Zeuswp
Member
Bonjour les gars,
Quelqu’un ici a déjà testé la deca de chez Hilma?
Quelqu’un ici a déjà testé la deca de chez Hilma?
Merci..Oui deca et NPP
Bien pour les 2
Tu prepare la plage a ibiza cette ete LOL10 jours pile poil
Regarde la pièce jointe 37610
Même pas, c'est un stock pour plus tard.Tu prepare la plage a ibiza cette ete LOL
Attend je vais aller vérifier je reviens vers toi.Salut @Freezer
Dis-moi, je me permets de relancer.
Le truc d’authentification des produits sur le site Hilma, il est censé fonctionner ou pas?
Parce qu’apparemment, les produits ressortent comme faux . Alors qu’ils viennent de la source. Je comprends pas.
Du coup j’ai essayé aussi (ça m’était jamais venu à l’esprit vu que je connais la source).Regarde la pièce jointe 37625Product verification | Hilma Biocare Website
Product verification ⭐️ Buy steroids at Hilma Biocare Website ⭐️ Highest quality ✓ Safe payments ✈ Fast delivery throughout Europe ✈hilmabiocare.com
Regarde la pièce jointe 37623
Regarde la pièce jointe 37624
aucun soucis chez moi.
Souvent on confond 0 et oDu coup j’ai essayé aussi (ça m’était jamais venu à l’esprit vu que je connais la source).
Tout comme toi, tout bon. Donc je pense que mon pote est juste trop stupide pour rentrer les bons chiffes et les bonnes lettres au bon endroit. Je vais le lui dire !
Merci @Freezer !
Sa rigole pas10 jours pile poil
Je te rassure c'est du stock, c'est pas pour tout prendre.Sa rigole pas
Suis pas rassuré, juste jalouxJe te rassure c'est du stock, c'est pas pour tout prendre.
Ouah c est chaud...C'est plus gros que la taille de mon pousse et c'est dur à l'intérieur, comme si il y avait une grosse boule sous la peau...
Bordel je vois un.mix de trenbo, t a pas peur l ami, j avais commencer 2 semaine juste de la tren enanthate 200 semaine j etais devenu fou, faillit cogner ma cop, je gueulais comme un taré, on aurait dit un fou, j etais pas bien, du coup plus jamais je retoucherais a cet molecule,etant deja de nature quelqu un de tres tres nerveux, j ai mis les 2 fioles a la poubelle directe!10 jours pile poil
C'est pas pour prendre, c'est du stock.Bordel je vois un.mix de trenbo, t a pas peur l ami, j avais commencer 2 semaine juste de la tren enanthate 200 semaine j etais devenu fou, faillit cogner ma cop, je gueulais comme un taré, on aurait dit un fou, j etais pas bien, du coup plus jamais je retoucherais a cet molecule,etant deja de nature quelqu un de tres tres nerveux, j ai mis les 2 fioles a la poubelle directe!