bla bla je critique hilma car j'ai tester alors que ça te plaise ou non je me essuie avec ton avis comme tout le monde ici en faite genre on sais pas tester 2 sources distinct trop marrant Petit comique.

Ha ouais et pour tout les nouveaux clients je rajouterais que c'est une bande de voleurs il bloque vos emails quand vos colis sont bloquer j'ai déjà signaler sur musclenemetal et j'ai pas finis de prévenir ;)
N'importe quoi, si tu as une prise de sang tu la poste.
Si tu as des preuves tu les avances, sinon tu retourne d'où tu viens, à mytholand.
 
Ça va juste pas dans ton sens du coup tu n'aime pas ça mais hilma pour moi terminé de la daube

Bla bla je critique hilma car j'ai tester alors que ça te plaise ou non je me essuie avec ton avis comme tout le monde ici en faite genre on sais pas tester 2 sources distinct trop marrant Petit comique.

Ha ouais et pour tout les nouveaux clients je rajouterais que c'est une bande de voleurs il bloque vos emails quand vos colis sont bloquer j'ai déjà signaler sur musclenemetal et j'ai pas finis de prévenir ;)
Tout retour et avis est acceptable à condition qu’il soit accompagné de preuves.
Si tu en as pour étayer tes accusations, je t’invite à les poster; sinon, tu pourras t’abstenir.
 
Non, j'utilise l'enanthate pour avoir les taux les plus stable possible (Même si la P ferais aussi le taff en ED mais effet placebo je prefere prendre la E haha)
 
Ça fait des années que j'utilise les produits du laboratoire hilma-biocare et Somatrop-Lab, et je n'ai jamais été déçus, que cela soit de la qualité ou de l'efficacitée. J'ai moi même analyser des molécules chez janoshik et ais posté les résultats sur le thread de RoidBuddy et dans analyse laboratoire. Même le service client est très réactif, @Andrea RoidBuddy.

;)
 
Ça fait des années que j'utilise les produits du laboratoire hilma-biocare et Somatrop-Lab, et je n'ai jamais été déçus, que cela soit de la qualité ou de l'efficacitée. J'ai moi même analyser des molécules chez janoshik et ais posté les résultats sur le thread de RoidBuddy et dans analyse laboratoire. Même le service client est très réactif, @Andrea RoidBuddy.

;)
salut , le problème c'est que c'est du UG et l' UG d'un lots a l'autre sa peut changer on le sait tous ça , pour ca que je trouve que faire des labtests de chaque lots c'est super intéressent
 
salut , le problème c'est que c'est du UG et l' UG d'un lots a l'autre sa peut changer on le sait tous ça , pour ca que je trouve que faire des labtests de chaque lots c'est super intéressent
Je suis tout à fait d'accord avec toi l'ami, il y a des sources qui analysent même les poudres avant de les cuisiner. Après je regarde sur d autres forums où parfois des analyses sont faites par des membres où d autres sources qui les analyses. RoidBuddy rembourse si on fait des analyses mais bon, je ne les fait pas régulièrement non plus
 

Publicité Stéroïdes

Haut