Roidbuddy.eu

Bonsoir, envoi possible en suisse?
Bonjour @ronaldo21

Oui. Nous expédions dans ce pays. Vous pouvez voir la vitesse de livraison des dernières expéditions ci-dessous.

Entrepôt Européen 2*
Delivery to CH.png

* Dans cet entrepôt, seuls les produits Hilma Biocare et NO BRAND HGH Liquid sont disponibles. Somatrop-Lab et Omstal Pharma ne sont pas disponibles dans cet entrepôt. Tenez-en compte si vous commandez depuis la Suisse, le Danemark, le Royaume-Uni, les États-Unis et la Scandinavie.​

Bonjour @ronaldo21

Oui. Nous expédions dans ce pays. Vous pouvez voir la vitesse de livraison des dernières expéditions ci-dessous.

Entrepôt Européen 2*
Regarde la pièce jointe 37016

* Dans cet entrepôt, seuls les produits Hilma Biocare et NO BRAND HGH Liquid sont disponibles. Somatrop-Lab et Omstal Pharma ne sont pas disponibles dans cet entrepôt. Tenez-en compte si vous commandez depuis la Suisse, le Danemark, le Royaume-Uni, les États-Unis et la Scandinavie.
Magnifique, quand est ce que l oxymetholone en 50mg sera dispo?

Oui mais uniquement en trt, la C, mais finalement je préfère en intramusculaire peu profondes à la seringue insuline.
Merci du retour, un ami m'a dit c'est pas avec tous les labos qu'on peut faire du sous cutané.
Tu as vu aucune différence par rapport à l'intra musculaire ?
Je vais tester ça à partir de demain.

Merci du retour, un ami m'a dit c'est pas avec tous les labos qu'on peut faire du sous cutané.
Tu as vu aucune différence par rapport à l'intra musculaire ?
Je vais tester ça à partir de demain.
Chez moi ça fait une boule, j'aime pas, avec le sustanon pharma j'ai carrément eu une inflammation.
L'idéal pour une trt c'est 10mg ED avec seringue insuline.
20mg à 30mg pour un cruise.

Salut, j'ai besoin de conseille pour la GH pour une sèche.
Prise le matin, avant, après training, le soir?
On m'a conseillé avant entrainement mais c'est chaud...
Inject en intra ou sous cut, c'est quoi le mieux?
Apparemment au states il y a des gars qui la font même en intraveineuse :eek:
Commencer a 2ui?

Publicité Stéroïdes