Roidbuddy.eu

Tu connais le résultat mais pas nous, donc ont devrait te croire sur parole ?

Moi je crois ce que je vois, si tu me dis les extra terrestre existe je te dirai preuve, si tu en descend un et que tu me montres son cadavre alors la et uniquement la j'y croirait.

Donc pas d'analyse pas de crédibilité, c'est aussi simple que ça.
D’accord tu as raison.
Je ne te demande pas de me croire sur parole,j’ai aucun intérêt de dire que l’oxy Hilma est de la farine..
Par contre la testo ele est top..voilà

D’accord tu as raison.
Je ne te demande pas de me croire sur parole,j’ai aucun intérêt de dire que l’oxy Hilma est de la farine..
Par contre la testo ele est top..voilà
Juste que roidbuddy indemnises les analyses labo, et si tu publie le résultat et qu'il est mauvais, tu penses pas que c'est utile ?
Ou tu préfères laisser la source vendre la farine ? Tant que ça marche...

Attention, ça ne quantifie pas, ça donne juste la présence d'oxy, pour le dosage malheureusement c'est une analyse labo.
Donc..si je mélange 1h de cocaine sur 10kg de farine de blé,le test va dire que c’est de la cocaine?lol
C’est bon pour moi..laisser tomber cette histoire..à plus.

Donc..si je mélange 1h de cocaine sur 10kg de farine de blé,le test va dire que c’est de la cocaine?lol
C’est bon pour moi..laisser tomber cette histoire..à plus.
Tu sauras déjà qu'il y a présence d'oxy.
J'ai proposé l'analyse labo, personnellement je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué de contacter jano pour lui demander la procédure pour faire analyser 2 comprimés et de les envoyer par la poste.
Tu crées un protonmail pour l'anonymat et voilà.
Bref je laisse tomber, faut croire que créer un wallet bitcoin et commander des AAS c'est vachement plus simple que d'envoyer 2 bête comprimés.

Perso, en tout cas tout les inject testé ça a l'air legit...
Personne d'autre a testé leurs Oxy?
Des retour concernant d'autres oraux, genre Anavar, Winstrol?

Tu sauras déjà qu'il y a présence d'oxy.
J'ai proposé l'analyse labo, personnellement je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué de contacter jano pour lui demander la procédure pour faire analyser 2 comprimés et de les envoyer par la poste.
Tu crées un protonmail pour l'anonymat et voilà.
Bref je laisse tomber, faut croire que créer un wallet bitcoin et commander des AAS c'est vachement plus simple que d'envoyer 2 bête comprimés.
Perso, en tout cas tout les inject testé ça a l'air legit...
Personne d'autre a testé leurs Oxy?
Des retour concernant d'autres oraux, genre Anavar, Winstrol?
Oui il a un autre mec pour l’oxy et un pour la bold..on vas faire un test labo pour montrer à freezer car il est trop inquiet..

@Freezer
Pourrez tu me faire un petit retour sur les différentes HGH que tu as testé de chez roidbuddy?
Tu préfère la liquide?
Sinon les labtest ne sont pas dispo sur le site roid?
Comment on y accède?
Merci.

Et du coup j'ai écris a la source en MP
Prochaine fois je dirais que c'est ma commande plus simple sûrement un intérêt derrière a camoufler les mauvaises expériences
Tu feras ce que tu veux, ce n’est pas mon problème, c’est toi et ton honnêteté après.

Il n’y a aucun intérêt masqué derrière, simplement que si quelqu’un veux poster un avis, autant qu’il le fasse lui-même.
Et il faudra m’expliquer ce que tu trouves hilarant dans mon message…

@Freezer
Pourrez tu me faire un petit retour sur les différentes HGH que tu as testé de chez roidbuddy?
Tu préfère la liquide?
Sinon les labtest ne sont pas dispo sur le site roid?
Comment on y accède?
Merci.
Je préfère la liquide parce que c'est plus pratique, les labtests sont disponibles dans la section labtest et analyse labo du forum.
Dans cette section tu as un résumé de toute mes prises de sang.

Publicité Stéroïdes