Roidbuddy.eu

Sa fait rêver, espérons que je puisse rêver en recevant cette fois-ci la commande.
Mais oui ne t'inquiète pas là dessus.
La poste française c'est une vraie calamité, un moment mes colis on transité par la france, l'horreur, tracking subitement inconnu, qui ne bougait plus pendant 3 semaines, faut vraiment être patient chez vous.
 
Mais oui ne t'inquiète pas là dessus.
La poste française c'est une vraie calamité, un moment mes colis on transité par la france, l'horreur, tracking subitement inconnu, qui ne bougait plus pendant 3 semaines, faut vraiment être patient chez vous.
Pourtant d'habitude tout était ok, ils sont trop préoccupé par la retraite LOL. Cela fera un expédition une deuxième fois de ma commande, c'est bien qu'il fasse un geste.
 
Pourtant d'habitude tout était ok, ils sont trop préoccupé par la retraite LOL. Cela fera un expédition une deuxième fois de ma commande, c'est bien qu'il fasse un geste.
Si ça tombe tu va recevoir les 2, c'est arrivé a un client d'ailleurs, il a finalement reçu 2x son colis.
 
Une question concernant la gh liquide, ele ce conserve mieux que la gh en poudre?
Si on l'utilise pas on peux la garder en dehors du frigo?
 
Une question concernant la gh liquide, ele ce conserve mieux que la gh en poudre?
Si on l'utilise pas on peux la garder en dehors du frigo?
Je la garde toujours au réfrigérateur, en dehors je ne connais pas les temps de conservation, je l'ai su mais j'ai oublié.
Je pense que c'est 6 semaine hors du frigo mais je ne suis plus très sûr.
 
Si ça tombe tu va recevoir les 2, c'est arrivé a un client d'ailleurs, il a finalement reçu 2x son colis.
Vu comment la commande est tjrs marqué "sur la plateforme logistique" depuis 49 jours, j'en suis pas sur. déjà qu'Andréa me renvoie la commande et que je la recoive serait une grande joie.
 
Vu comment la commande est tjrs marqué "sur la plateforme logistique" depuis 49 jours, j'en suis pas sur. déjà qu'Andréa me renvoie la commande et que je la recoive serait une grande joie.
Tu es sur que le colis n'es pas saisi ?
Chez nous le tracking ne signale plus les saisies pour pas que la personne détruise des preuves.
 
Politique de réexpédition

✔️ La réexpédition de la commande intervient au plus tôt 30 jours à compter de la date d'envoi de la première commande.
✔️ Nous renvoyons la commande seulement 1 fois et pas plus


La réexpédition totale ou partielle d'une commande est effectuée dans les cas suivants :

✔️ Selon le numéro de suivi, le colis n'a pas été reçu dans les 30 jours à compter de la date d'expédition
✔️ La commande a été endommagée pendant le transport ou d'autres dommages au produit (nous avons besoin d'une photo)
✔️ Les produits de la commande reçue ne correspondent pas à votre commande (nous avons besoin d'une photo)


La réexpédition n'est pas effectuée dans les cas suivants :

❌ Selon le numéro de suivi, le colis a été reçu, mais le client signale qu'il n'a pas reçu le colis *


* Cette rubrique regroupe tous les cas liés à votre facteur : l'avoir jeté, volé, donné à un voisin, etc...
* Dans tous les cas, si vous ne recevez pas le colis, vous devez d'abord appeler la poste, appeler le numéro de suivi et savoir où se trouve le colis. Ce n'est qu'alors que vous devrez nous signaler le problème.
 
Je la garde toujours au réfrigérateur, en dehors je ne connais pas les temps de conservation, je l'ai su mais j'ai oublié.
Je pense que c'est 6 semaine hors du frigo mais je ne suis plus très sûr.
La gh en poudre si le mélange est pas fait pas besoin de la mettre au frigo.
Du coup la liquide même si elle est pas utilisé il faut la mettre au frigo directe?
 
La gh en poudre si le mélange est pas fait pas besoin de la mettre au frigo.
Du coup la liquide même si elle est pas utilisé il faut la mettre au frigo directe?
Moi je le fais par sécurité, j'ai un frigo dédié à mes produits dans mon home gym, aucun risque pour les autres habitants de la maison.
sur internet tu peux trouver des petit frigo pour pas cher.
Capture d’écran du 2023-04-27 11-26-48.png
 
La gh en poudre si le mélange est pas fait pas besoin de la mettre au frigo.
Du coup la liquide même si elle est pas utilisé il faut la mettre au frigo directe?

Bonjour @unknow

Si vous utilisez un réfrigérateur domestique, conservez les produits dans les tiroirs de la porte du réfrigérateur. Ne placez pas les produits sur la paroi la plus éloignée du réfrigérateur - la température est la plus basse et le produit peut geler.
 
Tu as déjà reçu le nouveau tracking ?
Non toujours pas, je comptais lui renvoyer un mail message aujourd'hui pour lui demander.
Par contre un question qui à rien à voir, la "fonction" message privé (MP) je ne l'a voit pas, pourrais-tu m'envoyer un MP pour que je vois comment sa fonctionne et où cela se trouve sur le fofo. Merci
 
Non toujours pas, je comptais lui renvoyer un mail message aujourd'hui pour lui demander.
Par contre un question qui à rien à voir, la "fonction" message privé (MP) je ne l'a voit pas, pourrais-tu m'envoyer un MP pour que je vois comment sa fonctionne et où cela se trouve sur le fofo. Merci
Tu clic sur mon image de profil une fenetre vas s'afficher avec un bouton "Nouvelle conversation"
Capture d’écran du 2023-04-28 11-04-09.png
 

Publicité Stéroïdes

Haut