Freezer
Well-Known Member
J'ai vérifié sur le Brésil, et désolé je ne savais pas qu'il était brésilien, j'ai d'ailleurs préciser que j'allais faire des recherches.Reprend le fil de la discussion, et regarde a quel moment ça Bascule.
C est toi qui remet en question les ressentis du membre " les ressentis ça ne veut rien dire".C'est bizarre d'avoir un ressenti 3h après ? .
Il te parle de oxy pharma, tu lui sort sue que tu as vérifié et ce n' ai jamais sorti dans tels ou tels pays..il t explique qu'au Brésil oui, et là, silence radio. Tu vérifies seulement ce qui va dans ton sens.
Je te montre que dans des discussions tu parles toi même de ressentis, et tu nous sorts tout une théorie sur la testo..sur les "crevards" sur ceci et cela.
Tu es une personne sympathique , mais n'abuse pas non plus.
Fin HS
Et oui ça existe, c'est utilisé pour une forme spécifique d'anémie.
Pourquoi l'acheter sur une source si on sait l'avoir en pharmacie ? Je suppose que depuis il s'est expatriés en France, mais ça ne change rien au fait que faire une analyse c'est mieux.
Quand a ma discussion sur les ressenti c'est j'en ai un peu marre de me répéter sur de la putin de follistatine donc même pas un AAS et j'ai déjà expliqué pourquoi on ne peut que parler de ça car il est impossible de le tester, et malheureusement à part le résultat visuel et le ressenti ben on a pas de preuves, j'ai aussi précisé encore une fois je me répéte que je ne me suis jamais plaint à la source parce que justement j'ai pas de preuves et que le ressenti n'est pas signé de qualité.
Je me contente de rechercher un labo fiable ce qui n'est pas chose facile pour ce produit.
Puis merde en fait, bye