Roidbuddy.eu

Oui assez rapidement, le pakaging sur les prod est vraiment incroyable, ca fait tres pro, y a plus qu a tester, j attend beaucoup de l oxy et du mt2 reputer tres bon, je donnerais des retours
Le MT2 il arrache, l'oxy j'ai pas d'expérience avec pour te confirmer mais le MT2 j'ai bronzé sans exposition au soleil et avec une prise par semaine.
Malheureusement les effets secondaires sont insupportables pour moi.
 
Les informations bancaires sont elles à jour à la suite d'une commande ? car j'ai effectué hier mon virement pour une commande passée hier soir
Bonjour @Painti

Plus important encore, vous devez effectuer le paiement conformément à la facture jointe à la commande.
Parce que les clients paient sur d'anciens comptes qu'ils ont épargnés à la Banque. Ils ignorent la nouvelle facture. Et ils pensent que nous avons toujours un compte bancaire. Nous n'avons pas accès aux comptes qui ont déjà un blocage ou qui seront bientôt bloqués.
Vous ne pouvez pas faire cela - vous perdrez votre argent.
 
Bonjour,
j'ai passé commande le 12 mai
je pensais avoir les nouvelles coordonnées bancaires mais c'était encore les anciennes... j'ai pas vérifié avant de faire le virement
Pourquoi ce n'était pas mis à jour ?
Bonjour @stero59

Sur le site Roidbuddy.eu depuis le 10 mai, il y a eu une annonce d'un nouveau compte bancaire.

Si vous avez effectué un paiement sur un ancien compte :

1. L'argent sera crédité sur le compte (le compte a reçu un avertissement de la banque et peut fermer à tout moment)
2. Remboursement sur votre compte

Bank.png
 
Le MT2 il arrache, l'oxy j'ai pas d'expérience avec pour te confirmer mais le MT2 j'ai bronzé sans exposition au soleil et avec une prise par semaine.
Malheureusement les effets secondaires sont insupportables pour moi.
Mt2 j en prend tout les jours avec des uv, et moi je le prend tout les jours, je fais toujours 2 kit a la suite soit 20 jours et je deviens noir de chez noir lol
 
Salut, j'ai un petit soucis avec le gh no label.
Des fois après l'injection ça me fait des gros butons rouge et la peau reste dur...
 
Salut, j'ai un petit soucis avec le gh no label.
Des fois après l'injection ça me fait des gros butons rouge et la peau reste dur...
Mets plus d'eau bac.

Si c'est la liquide alors ça m'arrivait parfois avec la OneQ qui était mm douloureuse a l'injection des fois
 
Salut, j'ai un petit soucis avec le gh no label.
Des fois après l'injection ça me fait des gros butons rouge et la peau reste dur...
J'utilise la liquide principalement mais j'ai testé 2 vial de poudre, je n'ai pas rencontré ce problème.
Comment tu as dilué ta GH ?
 
J'utilise la liquide no label, la j'ai 2 gros boutons rouge depuis 2 jours...
Cest dégueulasse, ça part pas, la peau reste dur...
 
J'utilise la liquide no label, la j'ai 2 gros boutons rouge depuis 2 jours...
Cest dégueulasse, ça part pas, la peau reste dur...
La liquide ça me surprend, j'utilise depuis un bon moment sans soucis.
Tu as essayé une autre liquide avant ? Ou seulement la no label ? Ya un stabilisateur qui ne se trouve pas dans la poudre, peut-être que tu as une allergie un truc du genre.
 
Bah pourtant j'ai deux gros boutons rouge
Sur 9 injection 2 ça m'a fait des gros boutons, le pire ça part pas...
Cest la première fois que j'utilise la gh.
 
C'est plus gros que la taille de mon pousse et c'est dur à l'intérieur, comme si il y avait une grosse boule sous la peau...
 

Pièces jointes

  • subcut.jpg
    subcut.jpg
    150.3 KB · Affichages: 33

Publicité Stéroïdes

Haut