Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les BB pros prennent-ils des inhibiteurs de la myostatine ?
Oui, mais probablement de meilleure qualité que nous, J'ai une fois essayé La Follistatine 344 Magnus à l'époque, tu prenais plus de muscle avec ça qu'avec du diana en 10 jours un truc de ouf, mais une fringale énorme et toujours envie de dormir c'est ouf.
J'ai plus jamais retrouvé aussi fort que le Magnus, le seul qui s'en rapprochait c'est le BIO-PEPTIDES que j'avais reçu de main à main donc je peux pas dire de quelle source elle venait, mais il y a énormément de fake pour la BIO-PEPTIDES
 
Ok, si ça devient vraiment efficace, je pense que ça va être un levier hyper puissant.. Là on va vraiment voir des BB pro au look incroyable comme ceux qu'on voit sur youtube artificiellement gonflés par photoshop (ou style taureau race à viande du salon de l'agriculture)
 
Oui, mais probablement de meilleure qualité que nous, J'ai une fois essayé La Follistatine 344 Magnus à l'époque, tu prenais plus de muscle avec ça qu'avec du diana en 10 jours un truc de ouf, mais une fringale énorme et toujours envie de dormir c'est ouf.
J'ai plus jamais retrouvé aussi fort que le Magnus, le seul qui s'en rapprochait c'est le BIO-PEPTIDES que j'avais reçu de main à main donc je peux pas dire de quelle source elle venait, mais il y a énormément de fake pour la BIO-PEPTIDES
Tu parles au passé car ce genre de produit n'existe plus à la vente ?
 
Tu parles au passé car ce genre de produit n'existe plus à la vente ?
Le labo magnus est tombé et c'est un labo copie qui a continué à produire, du coup de ce coté, c'est mort.
Bio-peptides je sais pas où la personne s'est fournie.
Et les autres labo soit Fake, soit sous dosé.
D'autres sont hors de prix (+ de 100€ la vial).
Donc j'attends de trouver.
 
Oui bien sûr, je suppose qu'il y a des mecs qui encaissent mieux que d'autres, et une infime minorité qui d'une part encaisse bien des grammes (et progressent) et d'autre part accepte les risques que ça représente sur le long terme.

Florian Poirson, par exemple, a décidé que c'était trop pour lui. A l'inverse tu as Big Ramy (je pense qu'il charge comme un taureau) qui regresse dans les classements et qui veut quand même continuer les compet.. Il faut de tout pour faire un monde et heureusement pour les fans de BB extreme qu'il existe des dingues (comme Big Ramy) pour faire le show, au péril de leur vie.
Je suis d accord il en faut pour tout le monde . Après les dosages je ne sais pas quoi te dire je ne sais pas jusqu ou ils vont
 
La follistatine j’en entend beaucoup parler mais par contre niveau résultat je ne vois rien de significatif qui mérite un tel tarif. Faut il encore tomber sur de la vraie. Après le souci c’est qu on veut toujours plus et le plus c’est l ennemi du bien
 
Oui, mais probablement de meilleure qualité que nous, J'ai une fois essayé La Follistatine 344 Magnus à l'époque, tu prenais plus de muscle avec ça qu'avec du diana en 10 jours un truc de ouf, mais une fringale énorme et toujours envie de dormir c'est ouf.
tu dirais que c'était plus interessant encore que l'hormone de croissance ? comme produit à ajouter pour booster une cure d'aas ?
je ne comprends pas pourquoi des labo ne se lancent pas là dedans car y'a beaucoup de $ à se faire... c'est pas le marché des crèmes antirides, certes, mais dans le milieu du body, ça me parait très interessant.
 
tu dirais que c'était plus interessant encore que l'hormone de croissance ? comme produit à ajouter pour booster une cure d'aas ?
je ne comprends pas pourquoi des labo ne se lancent pas là dedans car y'a beaucoup de $ à se faire... c'est pas le marché des crèmes antirides, certes, mais dans le milieu du body, ça me parait très interessant.
Le coût tout simplement c’est très très chère
 
Ça fait longtemps que je dit ue le coup des récepteurs qui saturent c'est du pipo.

Ceux qui tiennent ce discours sont à mon sens :

- des personnes qui après avoir vendu de la qualité vende de la m....et justifier non progressons de leurs acheteurs par ces propos.

-des personnes qui de base sont contre, les AAS, OU tout traitement anti-aging etc... et se servent du même pipo pour alimenter leurs objectifs. À savoir, tout le monde est comme il est . La nature choisi et toi ton choix c'est de la m... regarde d'ailleurs tu n'évolues plus...

Alors que d'autres paramètres rentré en compte.

Et que peronnne ici,n'est réellement dans la vie de l'autre.

Cela est mon point de vue depuis longtemps.

Le primo et le reste aurait brûler tous mes récepteurs depuis longtemps aussi non.

Et il n'en est rien...le sommeil, la diète, des pauses pour le SNC etc...

La myostatine, tout ça ok. Maos le coup des récepteurs....

Sportivement ;)
 
Et le YK11 ?
Y a pas moyen de vérifier la Myostatine via prise de sang ?
J'ai une fois testé, ça vaut pas la follistatine.
Non malheureusement, on ne peut pas tester avec une prise de sang.
La follistatine j’en entend beaucoup parler mais par contre niveau résultat je ne vois rien de significatif qui mérite un tel tarif. Faut il encore tomber sur de la vraie. Après le souci c’est qu on veut toujours plus et le plus c’est l ennemi du bien
Si tu tombe sur de la fausse ou de la sous dosé, tu trouvera que c'est de la merde, mais tombe une fois sur de la vraie et c'est le saint graal, crois moi, quand tu éclate le réfrigérateur et que tu dois aller refaire des courses parce que tu as tout vidé, mais que le lendemain, t'a pas pris un pet de gras mais mais que tu vois que tu t'es dessiné après 10 jours et pourtant tu as pris 3kg, @Heinrich à posté une photo c'était flagrant chez lui.
tu dirais que c'était plus interessant encore que l'hormone de croissance ? comme produit à ajouter pour booster une cure d'aas ?
je ne comprends pas pourquoi des labo ne se lancent pas là dedans car y'a beaucoup de $ à se faire... c'est pas le marché des crèmes antirides, certes, mais dans le milieu du body, ça me parait très interessant.
oui, plus intéressant que la GH, je rêve de retrouver celui comme le Magnus de l'époque.
 
Je teste le YK-11 pour le moment, je sens une nuance mais pas flagrante.
Par contre une faim de fou, et pas de gras.

Pour le combo gh-infrajet je suis en pause.
En tout cas pour ce dernier le +++ est à noter, tant dans la sèche abdominal, que dans la.qualité musculaire. Qualité de la peau.

Ma femme sent une nette différence ce qui induit un renouvellment cellulaire.
Normal avec ces produits, l'inverse serait regrettable. ...

Sportivement ;)
 
Je teste le YK-11 pour le moment, je sens une nuance mais pas flagrante.
Par contre une faim de fou, et pas de gras.

Pour le combo gh-infrajet je suis en pause.
En tout cas pour ce dernier le +++ est à noter, tant dans la sèche abdominal, que dans la.qualité musculaire. Qualité de la peau.

Ma femme sent une nette différence ce qui induit un renouvellment cellulaire.
Normal avec ces produits, l'inverse serait regrettable. ...

Sportivement ;)
Le yk 11 tu le test en cure ou en Cruise ?
 
En cure l'ami,

Certains diront que l'on ne sait pas ce qui fait effet.

Mais cure est simple et je l'ai déjà faite un certains nombres de fois.

500mg testo C. E5d j'envoie les 2ml. Je ne split pas. J'explique pourquoi après.

Et 600mg de Primo E5D aussi par 2ml. 3x spots.

Voilà la raison :
Testo C 2ml = 500mg fesse droite.
Primo 2ml = 200mg fesse gauche.
Primo 1ml = 100mg épaules droite
Primo 1ml = 100mg épaules gauche
Primo 1ml = 100mg dorsaux droit
Primo 1ml ÷ 100mg dorsaux gauche.

Sportivement ;)
 
  • Like
Réactions: Wod
En cure l'ami,

Certains diront que l'on ne sait pas ce qui fait effet.

Mais cure est simple et je l'ai déjà faite un certains nombres de fois.

500mg testo C. E5d j'envoie les 2ml. Je ne split pas. J'explique pourquoi après.

Et 600mg de Primo E5D aussi par 2ml. 3x spots.

Voilà la raison :
Testo C 2ml = 500mg fesse droite.
Primo 2ml = 200mg fesse gauche.
Primo 1ml = 100mg épaules droite
Primo 1ml = 100mg épaules gauche
Primo 1ml = 100mg dorsaux droit
Primo 1ml ÷ 100mg dorsaux gauche.

Sportivement ;)
Le primo c’est une excellente molécule, certains ajoute du win pour le côté dureté
 
En cure l'ami,

Certains diront que l'on ne sait pas ce qui fait effet.

Mais cure est simple et je l'ai déjà faite un certains nombres de fois.

500mg testo C. E5d j'envoie les 2ml. Je ne split pas. J'explique pourquoi après.

Et 600mg de Primo E5D aussi par 2ml. 3x spots.

Voilà la raison :
Testo C 2ml = 500mg fesse droite.
Primo 2ml = 200mg fesse gauche.
Primo 1ml = 100mg épaules droite
Primo 1ml = 100mg épaules gauche
Primo 1ml = 100mg dorsaux droit
Primo 1ml ÷ 100mg dorsaux gauche.

Sportivement ;)
intéressant.
Ça fait combien de temps que tu cure ?
Le yk-11 tu prend quel dosage et combien de temps ?
C’est bien de comparer sur une cure que tu connais on pourra voir si tu ressents qqc de différent ou si tu progresse encore sur la fin de cure.
Tu pourras tenir au courant stp.

Je vais esseyer lors de ma prochaine cure.
J’aimerais même commencé le yk-11 un peut avant la cure histoire que ça agisse « peut-être « déjà quand la cure commence…
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut