Roidbuddy.eu

Bonjour tout le monde, colis reçu en 12 jours pour le second envoi. Merci @Andrea RoidBuddy.
Petite question, le soucis avec l’entrepôt de France à t’il été résolu ?
Bonjour @Cuproid

En ce moment, nous testons un nouvel entrepôt à partir duquel vous avez reçu le colis. Cette information pour votre région seulement.
L'entrepôt français est fermé. Très difficile de travailler avec La Poste :confused:
 
Non toujours pas, je comptais lui renvoyer un mail message aujourd'hui pour lui demander.
Par contre un question qui à rien à voir, la "fonction" message privé (MP) je ne l'a voit pas, pourrais-tu m'envoyer un MP pour que je vois comment sa fonctionne et où cela se trouve sur le fofo. Merci
Bonjour @tds

Nous avons déjà reçu votre suivi. Il aurait dû arriver sur votre e-mail.
 
Bonsoir, envoi possible en suisse?
Bonjour @ronaldo21

Oui. Nous expédions dans ce pays. Vous pouvez voir la vitesse de livraison des dernières expéditions ci-dessous.


Entrepôt Européen 2*
Delivery to CH.png

* Dans cet entrepôt, seuls les produits Hilma Biocare et NO BRAND HGH Liquid sont disponibles. Somatrop-Lab et Omstal Pharma ne sont pas disponibles dans cet entrepôt. Tenez-en compte si vous commandez depuis la Suisse, le Danemark, le Royaume-Uni, les États-Unis et la Scandinavie.​
 
Bonjour @ronaldo21

Oui. Nous expédions dans ce pays. Vous pouvez voir la vitesse de livraison des dernières expéditions ci-dessous.


Entrepôt Européen 2*
Regarde la pièce jointe 37016


* Dans cet entrepôt, seuls les produits Hilma Biocare et NO BRAND HGH Liquid sont disponibles. Somatrop-Lab et Omstal Pharma ne sont pas disponibles dans cet entrepôt. Tenez-en compte si vous commandez depuis la Suisse, le Danemark, le Royaume-Uni, les États-Unis et la Scandinavie.
Magnifique, quand est ce que l oxymetholone en 50mg sera dispo?
 
Oui mais uniquement en trt, la C, mais finalement je préfère en intramusculaire peu profondes à la seringue insuline.
Merci du retour, un ami m'a dit c'est pas avec tous les labos qu'on peut faire du sous cutané.
Tu as vu aucune différence par rapport à l'intra musculaire ?
Je vais tester ça à partir de demain.
 

Publicité Stéroïdes

Haut