Roidbuddy.eu

Merci du retour, un ami m'a dit c'est pas avec tous les labos qu'on peut faire du sous cutané.
Tu as vu aucune différence par rapport à l'intra musculaire ?
Je vais tester ça à partir de demain.
Chez moi ça fait une boule, j'aime pas, avec le sustanon pharma j'ai carrément eu une inflammation.
L'idéal pour une trt c'est 10mg ED avec seringue insuline.
20mg à 30mg pour un cruise.
 
Salut, j'ai besoin de conseille pour la GH pour une sèche.
Prise le matin, avant, après training, le soir?
On m'a conseillé avant entrainement mais c'est chaud...
Inject en intra ou sous cut, c'est quoi le mieux?
Apparemment au states il y a des gars qui la font même en intraveineuse :eek:
Commencer a 2ui?
 
Salut, j'ai besoin de conseille pour la GH pour une sèche.
Prise le matin, avant, après training, le soir?
On m'a conseillé avant entrainement mais c'est chaud...
Inject en intra ou sous cut, c'est quoi le mieux?
Apparemment au states il y a des gars qui la font même en intraveineuse :eek:
Commencer a 2ui?
Si tu es jeune, je te conseille d'éviter le soir car ça va couper ta production nocturne.
Prend 1ui le matin et 1ui post workout, ensuite monte le dosage.
Évites en pré workout parce que à petit dosage, tu empêches la production du à la baisse de glycogène et de l'entraînement intensif, donc en pré il faut un plus gros dosage minimum 5 ui.
 
Amis sportif bonjour,

Quelqu’un à un retour positif ou négatif sur leurs Deca, Boldo et Tren ?

Pour ma part j’ai testé leurs Oxymétolone hilma en kick sur une cure avec un autre labo en injectable et c’est du bon !
 
Jours fériés bancaires et d'entrepôt

Day off.png



Nous recevrons tous les paiements bancaires lundi.
Toutes les commandes seront également expédiées lundi.
 
Bonjour, comment ce fait il que quand je m inscris sur le site, ca me dit que je vais recevoir un email pour que je puisse valider, et je ne recois aucun mail, j ai essayer avec 2 adresses email differente, dont 1 en proton, que dois je faire?
 
Bonjour, comment ce fait il que quand je m inscris sur le site, ca me dit que je vais recevoir un email pour que je puisse valider, et je ne recois aucun mail, j ai essayer avec 2 adresses email differente, dont 1 en proton, que dois je faire?
c'est pas validé d'office ? envoie un mail à andrea pour qu'il valide manuellement ton compte sinon.
 
Amis sportif bonjour,

Quelqu’un à un retour positif ou négatif sur leurs Deca, Boldo et Tren ?

Pour ma part j’ai testé leurs Oxymétolone hilma en kick sur une cure avec un autre labo en injectable et c’est du bon !
Le cut stack hilma m'a déchiré sa race, le reste je n'ai pas encore testé par moi même, mais j'en ai en stock, malheureusement j'attends une opération avant de refaire une cure, ça ne sera pas pour tout de suite.
 
Nous offrons une coopération aux formateurs, vendeurs et distributeurs.
Nous sommes les représentants officiels de 4 marques produisant des produits éprouvés et de haute qualité.

MARQUES
✔️ Hilma Biocare
/ Fabricant pharmaceutique (UE)
✔️ Somatrop-Lab / Fabricant pharmaceutique (UE)
✔️ Omstal Pharma / Génie génétique (UE)
✔️ No Brand / Fabricant de White Label HGH et IGF (UE)

DES PRIX
✔️ Prix de gros avec une remise de 50% ou plus par rapport au prix du marché
✔️
Énanthate de testostérone - 14,00 eur et moins
✔️ Oxandrolone (Anavar) - 22,00 eur et moins
✔️ Commandes groupées à partir de 1500 euros et à partir de 1000 euros sur votre première commande.
LIVRAISON
✔️ Livraison rapide et sûre. 99,9 % des colis ont été reçus avec succès et aucun problème avec les douanes
✔️ Nous expédions les commandes en gros de l'UE et de toute l'Europe
✔️ Politique de réexpédition

ENTREPOT
✔️ Plus de 80 produits
✔️ Disponibilité stable des produits en stock

PAIEMENT
✔️ Méthodes de paiement pratiques - Banque et Bitcoin/USDT

CONTACTEZ-NOUS
✔️ Faites votre premier pas aujourd'hui - envoyez-nous un e-mail et demandez une liste de prix de gros.
✔️ Responsable de la vente en gros : andrea@roidbuddy.co
Rappel
 
Regarde la pièce jointe 30961

Guide : Comment acheter du Bitcoin avec Binance Crypto Exchange

Étape 1. Ouvrir un compte sur Binance (https://www.binance.com/fr-FR)
Étape 2. Terminez la vérification d'identité (KYC) sur Binance
Étape 3. Achetez des Bitcoins par virement bancaire ou par carte de crédit/débit sur Binance
Étape 4. Retirer Bitcoin de Binance au portefeuille Roidbuddy.eu selon la facture

(!) AVIS IMPORTANT : Vous devez acheter un peu plus de bitcoins que ce qui est indiqué sur la facture. Lors d'un paiement, des frais de transaction seront appliqués.
Rappel
 
Bonjour, comment ce fait il que quand je m inscris sur le site, ca me dit que je vais recevoir un email pour que je puisse valider, et je ne recois aucun mail, j ai essayer avec 2 adresses email differente, dont 1 en proton, que dois je faire?
Bonjour @ronaldo21
Des fois ça arrive. Nous avons déjà changé plusieurs services de messagerie, mais le problème existe toujours. Écrivez à l'assistance Andrea@roidbuddy.co et nous vérifierons votre compte manuellement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut