Roidbuddy.eu

@Freezer tu l'injecte dans le muscle travaillé? Matin et post? Une seule injection ou plusieurs micro injection?
Utilisation juste les jours d'entraînement ou 7j/7?
Tu l'a utilisé 3mois d'affilié ou 1mois de prise, 1mois de pause...?
Tu pourras nous faire un retour sur le no brand?
Et avec un combo avec de l'insu tu en pense quoi?
D'après ce que tu dit je pense qu'il faut vraiment envoyé des calories pour une utilisation en prise de masse...
J'ai comparé muscle travaillés et muscle non travaillés, ça n'a rien changé du tout.
Je m'entraîne 7/7 jours donc je ne sais pas la différence.
Je l'ai utilisé plus que 3 mois d'affilée sans pause, c'est vraiment à partir de 3 mois que tu remarques une différence pour se stabiliser vers 5 mois, j'ai essayé de grossir jusqu'à 100kg, impossible et je mangeais sans arrêt, je suis même pas devenu gras, j'ai jamais pu dépasser 96kg, une fois revenu à une alimentation plus raisonnable je suis directement redescendu a 92kg.
J'ai fait des pauses parce que c'est cher et pas évident de manger autant.
Heureusement que le beurre de cacahuète existe.
Actuellement je suis en pause je fais 94-95kg propre je suis descendu à 89-90kg avec j'étais bien sec, pas écorché non plus mais très dessiné (sans clen que je ne supporte pas, ni T3).
 
@Freezer ah le beurre de cacahuètes le plus dure cest de ce retenir de mangé le pot mdr
Tu fait quel taille?
Tu jamais essayé combiné avec de l'insu?
Si tu arrive a prendre du poids tout en perdant du gras c'est quand même tres intéressant... tu prenais quoi d'autre a côté en plus de la gh?
Petite question concernant la source la réduction de gros et accessible a partir de 1000€ pour la première commande? Et quel es la reduction? Réduction sur igf?
 
@Freezer ah le beurre de cacahuètes le plus dure cest de ce retenir de mangé le pot mdr
Tu fait quel taille?
Tu jamais essayé combiné avec de l'insu?
Si tu arrive a prendre du poids tout en perdant du gras c'est quand même tres intéressant... tu prenais quoi d'autre a côté en plus de la gh?
Petite question concernant la source la réduction de gros et accessible a partir de 1000€ pour la première commande? Et quel es la reduction? Réduction sur igf?
Je suis petit 174cm les bras levés lol.
Je prends 2ui de GH le matin, j'ai pas encore essayé 1ui matin et 1ui post workout.
L'insuline pas encore essayé, ça me fait un peu peur en fait.
Même les AAS je prends pas des masses, je préfère les peptides avec ma trt.
Je tourne avec un peu de peg-mgf, tb500 et bpc157 et quand j'ai la chance d'en trouver de la follistatine 344, j'évite la 315 douloureuse et moins efficace.
Le MT2 je prends pas car je ne le supporte pas, j'ai mal de ventre avec.
 
@Freezer
L'insuline si tu veux essayé mais que tu a peur achete un lecteur de glycémie et commence par de petite dose pour voir comment tu reagis...
Tb500 et bpc 157 tu les a utilisé pour des blessures ? Tu en pense quoi?
Tu sais quelque chose si la promo de gros qu'il propose sur le site?
Tu a deja essayé yk-11 il agit sur la myostatine comme pour la follistatin...?
 
@Freezer
L'insuline si tu veux essayé mais que tu a peur achete un lecteur de glycémie et commence par de petite dose pour voir comment tu reagis...
Tb500 et bpc 157 tu les a utilisé pour des blessures ? Tu en pense quoi?
Tu sais quelque chose si la promo de gros qu'il propose sur le site?
Le combo BPC et TB c'est miraculeux pour les blessures, j'ai soigné une bursite tenace avec.
Pour le prix de gros, tu envoies un mail à @Andrea RoidBuddy il de donnera la liste des prix, tu fais ta commande pour 1000€ et tu lui soumet, ensuite il te donnera les informations de paiement.
 
@dexter9010 pour l'insuline, j'ai un lecteur de glycémie, j'ai même de l'insuline mais périmée malheureusement, faut que je me décide mais ça sera après mon opération, pour le moment je reste off jusque là.
 
@Freezer
Je pense que l'insu peu etre justement utilisé off avant l'entraînement tu a une bien meilleure récupération entre les séries de meilleure congestion, en gros une seance bien plus agreable et productive...
 
@Freezer
Tu en pense quoi du coup par rapport au galaxy watch pour mesurer le BF.
Les résultats sont plutôt cohérant, comparer a une pince a pli cutané?

Sinon sous gh vous utilisez un appareil pour mesurer la glycémie?
Ou pas vraiment nécessaire?
 
Dernière édition:
@Freezer
Tu en pense quoi du coup par rapport au galaxy watch pour mesurer le BF.
Les résultats sont plutôt cohérant, comparer a une pince a pli cutané?

Sinon sous gh vous utilisez un appareil pour mesurer la glycémie?
Ou pas vraiment nécessaire?
Sous GH une prise de sang suffit, couplé à l'insuline un lecteur est obligatoire.
La Galaxy watch est relativement fiable si tu l'utilise bien, il lui faut un moment pour se calibrer au début je comparais avec une pince et un site, maintenant j'utilise que la montre qui est curieusement bien plus juste que les balances que j'ai testé.
Celle de Basic fit la pire.
 
@Freezer
Je pense que l'insu peu etre justement utilisé off avant l'entraînement tu a une bien meilleure récupération entre les séries de meilleure congestion, en gros une seance bien plus agreable et productive...
En parlant d'insuline, tu pense que l'insuline périmée agît encore ou elle est bonne à jeter ?
 
Bonjour @tds,

Nous avons trouvé votre commande. Nous avons maintenant pu vous identifier. L'information a été envoyée à l'entrepôt. Nous attendons une décision pour renvoyer.
Bonjour,
Commande toujorus pas recu (47 jours en attanete sur la plateforme logistique). Andréa a repondu qu'il allait faire la reexpédition de l’entrepôt, j'espère que c’est vrai ... quelqu'un a eu le cas de se faire réexpédier sa commande ?
 
Bonjour,
Commande toujorus pas recu (47 jours en attanete sur la plateforme logistique). Andréa a repondu qu'il allait faire la reexpédition de l’entrepôt, j'espère que c’est vrai ... quelqu'un a eu le cas de se faire réexpédier sa commande ?
Jamais eu de colis bloqué ou perdu chez roidbuddy pour ma part, mais ne t'inquiète pas, tout le monde à toujours reçu sa commande.
J'ai reçu ma commande aujourd'hui d'ailleurs, je posterai une photo cet après midi.
 
Jamais eu de colis bloqué ou perdu chez roidbuddy pour ma part, mais ne t'inquiète pas, tout le monde à toujours reçu sa commande.
J'ai reçu ma commande aujourd'hui d'ailleurs, je posterai une photo cet après midi.
Je sais qu'il est très efficace, j'avais jamais eu de pb avant. J'ai confiance en Andréa pour me renvoyer la commande, je tiendrai au courant. Tu fais de belle commande j'ai déjà vu. Moi aussi je posterai quand la commande sera renvoyé, pour montrer qu'il est efficace.
 

Publicité Stéroïdes

Haut