Roidbuddy.eu

Bonjour les amis!
Ce n'est pas une période facile en ce moment, nous voulons donc soutenir nos athlètes!

Voulez-vous que nous fassions une semaine de rabais sur les produits Hilma Biocare?

Il n'y a aucun problème d'expédition en ce moment, car nous avons de nombreux entrepôts situés dans différents pays de l'UE.
 
Bonjour les amis!
Ce n'est pas une période facile en ce moment, nous voulons donc soutenir nos athlètes!

Voulez-vous que nous fassions une semaine de rabais sur les produits Hilma Biocare?

Il n'y a aucun problème d'expédition en ce moment, car nous avons de nombreux entrepôts situés dans différents pays de l'UE.

Je pense que ça plaira à bcp
 
Bonjour les amis!
Ce n'est pas une période facile en ce moment, nous voulons donc soutenir nos athlètes!

Voulez-vous que nous fassions une semaine de rabais sur les produits Hilma Biocare?

Il n'y a aucun problème d'expédition en ce moment, car nous avons de nombreux entrepôts situés dans différents pays de l'UE.

Envoyé la promotion :) c est la période des stockages :rolleyes:
 
Bonjour les amis!
Ce n'est pas une période facile en ce moment, nous voulons donc soutenir nos athlètes!

Voulez-vous que nous fassions une semaine de rabais sur les produits Hilma Biocare?

Il n'y a aucun problème d'expédition en ce moment, car nous avons de nombreux entrepôts situés dans différents pays de l'UE.
sur la produit de cruise et de relance oui, ça serait sympa en cette période difficile.
 
bonjour, ayant tourné sous vos produits pour la première partie de ma prépa 2020. J'avais acheté du hilma sur une source concurrente mais si promo ici vous faites je veux bien essayer en direct. Si vous garantissez en plus à cette période la bonne réception des produits, allons s'y!
 
bonjour, ayant tourné sous vos produits pour la première partie de ma prépa 2020. J'avais acheté du hilma sur une source concurrente mais si promo ici vous faites je veux bien essayer en direct. Si vous garantissez en plus à cette période la bonne réception des produits, allons s'y!
Tu peu y allé les yeux fermé j'ai commandé chez eux et avec la promo plus de 1000 euros j'ai u vraiment un très bon prix.
Et la livraison c'est très bien passé.
Mais privilégie les grosse commande car ils les envoies par transporteur privé ce qui est mieux
 
Tu peu y allé les yeux fermé j'ai commandé chez eux et avec la promo plus de 1000 euros j'ai u vraiment un très bon prix.
Et la livraison c'est très bien passé.
Mais privilégie les grosse commande car ils les envoies par transporteur privé ce qui est mieux

la promo est deja active ou il faut la demander par mail?
merci pour tes infos à propos du transporteur, pour ma commande doit y avoir pour 800€ mais j’atteindrai pas les 1000
 
la promo est deja active ou il faut la demander par mail?
merci pour tes infos à propos du transporteur, pour ma commande doit y avoir pour 800€ mais j’atteindrai pas les 1000
Tu envoi un mail en disant que tu va faire une grosse commande et il vont t'expliquer la marche à suivre.
Moi perso j'adore les produits hilma
 
Ils sont déjà bien moins chers que d autres sources sur le forum, alors avec la promotion et les prix de gros c est pur bonheur de préparer ses cures sans se ruiner
 
Salut @Hilma Biocare qu'elle est le numéro du lot du Trenbolone henantate qui a était analysé ?
Merci pour ta réponse

Salut @yannou
Je n'ai pas bien compris ta question. En règle générale, un flacon randomisé de chaque lot produit est envoyé pour être testé au laboratoire. Le flacon est envoyé sans la marque spécifiée et la molécule spécifiée. La tâche du laboratoire est de déterminer de quel type de produit il s'agit, de quel contenu et de quels éléments il s'agit. Après quoi, nous obtenons le résultat que vous voyez dans le test de laboratoire. Le test montre également quel lot de produit a été testé. La légitimité du test peut être vérifiée par le laboratoire qui a fait l'analyse.
 
Salut @yannou
Je n'ai pas bien compris ta question. En règle générale, un flacon randomisé de chaque lot produit est envoyé pour être testé au laboratoire. Le flacon est envoyé sans la marque spécifiée et la molécule spécifiée. La tâche du laboratoire est de déterminer de quel type de produit il s'agit, de quel contenu et de quels éléments il s'agit. Après quoi, nous obtenons le résultat que vous voyez dans le test de laboratoire. Le test montre également quel lot de produit a été testé. La légitimité du test peut être vérifiée par le laboratoire qui a fait l'analyse.
Ok merci pour votre réponse
 
la promo est deja active ou il faut la demander par mail?
merci pour tes infos à propos du transporteur, pour ma commande doit y avoir pour 800€ mais j’atteindrai pas les 1000

Si vous avez des commandes inférieures à 1000 euros, alors attendez la vente promotionnelle.
Cela commencera très bientôt chez Roidbuddy.co

Si vos commandes sont supérieures à 1000 euros, alors écrivez-moi sur le mail: andrea@roidbuddy.co et je vous donnerai de très bons prix de gros.
 
Quelle réduction souhaitez-vous avoir ? :)

1. 10% de réduction sur les produits PCT.
2. 15% de réduction sur les différentes testostérones.
3. 20% de réduction sur HGH
4. 25% de réduction sur tous les produits ?

Quel est votre choix?:D
 
Alors la je me sens con , commande passée hier soir, le seum:rolleyes:. Enfin bref belle initiative, sa donne envie de reprendre un petit truc.
 

Publicité Stéroïdes

Haut